N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

GLOSSYBOX Octobre 2017 : Le grand méchant look

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Moi, je pète la forme après une longue et intense semaine de formation ! Sur le blog aujourd’hui, un article à propos du contenu de la Glossybox Octobre 2017 ! Après une légère déception en Septembre, j’avais espoir que celle-ci en collaboration avec Naf-Naf soit nettement meilleure. Mais, vous allez rapidement vous rendre compte que ce n’est pas forcément le cas. Le thème est « Le grand méchant look » avec un joli design rose. Pour ce qui est des produits, je vous laisse découvrir ça dans l’article. J’attends avec impatience vos avis pour savoir ce que vous, vous en pensez !

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Contenu de la Glossybox Octobre 2017

Shampooing sec Blush BATISTE

Le premier produit que je découvre ne m’est vraiment pas inconnu. Et pour cause, il s’agit d’un shampooing sec de la marque Batiste en format voyage. Cela fait plusieurs années que je l’utilise, notamment la version blush qui est ma préférée. Du coup, je ne suis pas hyper emballée car ce n’est pas du tout une découverte. Cependant, je ne dis non. Le format est bien pratique pour emporter partout, y compris dans son sac à main. Je me mets à la place des abonnées qui sont à mon avis déçues de trouver ce produit. Pour ma part, même si j’en ai l’utilité, je reste sur ma faim.

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Masque ongles LE MINI MACARON

Toujours côté soins, cette fois, c’est un masque pour les ongles de la marque Le Mini Macaron. Je n’ai jamais testé cette marque. C’est donc une vraie découverte, je suis contente. En revanche, c’est dommage qu’il n’y en ait qu’un. Cela limite un peu pour se faire un vrai avis. Je trouve ça encore un peu light à mon goût !

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Eau Nettoyante Douceur TOPICREM

Décidément, je n’ai pas de chance ce mois-ci puisque le produit suivant est une eau nettoyante Topicrem. En effet, je l’ai déjà testé il y a quelques mois. J’avais bien apprécié ce produit surtout qu’il convient pour les peaux sensibles. Objectivement, je pense donc qu’il peut plaire à la majorité ! Là où je suis déçue, c’est que l’année dernière, à la même période, il y avait déjà exactement le même produit (voir ou revoir l’article).

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Perfect Brow LORD AND BERRY

On part sur du maquillage avec un crayon à sourcils de la marque Lord and Berry. Ah enfin, un produit qui m’emballe vraiment ! Je l’ai reçu en teinte Brunette. Même si je suis blonde, j’ai la base de sourcils foncée et j’arrive toujours à moduler la couleur. Il me tarde donc de tester la pigmentation car vu la vitesse à laquelle je termine les produits à sourcils, je ne dis jamais non pour en découvrir d’autres !

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Gogo Tint Cherry BENEFIT

Le second produit de maquillage est un produit Benefit. Marque que l’on retrouve assez souvent chez Glossybox. Même si certaines pourraient y voir une petite lassitude… Personnellement, je suis toujours contente de retrouver cette marque dans une box. Cela permet souvent de découvrir et tester des produits que l’on n’irait pas forcément s’acheter directement vu leurs prix. Le Gogo Tint est un blush liquide 2-en-1. En effet, il peut s’utiliser autant sur les joues que sur les lèvres. Ce n’est pas le type de produit vers lequel je me tournerai instinctivement. Du coup, c’est l’occasion de le tester ! Affaire à suivre …

Glossybox Octobre 2017 - La Petite FrenchieGlossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Dépliant NAF NAF

Oui, oui j’appelle ça un dépliant… Sur lequel est inscrit « Pour vous, 2 cadeaux ». Haha, je ris… jaune ! En effet, le premier cadeau est un bullet journal (ou un agenda) à aller retirer directement en boutique Naf Naf. Et comme, ils sont généreux, le second cadeau est une réduction de -50%… sur notre 2ème coup de coeur. Tant de générosité, je n’en attendais pas autant. Bien entendu, vous aurez compris que je parle très ironiquement là. Après la « carte cadeau » du mois dernier, je trouve ça culotté de glisser ces deux pseudos cadeaux qui n’en sont clairement pas pour moi. Devoir me déplacer pour aller chercher un agenda ? Seriously ?! Non, non, non. Frenchie pas contente là !

Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie Glossybox Octobre 2017 - La Petite Frenchie

Mon avis sur la box

Pour donner une impression générale sur cette box, je la trouve très incomplète. Un contenu très léger pour ce mois d’Octobre, je ne suis pas très emballée. Cela fait deux fois de suite que je suis un peu déçu par les produits. Bien évidemment, il est difficile de toujours rester au top mais j’espère vraiment que Glossybox va mettre les bouchées doubles pour les prochaines box notamment avec celle de Décembre qui approche à grands pas ! Je veux bien être indulgente sur les produits, étant blogueuse, j’en teste énormément. C’est donc difficile de ne pas avoir des doublons.

Par contre, là où je ne suis pas d’accord c’est sur les goodies. Ce mois-ci, la box était censé être en collaboration avec Naf Naf et franchement, on n’en voit pas trop la couleur. Je m’attendais à un joli accessoire : un foulard, un bonnet, des gants, un porte monnaie… Même un tote-bag à la limite ! D’ailleurs, le thème n’est pas très cohérent avec le contenu. À part, retrouver quelques conseils mode…  J’attribue un tout petit peu plus de la moyenne pour cette Glossybox Octobre 2017 !

Ma note ? 2,75/5

Dites-moi et vous, vous en pensez quoi de cette Glossybox Octobre 2017 ?

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
3
3 Responses
  • Armelle
    03 . 10 . 2017

    Oui, je suis comme toi, encore une fois déçue par cette box, et contrairement à toi, je n’ai pas eu le produit Evoluderm, ni le masque à ongles LE MINI MACARONS (à la place : un lait corps tonifiant SOTHYS, et une poudre fixante BANANA). Quand au carnet « cadeau », je vais devoir me déplacer, car il n’y en a pas dans ma ville. Merci GLOSSYBOX. J’espère que les prochaines seront mieux. A bientôt

  • celine
    03 . 10 . 2017

    Hum en effet pour une collaboration ça la fou mal franchement … J’espère au moins qu’ils ont un stock de goodies chez Naf naf …
    Moi je suis un peu déçue et surtout concernant la Panda box ou j’ai eu un produit manquant et le sav de Glossy est bof bof bof …

    Enfin je vais attendre pour avoir celle de Décembre mais si ca ne m’emballe pas plus je me désabonne!!

    Des bisous ❤️

  • Marion
    10 . 10 . 2017

    Super article, vraiment clair ma belle ! J’aime beaucoup lire ces articles et comparer les réactions, lire les avis. Jeune bloggeuse j’ai reçu la glossy box et j’ai également rédiger un article sur mon blog dans lequel je partage et donne mon avis. N’hésite pas à jeter un coup d’œil à l’occas’. Des bisous

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *