N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Edition Couture 2017 Givenchy : les nouveautés

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Dans cette nouvelle revue beauté, je vais vous présenter des nouveautés maquillage à savoir l’édition couture 2017 Givenchy. En tout, j’ai testé 3 produits issus de cette nouvelle édition limitée : un mascara, une poudre libre et un rouge à lèvres. J’ai pu recevoir ces produits via la plateforme Octoly. Autant dire que j’étais ravie puisque je n’avais encore jamais testé le maquillage Givenchy. L’an dernier, j’avais littéralement craqué sur le packaging de l’édition couture avec son somptueux imprimé floral. Il n’y a pas à dire la marque sait y faire pour allier élégance et originalité sur ces éditions limitées. Cette année aussi, le packaging est plutôt réussi, bien que beaucoup plus sobre qu’en 2016. Au delà de ça, j’ai découvert des produits de qualité. Ce qui n’est clairement pas bon pour mon portefeuille puisque j’ai désormais envie de me pencher davantage sur les produits maquillage de cette marque.

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Edition Couture 2017 Givenchy : Les nouveautés !

Poudre Prisme Libre Edition Couture GIVENCHY*

Ce joli boîtier noir renferme à l’intérieur 4 teintes de poudres libres réunies pour un rendu plus naturel. Le packaging de cette édition couture 2017 est très joli et de qualité avec du cuir véritable sur le couvercle. Ce n’est pas forcément le format idéal à emporter. Pour glisser dans le sac à main, privilégiez les poudres compactes pour toute retouche en extérieur, plus pratiques.

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Je possède la teinte n°2 Taffetas beige. La texture est aérée, très légère. Elle se prélève facilement au pinceau. L’application est tout aussi intuitive. J’aime tellement utiliser ce type de produit. Avec une poudre libre, je trouve le résultat plus naturel, plus léger sur la peau pour toute la journée.

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Etant donné qu’en ce moment, il fait très très très très très chaud, je vous avoue que même la meilleure poudre du monde ne pourrait rien faire pour contrer la brillance de mon visage aha. Avec des conditions climatiques plus « normales », dira t-on, la tenue de cette poudre est très bonne. Comme je suis une maniaque de la brillance, une petite retouche au cours de la journée n’est jamais de refus. Toutefois, elle est très efficace.

Seule ombre au tableau, le prix qui est onéreux. Heureusement, la contenance est assez importante et le produit va me durer pour un petit moment.

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Où la shopper ?

 En magasin ou sur le site Sephora (51,50€)

Le Rouge Edition Couture GIVENCHY*

Ce rouge à lèvres, issue de la nouvelle édition couture 2017 Givenchy, est une petite merveille. Le packaging, dans le même esprit que la poudre Prisme Libre, est tout aussi canon. Le Rouge est un emblématique de la marque et pour cette nouvelle édition, Givenchy a décidé de choisir une de ses teintes phares : le 315 Framboise Velours.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un rose framboise aux sous tons prunes. Le fini est satiné. Quant à la pigmentation est incroyable !! À l’application, la couleur est opaque & intense. La matière très crémeuse glisse bien sur les lèvres.

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite FrenchieNouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

La seule chose qui m’embête un peu, c’est la tenue. Elle est bonne mais étant habituée aux rouges à lèvres liquides mats, ça n’a rien à voir. Toutefois, la couleur s’estompe joliment de manière homogène. Une retouche sera forcément nécessaire après le repas. Tout au long de la journée, il reste confortable sur les lèvres.

Malgré la tenue qui ne m’a pas donné entière satisfaction, la teinte est tellement sublime que je ne peux pas m’empêcher de l’adorer. Je le porterai davantage à l’Automne, il sera encore plus parfait à cette période, je trouve.

Où le shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora (36,00€)

Les swatchs

Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie Nouveautés Edition Couture 2017 Givenchy - La Petite Frenchie

Que pensez-vous des nouveautés de l’édition couture 2017 Givenchy ?

La Petite Frenchie blog beauté toulouseLa Petite Frenchie blog beauté toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *