N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Un regard bleu électrique avec le mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof

Mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, on va s’intéresser à nouveau à la marque Givenchy et plus précisément à son célèbre mascara Noir Couture Volume qui se décline désormais en version waterproof ! Même si les sessions piscine sont, on peut le dire, désormais terminées, les mascaras qui résistent à l’eau, c’est un peu la vie. Du coup, j’étais curieuse de découvrir ce que ce mascara Givenchy avait dans le ventre. Comme je vous le dis beaucoup en ce moment, mes goûts évoluent & ma curiosité me pousse à découvrir de nouvelles choses en terme de maquillage. Ma dernière lubie en date est donc de porter du bleu sur mes cils. Par réflexe, je me tourne toujours vers du noir. Pour une fois, j’avais envie de changer. Petite, j’ai souvenir que ma maman en portait beaucoup. Et vous, avez déjà testé d’autres couleurs de mascara ? Dites-moi ça en commentaires ! Dans cet article, découvrons ensemble si je valide ou pas sur moi.

Mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof - La Petite Frenchie

Mon avis sur le mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof

Le packaging

Le mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof s’est vêtu d’une belle robe blanche avec un packaging tout en reliefs. Un design à l’allure chic à l’image de la marque où l’on retrouve en toute sobriété la marque gravée sur le tube. Quant à la brosse, elle est en forme de cône, large et arrondie puis plus fine sur l’extrémité.

La pigmentation

Il s’agit donc de la teinte n°2 Blue Gypsophila, un très joli bleu électrique. D’ailleurs, quand on regarde la brosse d’un peu plus près, on distingue clairement la différence de couleurs sur la brosse. En effet, aux 2 extrémités, le bleu est plus clair. Au milieu, il tire davantage sur le bleu foncé. Pourtant sur les cils, cela n’est pas perceptible. La pigmentation est très bonne. Le rendu est très joli et à la fois très discret, donc relativement facile à porter. Selon la lumière, le bleu se voit davantage. Souvent, lorsque j’en porte, les gens ne se rendent pas tout de suite compte de la couleur.

Mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof - La Petite Frenchie

L’application & la tenue

Grâce à sa forme, la brosse est facile d’utilisation permettant une application rapide, sans faire de paquets. Les poils sont relativement souples et attrapent bien les cils pour y déposer la matière. Rien à signaler de ce côté là. J’aime beaucoup le rendu. Cela change vraiment du noir habituel. La couleur se distingue surtout à l’extrémité des cils. Il apporte volume & densité mais pour un résultat assez naturel évitant ainsi l’effet « too much ». Ce mascara Givenchy m’a donné davantage envie de porter de la couleur sur mes cils. Chose que je faisais rarement jusqu’à présent.

Quant à la tenue, elle est excellente. Aucun dépôt de mascara à l’horizon. Je l’ai porté une fois en allant à la piscine pour tester sa fonction waterproof et il tient ses promesses. Après concrètement, je ne passe pas ma vie la tête sous l’eau avec du mascara ahah.

En conclusion, c’est une vraie belle découverte. Ce mascara Noir Couture Volume Waterproof Givenchy est canon autant avec son packaging que sur les cils !

Les swatchs

Swatchs Mascara Givenchy Noir Couture Volume Waterproof - La Petite Frenchie Mascara Noir Couture Volume Waterproof Givenchy - La Petite Frenchie

Où le shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora (35,50€)

Le bleu sur les cils, tu valides ou pas ?

 

Blog beauté toulouse - La Petite FrenchieBlog beauté toulouse – La Petite Frenchie

VOS PETITS MOTS ♡
share
4

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *