N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

Urban Decay met encore le feu aux poudres !

Posted on

Palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, on continue avec les revues maquillage. Cette fois, on va s’intéresser à la nouvelle palette Naked Petite Heat Urban Decay. Souvenez-vous, j’avais déjà adoré sa grande soeur, la palette Naked Heat. Elle est rapidement devenue une des celles que j’utilise le plus parmi toute ma collection. Alors quand j’ai su qu’il allait sortir une version plus condensée comprenant quasiment que des fards mats, j’étais hyper emballée. Imaginez donc ma joie quand la marque me l’a gentiment envoyé. Je réalise vraiment la chance que j’ai de collaborer avec eux et de recevoir régulièrement leurs nouveautés. Cela me rappelle à quel point j’aime mon métier et que malgré les années qui passent, cela reste une passion.

Palette Naked Petite Heat Urban Decay pour un regard de braise

Palette Naked Petite Heat URBAN DECAY*

En terme de packaging, la nouvelle palette Naked Petite Heat ressemble fortement aux Naked Basics 1 & 2 mais en version améliorée. En effet, ce design de feu est juste superbe. Il s’inspire de sa grande soeur, la Naked Heat. C’est tout à fait le type de format que j’adore emporter avec moi dans ma trousse de voyage. Le boîtier est solide, se ferme bien. Je préfère largement ça aux packagings cartonnés comme ceux de la collection Urban Decay x Kristen Leanne.

Palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

La palette comporte 6 fards : 5 mats et 1 mat satiné. Des teintes chaudes pour un regard de braise, qui avaient déjà fait le succès de la Naked Heat. Toutefois, malgré une forte ressemblance, ce sont des fards inédits qui viennent ainsi parfaitement compléter sa grande soeur, si comme moi, vous la possédez déjà. Si ce n’est pas le cas, elle peut également s’utiliser seule.

INHALE :  Crème mat satiné

VIBRATE : Nude mat

HOT SPELL : Brun chaud mat

WILD THING : Orange brûlé mat

HEIST : Terracotta mat

STRIKE : Brun foncé aux sous tons prunes mat

Palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

Concernant la pigmentation, sans surprise, elle est au rendez-vous. Les fards sont intenses, toujours un peu poudreux. Toutefois, ils ne font quasi pas de chutes. Avec, vous pouvez réaliser des maquillages naturels pour tous les jours ou opter pour un look so hot pour enflammer le dancefloor. Si on m’avait dit il y a un an que je prendrais goût à porter de type de nuances, je n’y aurais pas cru haha. Urban Decay a vu juste en déclinant ce format mini. Elle peut satisfaire le plus grand nombre : Celles qui n’ont pas osé acheter la Naked Heat pour diverses raisons (notamment le prix peut-être). Ou encore, celles qui restaient sur leur faim avec la Naked Heat car il manquait quelques fards de transitions mats pour augmenter son potentiel.

En conclusion, au vue de son prix, il n’y a pas de raison de ne pas craquer immédiatement ! Elle sera vite rentabilisée, croyez-moi. Et puis, si vous attendez un petit -20% ou -25%, ça vaut encore plus le coût. Je dis ça, je dis rien haha. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Urban Decay fait fort avec ces dernières palettes : Naked Heat, Heavy Metal, Distorsion et Naked Petite Heat. Il y a eu une période où j’avais l’impression qu’il tournait en rond avec notamment la Naked Smoky et les Vice 3 et 4. Je n’avais craqué sur aucune d’entre elles car elles ne m’emballaient pas plus que ça. D’ailleurs, la collection Backtalk, qui devrait sortir au mois de Juin 2018 en France chez Sephora, me fait beaucoup trop de l’oeil !!!

Palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite FrenchiePalette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

Où la shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora (29,50€)

Vice Lipstick Naked Heat URBAN DECAY*

Une nouvelle fois, la marque a décidé de décliner trois nouvelles teintes pour ses célèbres Vice Lipstick afin d’élargir la gamme Heat. Personnellement, j’aurais bien aimé qu’il le fasse également pour la version liquide. En effet, même si je reviens de plus en plus au format raisin classique, je n’en reste pas moins une inconditionnelle des rouges à lèvres liquides.

Pour l’occasion, les Vice Lipstick arborent un beau packaging flamboyant. J’ai reçu la teinte Heat, un rouge brûlé métallisé aux reflets dorés. Ce n’est pas le type de teinte que j’ai l’habitude de porter mais la couleur est sublime. Il capte magnifiquement bien la lumière.

Vice Lipstick Naked Heat Urban Decay - La Petite Frenchie Vice Lipstick Naked Heat Urban Decay - La Petite FrenchieVice Lipstick Naked Heat Urban Decay - La Petite Frenchie Vice Lipstick Naked Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

La texture est crémeuse. À l’application, il glisse bien sur les lèvres. La pigmentation est excellente pour un rendu opaque. Avec ce côté métallisé, il assèche un peu plus mes lèvres. Ce qui est logique avec ce type de fini. Concernant la tenue, elle est plutôt pas mal. Ce que je regrette, c’est que sur moi, il file un peu au cours de la journée. Du coup, il vaut mieux appliquer un crayon en dessous. Etape que j’ai toujours tendance à négliger par flemme haha. Autant, j’avais adoré le nude marronné de la collection limitée avec Kristen Leanne, celui-ci malgré une teinte aux reflets canons. C’est moins mon délire ! La tenue moyenne sur mes lèvres doit beaucoup jouer sur mon avis général à propos de ce produit.

Où la shopper ?

En magasin ou sur le site Feelunique (19,00€)

Les swatchs

Swatchs palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie Swatchs palette Naked Petite Heat Urban Decay - La Petite Frenchie Swatchs Vice Lipstick Heat Urban Decay - La Petite Frenchie Swatchs Vice Lipstick Heat Urban Decay - La Petite Frenchie

Alors et toi, la palette Naked Petite Heat Urban Decay te tente ou pas ?

 

Vous aimerez aussi : Revue sur la palette Naked Heat Urban Decay – Tutoriel avec la palette Naked Heat Urban Decay

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

share
31

No Comments Yet.

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !