Page d'accueil BEAUTÉ Laissez-vous séduire par la collection Love Mood Adopt

Laissez-vous séduire par la collection Love Mood Adopt

par La Petite Frenchie
Revue collection Love Mood Adopt' - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

À la veille de la Saint-Valentin, on se retrouve pour un nouvel article beauté qui devrait vous charmer. Aujourd’hui, on va s’intéresser à la collection Love Mood Adopt. Ceci n’est pas une nouveauté. En effet, je l’avais reçu à sa sortie en 2019 mais je n’avais encore jamais pris le temps de vous la présenter en détails. Pourtant – attention spoilers – c’est une gamme que j’ai vraiment adoré. En plus, elle est parfaite pour les petits budgets : à offrir ou à s’offrir. Et pas que pour le 14 février aha ! L’amour, ça se célèbre toute l’année. Pour une amie, votre maman, votre grand-mère, votre soeur, votre chérie ou pour vous-même… cette fragrance enivrante plaira à coup sûr ! Alors, vous laisserez vous tenter ?

Revue sur la collection Love Mood Adopt *

Avant de commencer, une petite précision s’impose. Le design des packagings ont été repensé depuis. Toutefois, ce sont bien les mêmes produits que je vais vous présenter.

Les produits soins pour le corps

Tout d’abord, le premier produit pour le corps est un gel douche parfumé. La texture est agréable et elle mousse bien. Même si j’ai tendance à préférer les textures crèmes, je ne dis pas non au format gel. Encore plus quand celle-ci est délicatement parfumée. En effet, après rinçage, elle laisse une légère odeur sur le corps.

Concernant la gamme Love Mood, voici le détail de la fragrance qui la caractérise : en notes de tête, on retrouve mandarine, anis étoilé, pomme rouge. Puis, en notes de coeur, on est plutôt sur amande, guimauve, bois de cachemire. Et enfin, les notes de fond sont canne à sucre, santal, vanille. Le tout compose une senteur à la fois douce et délicate mais également gourmande et réconfortante.

Quant au lait corporel, il est enrichie en beurre de mange et huile de pépins de raisins qui ont des vertus nourrissantes. Malgré cela, la texture reste légère et fondante. Elle pénètre facilement sans laisser de voile gras ou collant. Ainsi, la peau est hydratée rapidement. Désormais, la nouvelle version a un fini nacré. Elle apporte donc en plus un effet sublimateur. Si je n’avais pas déjà un bon stock de laits pour le corps, croyez-moi je me serais empressée de l’acheter !

En utilisant ce lait après le gel douche de la même gamme Love Mood, cela prolongera cette odeur délicate sur la peau. Toutefois, même utilisé seul, cela fonctionne. En effet, je trouve la fragrance encore plus prononcée avec cette texture lactée.

Le dernier produit soin que j’ai à vous présenter est une crème pour les mains. Autant vous dire qu’en ce moment entre l’hiver et la quantité de gels hydroalcooliques qu’on se met sur les mains à longueur de journées depuis des mois, il est super important de bien les hydrater. La texture est un peu plus onctueuse mais en terme d’efficacité et d’odeur, elle est toute aussi excellente que le lait corporel. En terme de propriétés, les deux se rejoignent.

Les eaux de parfums

Ensuite, passons désormais aux célèbres eaux de parfum qui font le succès de la marque Adopt’ depuis des années. Toujours dans la gamme, on retrouve donc l’eau de parfum Love Mood. Celle-ci est pailletée. Par conséquent, elle dépose un léger voile irisé sur la peau. Pour ce produit, je suis à nouveau fan de l’odeur. En revanche, je déplore simplement l’absence d’une version classique. En effet, je n’apprécie pas énormément l’effet pailleté mais ça pour tous les produits en général. Ce n’est pas trop mon délire !

Avec, j’avais reçu également l’eau de parfum pour homme Hot Wood. Voici le détail de cette fragrance telle qu’il est décrit par la marque : « en tête, les notes d’agrumes fusantes et de poivre apportent une fraîcheur nette et légèrement piquante. Le cœur reste tonique grâce au pamplemousse. Enfin, le fond s’exprime dès les premières secondes et se diffuse progressivement en un sillage boisé fumé qui évoque les sous-bois. »

Bien que ce soit une senteur destinée aux hommes, je peux vous dire que je l’ai complètement adoré. On est sur une odeur puissante à la fois boisée et sensuelle. C’est le genre de de parfum qui a du caractère et que j’adore porter pour gagner en assurance ! C’est aussi une fragrance parfaite pour l’hiver, je trouve. Si comme moi, vous aimez les odeurs masculines, celle-ci devrait vous plaire. En plus, avec l’eau de parfum Love Mood, elles forment une belle dualité.

En conclusion, c’est un quasi sans faute pour ces produits. La seule ombre au tableau étant l’effet pailleté de l’eau de parfum Love Mood. Adopt’ est une marque que j’adore à tous les niveaux. Le rapport qualité/prix est excellent. Et cette gamme est aussi bien à offrir qu’à s’offrir à mon sens. Par exemple, le coffret Love Mood – qui se compose des 4 produits – est à 23,85€ seulement. En plus, vous économisez en achetant le rituel complet. De quoi se laisser séduire sans se ruiner !

Où les shopper ?
En magasin ou sur le site Adopt : Rituel parfumé Love MoodEau de parfum Hot Wood

Vous aimerez aussi : Revue sur la Glossybox Février 2021

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

1 Commenter

Aleksa 19 février 2021 - 11:32

Coucou, j’adore cette marque ! Merci pour le partage 🙂

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus