N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

LOOK n°99 : Oversize & Ananas

Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. Si vous êtes en vacances, bande de veinardes, profitez-en ! Pour ce nouvel article mode, c’est avec une pièce commune de notre dressing que nous avons décidé de vous réaliser une tenue en collaboration. Il s’agit d’un top à imprimé ananas, absolument adorable. À la base, ce look aurait dû avoir une allure beaucoup estivale. Cependant, c’était avant que la météo décide de s’en mêler. Me voilà donc à ressortir ma veste en jeans oversize du placard ! C’est donc une tenue 100% décontractée que je vous propose aujourd’hui. Ce shooting a été réalisé par Elora, photographe sur Toulouse & Angers. L’occasion avec Clémence d’avoir de nouveau des photos à deux ! C’était vraiment un chouette moment. J’espère que vous aimerez le résultat des photos de ce look veste oversize autant que moi.

Look veste oversize & top ananas

Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie

Tout d’abord, ce fameux top à motifs ananas vient de chez Kiabi, issu de la collection printemps/été 2017. J’ai littéralement craqué dessus. Bien sûr, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais mis des pastèques à la place des ananas aha (ceux qui me suivent sur Snapchat comprendront). Le seul problème que j’ai avec cette pièce, c’est sa taille (S). Généralement, chez Kiabi, je m’habille au rayon collège en 12 ans, ce qui restreint rapidement mon choix. Cela a au moins un avantage : le prix ! Selon la coupe, j’arrive également à trouver des vêtements en taille XS au rayon femme. Mais malheureusement, ce  qui était prévisible avec ce haut arriva… Il me va vraiment trop grand. Cependant, je ne peux pas m’empêcher de le porter, il est aussi beau que confortable. Avec, je n’ai pas besoin de porter de soutien-gorge.

Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie

Avec, je porte un joli short en jeans. C’est un basique, si ce n’est que j’adore le détail de la dentelle qui dépasse. Il vient de chez Springfield. C’est une marque que j’aime beaucoup. Par dessus, elle n’était pas prévu au programme : ma veste en jeans oversize Bershka. Même si je m’en serais bien passée, j’avoue que j’adore m’emmitoufler dedans. Là aussi, elle me va extrêmement grand. Cela ne flatte pas spécialement ma silhouette avec mon petit mètre 60. Mais quoiqu’il en soit, je trouve qu’elle a de la gueule (oui, oui, on parle bien d’un vêtement aha). Je porte rarement des pièces surtaillées, je n’aime pas spécialement ça.

Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie

Z o o m sur les détails

Le sac que je porte vient également de chez Kiabi. Celui-ci, je l’ai déniché durant les Ventes Privées. Je l’avais déjà repéré cet hiver. Du coup, j’ai fini par craquer. Il est vraiment tout petit, on y glisse uniquement le strict nécessaire mais il est beaucoup trop chou ! Ce look a été aussi l’occasion de ressortir mes baskets plateformes préférés. j’adore la couleur mint et je trouve qu’elle s’accordait bien avec les différentes nuances de bleu.

Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie Look veste oversize & ananas - La Petite Frenchie

Ce que je porte

TOP KIABI – SHORT SPRINGFIELD – CHAUSSURES VICTORIA – SAC KIABI – COLLIER NÉE JOLIE*

Retrouvez le look avec ce petit top ananas de Clémence sur son blog Tendance Clémence

Merci à Elora pour ces superbes photos. Pour découvrir son travail, RDV sur son sitepage Facebook

Blog mode toulouse - La Petite FrenchieBlog mode toulouse – La Petite Frenchie

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
2 Responses
  • Les BelleBoss
    18 . 07 . 2017

    Les rubans donnent ce petit détail à ta veste qui fait toute la différence ! Une tenue simple et parfaite pour l’été avec des bijoux illuminant le look sans alourdir l’ensemble. Et quant aux chaussures stylées, elles ont l’air confortable, tout ce qu’il faut pour une tenue confortablement stylée. merci ^_^
    Les BelleBoss

    • La Petite Frenchie
      03 . 08 . 2017

      OH! Merci beaucoup 🙂 Effectivement, ces chaussures, ce sont de vrais chaussons haha

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *