Page d'accueil MODELOOKBOOK Robe trapèze

Robe trapèze

par La Petite Frenchie
Look robe trapèze - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien par ici. Aujourd’hui, je vous retrouve sur le blog avec un tout nouvel article mode. Cela faisait longtemps que je n’étais pas venue vous parler de mes derniers achats. Du coup, je vais vous présenter un look robe trapèze avec plein de nouveautés que j’ai reçu récemment, dont une méga pépite que j’ai déniché chez H&M. Leur collection SS20 est canon, ils ont plein de modèles de pièces hyper tendances, et à prix abordables notamment en terme de robes. D’ailleurs, vous retrouverez une petite sélection shopping de mes coups de coeur à la fin de l’article. Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir tout ça ci-dessous ! Bonne lecture 🙂

Look robe trapèze

Robe trapèze - La Petite Frenchie

Tout d’abord pour ce petit look de soirée d’été, je porte donc THE robe noire favorite du moment qui vient de chez H&M. Elle existe également en blanc et en vieux rose. D’ailleurs, j’attends désespérément qu’elle revienne en stock en blanc. En effet, je suis tellement fan de ce modèle. Elle a donc une forme trapèze qui flatte la silhouette, avec un joli col montant à l’avant et à l’arrière relié par un cordon qu’il faut nouer.

Ce qui m’a fait le plus craquer en l’essayant, c’est son mouvement tout en fluidité. Et enfin, un gros point positif, elle est entièrement doublée. Le voilage à motifs par dessus est un poil plus long pour laisser entrevoir un joli effet de transparence. Bref, vous l’aurez compris, c’est un méga coup de coeur. Et c’est la petite robe noire qui va me suivre tout cet été. Pour une jolie soirée estivale, elle fait clairement son petit effet !

Z o o m sur les détails

Avec, j’ai sorti mes sandales de l’amour Bons Baisers de Paname. Chaque été, je prends une paire de cette marque et je ne suis jamais déçue. Les modèles sont canons et celui-ci encore plus. La grande fan de l’imprimé léopard, que je suis, a encore frappé haha. Il s’agit du modèle Léa. J’ai craqué aussi en raison de ces petits fermoirs en forme de coeur, trop adorables ! Avec cette robe, cela donne un petit look romantique bien sympa. D’autant plus, c’est le combo idéal pour celles qui n’aiment ou ne peuvent pas porter de talons. Cela permet d’allier confort tout en restant classe.

Et enfin, côté accessoires, j’ai opté pour un sac baguette de la marque Paul & Joe Sister. Ce type de sac, c’est une des grosses tendances SS20 ! Moi qui adore les sacs porté épaule, je suis ravie ! J’ai déniché celui-ci en vente privée sur le site Bazarchic, toujours avec une super réduction et une livraison dans les délais.

Quant aux bijoux, plein de petites nouveautés aussi avec notamment un petit coup de coeur pour la marque Atelier de famille que j’ai découverte récemment. J’ai eu la chance de recevoir le bracelet Vice Versa sur lequel j’ai pu faire graver « J+L » sur la face dorée (au dos de la pierre noire). C’est discret. Le bijou est fin et élégant, j’adore. De plus, il s’agit d’une marque française de bijoux personnalisés et sur mesure, donc uniques. Je vous invite à y jeter un oeil. Ils font également des bijoux pour homme ! C’est autant un site pour se faire plaisir que pour faire gâter un de vos proches : anniversaire, noël, fêtes des mères/pères ou tout simplement pour le plaisir d’offrir.

Ce que je porte

ROBE H&MSANDALES BONS BAISERS DE PANAME* – SAC À MAIN PAUL AND JOE SISTER* (SHOPPÉ SUR BAZARCHIC)BRACELET VICE VERSA ATELIER DE FAMILLE* – LUNETTES SENSEE* – BOUCLES D’OREILLES PURELEI* – CHOUCHOU SHEIN

Sélection shopping H&M : mes coups de coeur




Vous aimerez aussi : Shooting new co Marlie Boutique, l’Amour à la ville

Alors, dis-moi en commentaires si tu aimes ce look robe trapèze ?

La Petite Frenchie blog mode toulouse sud ouest

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus