Page d'accueil LIFESTYLE Ambiance 50’s au Tommy’s Diner Labège

Ambiance 50’s au Tommy’s Diner Labège

par La Petite Frenchie

Bonnes adresses Tommy's Diner Labège - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Pas plus tard que ce midi, accompagnée de Jordan mon cher et tendre, j’ai eu le plaisir d’être invité à déguster la carte printanière « La Dolce Vita » au Tommy’s Diner. Je connaissais cette enseigne simplement de nom, c’était donc une vraie découverte pour nous. Idéalement situé à Labège, juste à côté du cinéma, j’ai pu constater qu’il était plutôt bien fréquenté.

Zoom sur le concept Tommy’s Diner

Replongez dans les fabuleuses années 50 le temps d’un repas. Aucun détail n’est laissé au hasard. Le décor est un mélange de néons, inox & faïences. Savourez des burgers, salades, tapas ou encore des smoothies ou milkshakes sur un air de Rock’n Roll. Patrick Soula, ancien talonneur du Stade Toulousain, est le fondateur de ce concept qui voit le jour en 1993 dans le centre ville de Toulouse (avec une capacité d’accueil d’une 60aine de personnes). C’est en 2002, suite au succès de l’enseigne, qu’il décide de s’implanter à Labège pour y ouvrir, cette fois, son premier grand restaurant avec une capacité de plus de 200 personnes. Depuis, l’enseigne a ouvert pas moins de 11 restaurants partout en France !

Bonnes adresses Tommy's Diner Labège - La Petite Frenchie

Retour dans les années 50

Dès l’entrée, on est directement plongé dans l’ambiance années 50. Je trouve que le concept est vraiment poussé dans le moindre détail : présentation des plats, choix du mobilier, de la décoration, de la tenue des employés, etc. Rien à redire. La musique en fond est agréable et malgré le monde, cela ne ressemble pas à un brouhaha général. Les tables sont très espacées et c’est un vrai plus pour un restaurant aussi fréquenté !

L’accueil a été impeccable : décontracté & souriant. L’ambiance est très conviviale sans oublier d’être très professionnelle. Le service a été rapide. Nos plats nous ont été servis après seulement 10 petites minutes d’attente à peine et ce, malgré tout le monde qu’il y avait. Ils n’ont pas l’air de se laisser déborder.

La carte à l’italienne : La Dolce Vita

On s’est, bien entendu, laissé tenter par la nouvelle carte aux consonances italiennes. Jordan a pris le Little Italy Burger (le simple) & moi le Little Italy Bagel. On s’est littéralement régalé. Tout était en bonne quantité et quant à la qualité, elle est excellente : Les pains viennent directement de leur artisan boulanger, la viande est fraîche. Chaque produit est choisi avec soin et cela fait clairement la différence au goût. Mention spéciale pour la mozzarella di Bufala que j’ai adoré ! Les frites étaient aussi très bonnes, notamment celles de Jordan (Oup’s, je n’ai pas retenu comment ça s’appelait mais l’essentiel c’est que c’était une tuerie!).

Bien que nous n’avions plus faim on a pris chacun un dessert. Jordan a jeté son dévolu sur le milkshake cerise et moi, sur le smoothie (ananas, mangue, kiwi…). Les desserts étaient très bons surtout le milkshake et j’aime finir sur une note fruitée. Je ne suis pas très dessert gourmande, ça tombait bien !

Quant aux prix, c’est là, la grande surprise ! Environ 12€ le plat. C’est extrêmement correct quand on voit la qualité des produits dans l’assiette, la quantité suffisante et le service irréprochable.

Je vous conseille vivement d’aller découvrir la carte « Dolce Vita » dans un Tommy’s Diner près de chez vous. Cette carrte vaut vraiment le détour !

Plus d’infos :

Adresse : Avenue la Méridienne 31670 LABEGE

Ouvert 365 jours/an de 11h00 à 23h00 (00h00 le week-end). Il est possible de réserver directement en ligne via leur site Internet ou sur leur page Facebook. Une confirmation de réservation vous sera envoyé.

 

Parmi vous qui a déjà testé le Tommy’s Diner ?

 

Blog bonnes adresses toulouse – La Petite FrenchieBlog bonnes adresses toulouse - La Petite Frenchie

Encore un peu de lecture ?

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus