N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

5 vernis à ongles du moment

5 vernis à ongles du moment

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. Je m’excuse pour cette mini absence d’une semaine. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez sûrement mais mon chat Zara a eu quelques soucis après son opération (stérilisation). Je n’avais donc pas trop la tête à ça. J’ai même été beaucoup absente des réseaux sociaux surtout sur Snapchat. Mais me revoilà, Zara va beaucoup mieux et je remercie toutes celles qui ont pris de ses nouvelles ♡

Aujourd’hui, je vais vous présenter ma sélection de 5 vernis à ongles du moment. Avec le début du Printemps, je suis en pleine transition autant côté vêtements que côté maquillage. Je suis donc contente de commencer à ressortir quelques couleurs pastels & nudes par ci par là.

Island Hopping, Essie

C’est mon FAV du moment. Un mauve aux sous tons beiges/marrons qui est juste magnifique. C’est une couleur qui va avec tout. Je le porte quasiment tout le temps depuis 2 mois, il est très bien pour la période de transition avec le début du Printemps.

L’application est hyper simple. Dès le premier passage, le rendu sur les ongles est opaque. Je fais une seconde couche très légère pour vraiment foncer la couleur mais ce n’est pas obligatoire. Grâce à son pinceau plat, le résultat est net et vous avez peu de chance de déborder. Il sèche assez rapidement et sa tenue est incroyable : 1 semaine / 1 semaine et demi environ.

Where’s my chauffeur ?, Essie

Un joli vert d’eau très pastel, idéal pour le Printemps. Etant donné que c’est une teinte assez claire, j’en met deux couches pour avoir un rendu bien opaque. Lors de la première application, j’étire bien la matière pour ensuite passer la seconde couche. Inutile donc de mettre trop de produit au premier passage sinon le vernis va mettre 100 ans à sécher et surtout s’abîmer aux moindres frottements sur les vêtements.

Style hunter, Essie

Un joli rouge vif avec des sous tons roses pour une manucure classique. Je possède plein de vernis à ongles rouges mais on est d’accord, que ce ne sont jamais les mêmes teintes ? Tout est une question de nuance #ComprendraQuiPourra. Celui-ci, je l’appellerai le vernis de facilité ou de la flemme, à voir. En ce moment, je le porte souvent quand je manque de temps. Il s’applique et sèche très rapidement. En un passage, le résultat est niquel.

Rose by J.Lo, L’Oréal

Il s’agit d’un rose framboise, malheureusement en photo il ressort plus rouge qu’autre chose. La couleur est magnifique, tout à fait le type de couleurs vers lequel je me dirige le plus facilement. La texture gel donne un rendu ultra brillant. L’application est tout aussi facile qu’avec les Essie Quant à la tenue, elle est bonne, presque une semaine. Je l’ai acheté en soldes chez Sephora cet hiver pour seulement 3€ et quelques. Autant dire que c’était la bonne affaire !

Nude, Essie

Pour celui-ci malheureusement la teinte n’est pas inscrite dessus donc impossible de vous donner le nom exact de la teinte mais il s’agit du nude beige parfait. Quand j’ai envie d’une manucure classe pour une soirée par exemple, dernièrement je l’ai porté avec une combinaison pantalon noir et des escarpins. J’adore. Comme pour le vert d’eau, étant une teinte très claire, je mets au moins deux couches pour avoir une belle opacité.

 

5 vernis à ongles du moment

Voilà, j’espère que ma petite sélection de vernis à ongles du moment vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez voir ce type d’article plus souvent, même sur un autre sujet (rouge à lèvres, palettes, collier, etc).

 

Et vous, quel est votre vernis à ongles du moment ?

Signature LPF

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
1 Response
  • Sophie
    08 . 04 . 2016

    Super sélection ma Lau 🙂

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *