N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

Creamy Comfort : Le fond de teint Neve Cosmetics

Fond de teint Creamy Comfort Neve Cosmetics - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que votre semaine se passe bien. À Toulouse, on meurt déjà de froid et je suis au bout de ma vie. Je n’ai qu’une seule envie, c’est d’hiberner sous mon plaid tout doux, pas vous ?! En ce jeudi, on va parler d’une marque italienne que je n’avais jamais testé jusqu’à présent : Neve Cosmetics. Fondé en 2009 près de Turin, leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. Ils proposent un large choix de cosmétiques à prix tout à fait abordables. J’ai pu entendre beaucoup de bien de cette marque. Et aujourd’hui, je vais vous partager mon avis à propos du fond de teint Creamy Comfort. Durant cette période de l’année, je recherche à nouveau une certaine couvrance. Alors, est-ce qu’il répond à mes attentes ?

Mon avis sur le fond de teint Creamy Comfort Neve Comfort

Le packaging

Ce fond de teint se présente dans un tube classique plutôt souple permettant de prélever la matière facilement. Malgré une certaine simplicité, j’adore son design de couleur lilas. C’est hyper girly et coloré à l’image de l’univers de la marque. Le packaging ne fait pas du tout cheap. Globalement, j’aime beaucoup!

Fond de teint Creamy Comfort - La Petite Frenchie

La teinte

Il se décline en 9 teintes. Je possède la Light Rose. Comme son nom l’indique, c’est une couleur pour les carnations claires aux sous tons rosés. Bien souvent, les fonds de teint ont des sous tons jaune alors je suis vraiment ravie de trouver une teinte qui me convienne à la perfection. C’est si rare qu’il est important pour moi de souligner ce point.

L’application

C’est là que les choses se compliquent un peu. La texture est épaisse et grasse. Elle a un aspect un peu collant ce qui n’est pas le mieux pour travailler le teint. En revanche, il a une bonne couvrance, moyenne je dirais. Ce fond de teint Neve Cosmetics unifie et camoufle les imperfections. Du coup, je suis très partagée. Il reste agréable à porter mais la matière se sent sur la peau.

Fond de teint Creamy Comfort - La Petite Frenchie

La tenue

Avec ma peau mixte à tendance grasse, je m’attendais à une tenue médiocre. Alors, elle n’est pas excellente mais elle est bonne. À ma grande surprise, il ne me fait pas briller plus que ça. Au cours de la journée, une légère retouche sera nécessaire. Si vous avez la peau grasse, vous ne risquez donc pas de ressembler à une boule à facettes haha. Le fond de teint ne s’oxyde pas. Par contre, il a un gros défaut. À certains endroits, il a tendance à migrer. Personnellement, cela se concentre surtout au niveau des ailes du nez.

En conclusion, c’est un fond de teint que j’apprécie utiliser mais qui a tout de même quelques défauts qui ne sont pas négligeables.

Où le shopper ?

Sur le site Neve Cosmetics (14,90€)


Retrouvez dès à présent l’avis de Clémence sur le fond de teint Creamy Comfort Neve Cosmetics sur son blog Tendance Clémence

Fond de teint Creamy Comfort Neve Cosmetics - La Petite Frenchie

Qui a déjà testé la marque Neve Cosmetics ?

Blog beauté toulouse – La Petite FrenchieBlog beauté toulouse - La Petite Frenchie

share
21

No Comments Yet.

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !