Page d'accueil BEAUTÉ Routine visage avec Jowae

Routine visage avec Jowae

par La Petite Frenchie
Revue soins visage Jowae

Hello les Frenchies !

Parlons peu, parlons bien, parlons beauté avec les soins visage Jowaé. J’ai reçu ces produits de la part de l’agence Nice Work. Jusqu’à présent, je n’avais jamais testé cette marque. C’était donc une totale découverte. Vous avez été plusieurs à me demander un retour détaillé à propos de ses soins. J’ai donc décidé de directement intégrer ces soins à ma routine visage afin de pouvoir vous donner mon avis le plus rapidement possible. Attention, je n’ai pas bâclé mon test pour autant. Cette routine se compose donc de quatre produits : une eau de soin, une mousse micellaire nettoyante, une crème légère de jour et un concentré détox éclat de nuit. Après plus d’un mois d’utilisation, je reviens donc vous partager mon ressenti à propos de la marque Jowaé. M’ont-ils réellement convaincu ? Réponse dans cet article !

Ma routine soins visage Jowaé

Tout d’abord, il faut savoir que Jowaé est une marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne. On y retrouve une large gamme de produits pour le visage mais aussi pour le corps. Le tout se présente sous forme de rituel. Chaque soin possède un numéro qui correspond à l’étape de votre routine. D’ailleurs, vous pouvez découvrir la vôtre en faisant votre diagnostic en ligne. Cela vous permettra de vous orienter au mieux vers les produits qui conviennent à votre peau et vos attentes.

De mon côté, j’ai reçu une routine qui me correspond à 100% ! Hasard ou travail en amont, je ne sais pas ! En tout cas, c’était plutôt bien ciblé par rapport à ma peau. Je le précise car cela arrive que certaines marques ou agences envoient des produits qui ne nous correspondent pas. Par exemple, envoyer des produits pour cheveux colorés à une blogueuse qui a des cheveux naturels… Fail haha.

Revue soins visage Jowae

Mousse micellaire nettoyante JOWAÉ

Comme je vous le disais précédemment, chaque produit est numéroté afin de composer un vrai rituel à votre peau. Le premier produit de ma routine est donc cette mousse micellaire. Je n’avais encore jamais testé ce format pour me démaquiller. J’aime beaucoup ce côté 2-en-1 qui élimine le maquillage et nettoie la peau en même temps. Le produit a une odeur fraîche, florale et qui reste légère.

Pour l’étape maquillage, bien que j’utilise différents formats, mon combo favori reste l’eau micellaire + le démaquillant biphasé (pour les yeux et maquillage tenace et waterproof). Toutefois, j’ai testé d’utiliser cette mousse pour me démaquiller entièrement le visage. Verdict ? Pour enlever le teint et les sourcils, c’est parfait. Cela évite en plus d’utiliser des cotons. La texture est légère et douce. Par conséquent, elle n’agresse pas la peau.

Concernant le rouge à lèvres, je suis un petit peu plus mitigée. Sur les rouges à lèvres les plus tenaces, cela n’est pas suffisant. Cela enlèvera déjà une bonne partie mais il faudra tout de même terminer avec un autre produit. Quant au maquillage des yeux, c’est plus complexe. En effet, comme je le répète à chaque fois, j’ai les yeux très sensibles. Il arrive donc souvent que les produits me brûlent ou me donnent une sensation de picotement assez désagréable. Celui-ci, c’est le cas. Alors, si vous êtes dans le même cas que moi, évitez cette zone. Si non, je dois dire que cette mousse démaquille plutôt bien. Après avoir bien frotté, j’ai été surprise de voir une bonne partie du maquillage partie. Malheureusement, je n’ai pas pu tester plus d’une fois car comme je vous le disais, le produit m’a rapidement piqué les yeux.

Au final, cette mousse remplace parfaitement une eau micellaire puisqu’elle est tout aussi efficace. En revanche, je continue d’utiliser mon démaquillant biphasé. Son petit plus, c’est son action nettoyante qui permet d’obtenir aussi un teint entièrement propre, frais et confortable. Après son utilisation, je n’ai donc pas besoin de repasser par dessus avec une mousse nettoyante comme je le fais habituellement après le démaquillage. Hormis les petits bémols que je vous ai énoncé plus haut, j’en suis très satisfaite.

Où la shopper ?

En points de vente (généralement des pharmacies) ou sur le site Jowaé(11,90€)

Eau de soin hydratante JOWAÉ

Ensuite, la deuxième étape de mon rituel se compose d’une eau de soin hydratante. J’adore ce type de produit ! Alors, j’étais très contente de découvrir celui-ci. Son odeur est hyper agréable, légère et toujours dans un style floral comme j’aime. Elle permet d’hydrater et de réveiller l’éclat du teint le rendant frais et lumineux. D’ailleurs, ce que j’apprécie beaucoup avec une eau de soin, c’est la sensation de fraîcheur et d’apaisement qu’elle apporte à la fois.

Bien entendu, je ne me contente pas de l’utiliser après le démaquillage. Je vaporise également mon visage de cette eau de soin après la douche et même plusieurs fois dans la journée, quand j’en ressens le besoin. Lorsque j’ai la peau qui tiraille à cause des agressions extérieures (pollution, météo, etc), c’est vers ce type de produit que je me tourne systématiquement, entre autre chose. Sa propriété hydratante est excellente. Bref, je ne peux déjà plus me passer de ce produit !

Où la shopper ?

En points de vente (généralement des pharmacies) ou sur le site Jowaé (8,90€)

Revue soins visage Jowae

Concentré jeunesse détox éclat JOWAÉ

Continuons cette fois avec un produit à utiliser le soir, il s’agit du concentré jeunesse détox éclat. Moi qui est le teint terne, c’est typiquement un soin qui me correspond. Elle unifie le teint pour une peau plus lisse et lumineuse. Sa texture est très légère, un peu comme un sérum mais en plus « concentré » (d’où son petit nom haha). Egalement, ce concentré a des vertus détoxifiantes. Il s’applique avant votre crème de nuit habituelle. En effet, son action va aider à préparer votre peau à recevoir ces autres soins. Des quatre produits testés, je crois que c’est celui qui m’a le plus satisfaite en terme d’efficacité. J’y ai clairement vu une différence notamment au réveil avec un teint plus éclatant.

Crème légère hydratante JOWAÉ

Et enfin, le dernier produit de mon rituel Jowaé est cette crème légère hydratante. Elle convient aux normales à mixtes y compris sensible. Sa texture est légère, elle pénètre très facilement à la peau. En été, je porte pas du tout de fond de teint. Par conséquent, je ne peux pas trop dire si elle altère la tenue de celui-ci. En tout cas, pour le reste (bronzeur, blush, poudre matifiante, anti-cernes), il n’y a aucun problème. Comme les trois autres produits, l’odeur est très agréable.

En terme d’efficacité, ma peau est bien hydratée, confortable et souple. Elle vient également apporter à nouveau un peu d’éclat à la peau. En tout cas, combiné avec le concentré nuit, je trouve qu’elles sont bien complémentaires.

En conclusion, je vous recommande vivement de tester les soins visage Jowaé. Si vous avez les mêmes problématiques que moi, vous pouvez foncer pour les produits présentés dans cet article. Sinon, je vous invite à découvrir quels produits correspondraient à votre type de peau.

Revue soins visage Jowae

Tu as déjà testé les produits soins visage Jowaé ?

Vous aimerez aussi : Revue sur la marque Les Tendances d’Emma

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

La Petite Frenchie blog toulouse

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus