N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

Faites-vous chouchouter ce week-end avec le QVC Tour à Toulouse

La Petite Frenchie - QVC Tour Toulouse

Hello les Frenchies !

Cet été, la chaîne de télé-shopping américaine QVC organise son Bus Tour à travers la France. Et ce week-end, c’est à Toulouse que cela se passe ! L’occasion de se faire chouchouter seule, avec des copines, votre maman, votre soeur… Pour les autres, le QVC Tour fera une halte à Marseille le 23 et 24 Juillet 2016, place du Général de Gaulle et à Paris le 26 et 27 Juillet 2016 à la Gare Saint-Lazare.

Hier, j’ai eu le plaisir d’être invitée à la journée presse du QVC Tour afin de découvrir le lieu ainsi que les ateliers en avant-première. Cet événement est ouvert au public tout ce week-end, samedi & dimanche de 12h00 à 20h00. C’est totalement gratuit, y compris les ateliers !

Comme vous êtes nombreuses à apprécier quand je vous parle des événements qui ont lieu sur Toulouse. Je me suis dit que celui-ci ne pourrait que vous plaire !! D’ailleurs, n’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook où je partage beaucoup d’événements dont je ne parle pas toujours sur le blog.

QVC Tour, késako ?

QVC (Qualité Valeur Confiance) est une chaîne de télé-shopping créée aux Etats-Unis et diffusée dans plusieurs pays : France, Italie, Royaume-Unis, Allemagne, Japon et Chine. Elle compte des millions de clients à travers le monde. Le format est plutôt sympa avec pour chaque émission un thème précis et une durée d’une heure. Au delà de la simple présentation, vous retrouvez des conseils précis mais également, et c’est la partie qui m’intéresse le plus, des tutoriels pour la beauté. Si vous n’achetez pas forcément, c’est l’occasion de dénicher 2, 3 conseils.

Cet été, ils ont décidé de réaliser un tour de France pour aller à la rencontre de leurs clients ! Et ils n’ont pas fait les choses à moitié… La chaîne a donc posé ses valises ou plutôt son énorme bus, dans la ville rose, sur les allées Paul Feuga (à 2 pas du métro Palais de Justice, ligne B).

La Petite Frenchie - QVC Tour Toulouse

Les ateliers

Au programme, de nombreux ateliers sont mis en place. Pour la partie beauté, vous avez un atelier coiffure que j’ai d’ailleurs testé ! Je déteste me coiffer, j’ai les cheveux tellement indisciplinés. Du coup, j’adore faire cet atelier car je ressors toujours avec une coiffure beaucoup plus élaborée que celle avec laquelle je suis arrivée haha. Ensuite, il y a aussi un bar à ongles, un atelier maquillage express avec la célèbre marque bareMinerals. Un bon plan pour découvrir les produits !

Côté mode, vous avez une séance de relooking de 15min proposé par un personnal shopper. J’avoue ne pas avoir eu le temps d’en profiter par manque de temps mais j’adore ce type d’atelier ! Même si, je connais déjà ma morphologie, les couleurs qui me vont, etc. J’aime beaucoup discuter de ça. Vous pouvez également profiter de conseils pour accessoiriser vos tenues ou encore découvrir des marques comme les chaussures Skechers ou plein de magnifiques bijoux comme la marque Diamonique.

Et enfin, vous pourrez profiter d’un atelier cuisine avec des smoothies et soupes d’été. Vous vous doutez bien que je n’ai pas pu résister face à tous ses fruits haha. Cela m’a rappelé qu’il me fallait absolument investir dans un Blender !

Bien entendu, tout en haut du bus, vous pourrez discuter autour d’un verre de champagne (ou pas) et de quelques gourmandises ! De nombreuses surprises seront à gagner également ! Nous, nous sommes reparties avec un tote-bag rempli de goodies : produits de beauté & accessoires.

En tout cas, j’ai adoré la décoration. Malheureusement, je n’ai pas pu vous prendre beaucoup de photos. Je n’ai absolument plus de place sur mon iPhone ! Si vous avez un iPhone en 16Go, je pense que vous me comprenez 🙂

Si vous avez été au QVC Tour dans une autre ville ou si vous y allez ce week-end à Toulouse, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires ! Est-ce que ce type d’événement rempli d’ateliers vous intéresse ou pas du tout ?

DISCLAIMER : Si vous avez lu cet article, c’est que vous aviez besoin, vous aussi, de vous changer les idées, de parler d’autre chose, de penser tout simplement à autre chose. Ne me jeter donc pas la pierre s’il vous plaît. Continuez de vivre ne veut pas dire qu’on n’est pas ou moins touché par tout cela. Comment être insensible à ça ? Chacun réagit différemment, c’est tout. C’est bien entendu le coeur très lourd que je vous retrouve dans ce nouvel article suite aux événements survenus à Nice ce 14 Juillet 2016. 

J’ai une énorme (et encore le mot est faible) pensée pour toutes les victimes et leurs proches. Je suis, tout comme vous tous, très attristée enfin surtout épuisée par tous ces drames. Malgré tout, je refuse de me laisser abattre et de sombrer dans la peur, même si parfois c’est difficile. Restons soudés, aimons-nous encore plus fort les uns les autres. Ne nous laissons pas envahir par la haine. Prenez soin de vous, de vos proches et surtout n’oubliez pas de vivre et d’être heureux. Je vous embrasse très fort !

Signature LPF

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *