N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

LOOK n°137 : Body & babies

Posted on

Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Ça y est, c’est officiellement le Printemps ! Bon, je vous l’accorde, à première vue, ce n’est pas hyper flagrant vu les températures extérieures haha. Cependant, il m’en faut plus pour ne pas profiter d’un rayon de soleil pour dégainer une jolie tenue printanière. Ce serait vous mentir de vous dire que je ne me suis pas littéralement caillée les miches pendant ce shooting haha. Mais cela valait le coup, j’avais tellement envie de vous présenter les petites nouveautés qui ont rejoint mon dressing. C’est donc avec un look body et babies que je vous retrouve aujourd’hui dans un style très féminin. J’espère qu’à nouveau cela vous plaira. Vous pourrez d’ailleurs retrouver à la fin de l’article une petite sélection shopping spécial body avec mes coups de coeur du moment.

Look body et babies

Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie

Récemment, j’ai fait quelques folies en passant une grosse commande sur le site d’Asos. J’en ai d’ailleurs profité pour tester le service Livraison Premier qui permet de recevoir sa commande en 24h tout à long de l’année pour seulement 15€/an. Pour cela, il faut passer commande avant 15h afin d’être livré le lendemain. Passé 15h, vous serez livré en 48h, ce qui reste plus que raisonnable haha. Etant donné que je travaille essentiellement de chez moi, je peux facilement réceptionner les colis. Et ce premier test a été concluant puisque j’ai reçu mon colis le lendemain à 12h.

Bref, dans cette commande, il y avait ce fameux body que vous avez adoré en Instastories. Il a une forme cache-coeur, coupe que j’avais un peu délaissé ces dernières années que j’apprécie porter à nouveau. Cela apporte un peu de volume au niveau de ma poitrine, ce qui n’est pas de refus haha. Je suis tombée complètement amoureuse de cette pièce. Sa couleur rose poudrée est parfaite pour les beaux jours à venir. Au niveau des manches, elles sont longues mais avec des ouvertures sur le bas leur donnant un mouvement plutôt sympa. Cela laisse joliment entrevoir mes deux petits tatouages !

Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie

Avec, je porte une jupe en jeans que j’ai aussi déniché sur le site d’Asos. Depuis quelques semaines, j’en recherchais une puisque comme je vous l’ai dit au Printemps, je mise beaucoup sur les pièces en jeans. Celle-ci a été un véritable coup de coeur quand je l’ai essayé. En effet, elle convient parfaitement à ma morphologie, c’est-à-dire serrée à la taille et évasée sur le bas. Ainsi, je peux la porter taille haute. Vous le savez je porte tout de cette manière afin d’allonger ma silhouette mais aussi parce que je trouve ça beaucoup plus joli. Elle a des boutons tout le long. Pour ajouter une petite touche supplémentaire, je l’ai agrémenté de ma ceinture à œillets Gémo.

Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie Look body et chaussures babies - La Petite Frenchie

Z o o m sur les détails

En terme d’accessoires, je porte un petit sac tressé qui vient, lui aussi, de chez Asos. J’ai beaucoup aimé sa forme rigide avec ce détail tissé. Au pied, je porte une paire de babies que j’ai trouvé chez Pittarosso (au centre commercial de Portet-sur-Garonne). Jamais auparavant, je n’avais porté ce style de chaussures. Mais en les essayant, je me suis surprise à beaucoup aimer le rendu, même le chéri a validé alors c’est pour dire ! De part leur couleur noire, elle reste simple et passe avec tout. La petite bride permet de bien maintenir la chaussure car j’ai un don pour perdre mes escarpins, pas vous ? Avec son petit talon, cela me permet de gagner quelques centimètres tout en gardant un méga confort. J’ai déjà envie de m’en acheter une autre paire de couleur rose nude !

Dans mes cheveux, j’ai aussi décidé de ressortir mes jolis foulards/headbands que j’avais tant aimé porter l’an dernier au Printemps/été. Celui-ci vient de la créatrice toulousaine Mamzel Tutu dont j’apprécie beaucoup les créations. C’est un peu la spécialiste du headband à Toulouse haha. L’an dernier, j’avais assisté à un de ses ateliers à la boutique de créateurs Haut Les Mains (situé 8 Rue Jules Chalande à Toulouse) où elle m’avait appris à porter le headband de différentes manières. J’étais repartie avec celui de mon choix et j’avais jeté mon dévolu sur ce magnifique imprimé dans les tons rose/jaune. Pour ce look, il matchait bien avec mon petit body. Et puis, après tout, les cloches vont bientôt passées, alors il fallait bien que je passe en mode oeuf de Pâques pour l’occasion haha.

Look body et babies - La Petite Frenchie Look body et babies - La Petite Frenchie

Et enfin, je termine avec mes bijoux d’amour qui viennent de la marque Oliv.B, également créatrice toulousaine. Si vous avez loupé l’info,  j’ai la chance d’être égérie de sa nouvelle collection SS18. Un vrai plaisir de représenter ces nouvelles créations que j’affectionne énormément. Je porte un collier multirangs, vous savez que j’en raffole. Je l’ai choisi avec son petit pompon de cuir rose pastel pour aller encore une fois avec mon body et parce que c’est une couleur que j’aime porter au Printemps/été. Mais il existe aussi en couleur vert d’eau et il est tout aussi canon. D’ailleurs, restez connectées sur Instagram, car il se pourrait qu’il soit bientôt à gagner sur mon compte !!

Côté bracelets, je mise bien évidemment sur une petite accumulation. D’abord, il faut que je vous avoue quelque chose. La poisse a refait surface le jour de ce shooting puisque j’ai perdu un des bracelets (celui-ci exactement). Comme à mon habitude, je ne fais attention à rien et en me changeant, je l’ai fait tomber sans m’en rendre compte.

Pour ma défense, il y avait tellement de vent ce jour-là que j’étais un peu tendue comme un string, si j’puis dire. Sur certaines photos, cela se voit, j’ai même une tête légèrement crispée haha ! Parce que oui, c’est aussi ça l’envers du décor d’un look de blogueuse, cela paraît facile mais des fois, on doit braver des conditions météorologiques indécises pour produire du contenu ! Et ce jour-là clairement, je n’avais pas prévu de telles rafales de vent, on se serait cru à Narbonne mais… avec la plage en moins #larnaquequoi. Bref, tout ça pour dire que j’étais dégoûtée car il faisait partie de mes préférés avec son joli fermoir.

Toutefois, il me reste quand même ce magnifique jonc sur lequel j’ai flashé avec sa pastille nacrée et un bracelet avec sa chaîne pétale aux tons pastels. Ils font partie de la nouvelle collection, je ne vous avais pas dit qu’il y avait des pépites ? Promis, la prochaine fois, j’essayerais d’arrêter de perdre mes affaires pendant les shootings photos. Cela deviendrait presque une épidémie chez moi hihi.

Look body et babies - La Petite FrenchieLook body et babies - La Petite Frenchie Look body et babies - La Petite Frenchie Look body et babies - La Petite Frenchie

Ce que je porte

BODY ASOSJUPE ASOS – CHAUSSURES PITTAROSSO* similairesimilaire en rose – CEINTURE GÉMO* – HEADBAND MAMZEL TUTU* – SAC À MAIN ASOSCOLLIER OLIV.B* – BRACELET OLIV.B* – JONC OLIV.B* similaire

Sélection shopping spécial body

 

Alors, ce look body t’a plu ? Penses à me laisser un petit like ou un petit mot !

Blog mode toulouse – La Petite FrenchieBlog mode toulouse - La Petite Frenchie

share
43

No Comments Yet.

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !