N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

MIAOUBOX Juillet 2016 : Zara est une droguée !

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

Hello les Frenchies !

En ce tout début de semaine, je vous retrouve avec un article en collaboration avec Zara ! Non pas le magasin, Zara, mon chat femelle ! (pour ne pas dire chatte quoi). Après de longs mois, j’ai décidé de recevoir une nouvelle Miaoubox, celle du mois de Juillet 2016. Il s’agit d’une box pour chats. Je vous en ai déjà parlé sur le blog à plusieurs reprises. Elle est arrivée exactement le 16 Juillet, niquel niveau timing, c’était ce qui était prévu.

Plus d’infos : La box contient à chaque fois 6 produits adaptés à votre chat puisqu’au moment de l’inscription, vous devez remplir quelques caractéristiques de votre boule de poil (âge, poils, stérilisé et son nom).  À l’intérieur, vous recevrez une sélection de friandises, jouets et accessoires.

Pour un abonnement mensuel, la box coûte 19,90€. Bien entendu en prenant directement un abonnement pour 3, 6 ou 12 mois, vous économiserez sur le prix initial de la box. Tous les abonnements sont renouvelés automatiquement, vous pouvez les suspendre à tout moment.

Je constate à mon plus grand plaisir que l’emballage de la box a changé. Fini le carton immense, celui-ci est plus compact et plus petit. Ce qui est bien plus logique car parfois la box paraissait vide à cause de la sur-dimension de la box. C’était un peu du gaspillage selon moi. De plus, le design de la box a changé. Je préfère nettement celui-ci qui est plus « épuré » et joli avec les petits motifs bleus. L’aspect général de la box me plaît davantage qu’avant.

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

Les jouets

De ce côté là, Zara a été bien gâté ! Elle a tout un panier de jouets pour elle toute seule, comme une enfant haha. À l’intérieur de la box se trouvait tout d’abord, une fleur en peluche qui contient de l’herbe à chat de la marque 4 Cats. Marque que l’on retrouve assez souvent dans cette box. C’est sans nul doute son jouet préféré et je pense que la présence de l’herbe à chat n’y est pas pour rien. Elle devient folle à chaque fois qu’un jouet en contient. C’est une droguée, je vous jure ! Le petit plus : Ce produit est fait à la main (en Allemagne).

Ensuite, pour mon plus grand « malheur », il y a deux balles avec une merveilleuse clochette nichée à l’intérieur. Le calvaire de toute personne possédant un animal de compagnie haha. Pour le moment, elle n’a pas trop joué avec car pour tout vous dire elle a déjà sa baballe préférée (qui fait du bruit bien évidemment), une rose. Ce n’est pas une fille pour rien, elle doit tenir de ça de moi je suis sûre !! Ces balles sont de la marque Roosewood, personnellement cela me fait plus penser à des boules de décoration haha. Peut-être que je les recyclerai comme cela si Zara ne s’en sert pas.

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

Pour terminer avec les joujous et c’est celui-là mon préféré à moi : une canne en forme de serpent de la marque Good Girl. J’adore ce genre de jouet qui rend fou généralement ma Zara. Je m’amuse pendant des heures avec elle. À peine reçue, elle a direct adoré. Cela change des cannes traditionnels avec la souris au bout d’une ficelle. Ce sera sûrement plus résistant. Ma petite boule de poils adorée est un peu bourrine sur les bords !

Il faut savoir que quand Zara s’énerve, elle se met à souffler en montrant ces petites dents. On dirait qu’elle imite un serpent. C’est assez drôle! Alors, on a pour habitude de l’appeler « le snake » quand elle fait ça. Ce jouet était fait pour elle !

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

La nourriture

La première chose que j’ai attrapé, ce sont des croquettes apéritives à l’olive de la marque Auchan. Je trouve l’idée assez rigolote pour la période estivale. Pourquoi il n’y aurait que nous qui aurions le droit de prendre l’apéro ?! Egalement, elle a reçu des friandises au canard de la marque Feline Happy. Au début, elle a eu du mal avec celle aux olives sûrement dû à l’odeur inconnue au bataillon pour elle. Finalement, elle apprécie les 2 types de friandises, bien qu’elle est une nette préférence pour celles au canard.

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

L’accessoire

Pour terminer avec le contenu de cette box, ce mois-ci, l’accessoire est tout simplement un énorme sachet d’herbe à chats à faire pousser soi-même de la marque Camon. Cela tombe super bien puisque nous comptions en acheter !

La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016 La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016 La Petite Frenchie - Miaoubox Juillet 2016

Globalement, je suis très satisfaite de cette Miaoubox. Les jouets sont tops, seules les balles ne m’emballent pas plus que ça (et Zara non plus d’ailleurs). Les friandises, Zara les aime donc aucun souci. Cela correspond bien à son âge et les saveurs changent de celles que l’on a l’habitude de recevoir. Un peu de diversité n’est pas de refus 🙂 Et pour terminer, l’accessoire me sera très utile ! Bien que pour une box de Juillet, j’aurais peut-être vu autre chose, quelque chose de plus estivale et plus en rapport avec cette période de l’année.

Si toi aussi, les jouets qui font du bruit te rendent dingue, LÈVES LA MAIN !

Signature LPF

*Box reçue gratuitement dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *