N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

Palette White Peach Too Faced

Posted on

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres un colis surprise de la part de Too Faced. À l’ouverture de celui-ci, je n’étais que joie. En effet, j’avais déjà pu voir ce magnifique coffret sur les réseaux sociaux des grandes youtubeuses. Alors quand j’ai compris que je l’avais moi-même reçu, vous imaginez comment j’ai sauté au plafond. Ce fameux coffret renfermait la toute dernière palette White Peach Too Faced ainsi qu’en bonus deux produits full size, deux basiques de la marque à avoir selon moi : Le mascara Better Than Sex & la base à paupières Shadow Insurance 24h. Aujourd’hui, je vais donc vous parler de cette merveille à travers une revue complète comprenant comme d’habitude mon avis et bien évidemment les swatchs de tous les fards. Bonne lecture !

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

White Peach Too Faced *

Le packaging

Promis, je ne vais pas m’attarder sur ce point. Si vous avez déjà lu ma revue sur la Just Peachy Mattes Too Faced, vous savez que je suis tombée amoureuse de ce nouveau packaging. Par conséquent, je ne peux qu’adorer encore une fois celui-ci. Toutes deux prônent sur ma coiffeuse comme de précieux bijoux. J’apprécie toujours le grand miroir et la taille des fards. Comme je vous l’ai dit, inutile que je me répète. Le packaging est dingue.

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

La pigmentation

À nouveau, la palette est composée de 12 fards à paupières. En revanche, cette fois, on y retrouve une déclinaison de couleurs plus variés et surtout avec différents finis : mat, satiné et même pailleté. À vue d’oeil, on comprend très vite que l’on peut faire de très jolies associations de couleurs avec cette palette White Peach Too Faced. Elle fait partie de la déclinaison de la gamme « Peach » de la marque mais se démarque plutôt pas mal de la Just Peachy Mattes de part ses tons lumineux. Une nouvelle fois, la pigmentation est exceptionnelle. Les fards à paupières sont toujours infusés avec un mélange de pêche et de figue. Une odeur légère et agréable que j’adore personnellement.

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

De haut en bas et de gauche à droite

1ère colonne :

1. Peach Cream : Blanc crème mat

2. Peach Sorbet : Pêche crème mat

3. Peach Ice : Blanc nacré avec des paillettes

2ème colonne :

4. Peach Suede : Rose orangé mat

5. Glistening Peach : Rose soutenu avec paillettes dorées

6. Fuzzy : Taupe mat

3ème colonne :

7. Peaches & dreams : Pêche clair aux irisés dorés

8. Peach Smoothie : Rose clair mat

9. On the grill : Gris charbonneux mat

4ème colonne :

10. Crème de la peach : Orange mat avec micro paillettes dorées

11. Sweet Fig : Mauve aux sous tons taupe mat

12. Peach Passion : Bleu/violet pailletés avec de magnifiques reflets

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

L’application & la tenue

Bien que l’on retrouve différents finis, tous les fards restent faciles à appliquer. Les teintes mattes sont hyper crémeuses, un vrai plaisir à travailler. Comme souvent, ce sont les teintes qui comportent des paillettes qui sont les plus poudreuses. Notamment, j’ai pu relevé que le fard « Peach Passion », de part sa couleur foncée et son fini, était celui qui faisait le plus de chutes. Attention donc lors de son utilisation. Pour les finis satinés/pailletés, ils reflètent parfaitement la lumière. Ils sont magnifiques.

Quant au niveau de la tenue, une base à paupières est de rigueur. Ce qui est assez logique au vue des divers finis présents dans la palette. Tout au long de la journée, le maquillage ne file pas dans les plis. Aucun transfert constaté, je valide.

Revue palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

Ayant acquis dernièrement la palette Just Peachy Mattes, celle-ci pourrait paraître accessoire. Toutefois, je serais incapable de dire laquelle je préfère. Elles sont à la fois issues de la même collection mais si différentes dans la réalisation des maquillages. Je dirais même qu’elles se complètent bien afin d’offrir encore plus de combinaisons possibles entre elles. Même si j’aurais tendance à peut-être avoir une préférence pour la Just Peachy Mattes, la White Peach fait tout autant chavirer mon coeur lorsque je l’utilise. D’ailleurs, ce sont les deux palettes avec lesquelles je me maquille le plus souvent actuellement.

Je dirais que l’avantage de celle-ci est qu’elle est davantage variée. Si vous n’avez pas une vraie préférence pour les finis mats, elle sera peut-être plus adaptée. En effet, elle est composée de 7 fards mats et 5 fards satinés/pailletés. Ce qui permet de réaliser avec, des maquillages légers avec les teintes les plus claires ou plus intenses avec notamment le fard « On the grill » et « Peach Passion ». Pour le Printemps, elle sera aussi idéale. En conclusion, vous l’aurez compris, je suis encore une fois conquise. Je m’amuse énormément avec ces couleurs.

Au vue du prix de la palette, je comprends tout à fait que certaines ne peuvent pas se permettre d’acheter les deux. Par conséquent, je vous conseille de vraiment analyser les teintes présentes dans les deux afin de voir celle qui correspond le mieux à vos habitudes en terme de maquillage des yeux. Mais ne comptez pas sur moi pour faire un choix haha #sorrynotsorry !

Où la shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora  (44,90€)

Les swatchs

De haut en bas et de gauche à droite

Swatchs palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie Swatchs palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

Le tutoriel maquillage avec la palette White Peach Too Faced

1- Tout d’abord, sur toute la paupière mobile, j’applique le fard Peach Cream.

2- Dans le creux de paupière, j’utilise le fard Sweet Fig.

3- Ensuite, sur la paupière mobile en coin interne et externe, je dépose le fard Peach Passion.

4- Pour apporter de la lumière, j’applique le fard Peach Ice sur la partie bombée de la paupière.

5- Et pour finir, en ras de cils inférieurs, je mélange les 2 fards précédents. Dans un premier temps, je mets le Peach Passion. Et dans un second temps, j’utilise le Peach Ice par dessus.

Tutoriel palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie Tutoriel palette White Peach Too Faced - La Petite Frenchie

 

Et toi, as-tu craqué sur cette palette White Peach Too Faced ?

Blog beauté toulouse – La Petite Frenchie

Blog beauté toulouse - La Petite Frenchie

share
30

No Comments Yet.

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !