Page d'accueil MODE Sélection shopping : looks de fêtes 2020

Sélection shopping : looks de fêtes 2020

par La Petite Frenchie
Sélection shopping looks de fêtes 2020 - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Pour continuer dans la série des articles spécial fêtes de fin d’année, je vous ai préparé une énorme sélection shopping spécial looks de fêtes 2020. C’est un des articles que vous me réclamez le plus chaque année à cette période. Alors, j’ai décidé de m’exécuter et de vous dénicher plein de petites pépites que ce soit pour Noël ou pour le Nouvel An. L’ambiance des fêtes est un peu particulière cette année. Pour autant, ce n’est pas parce qu’on passe Noël en petit comité ou qu’on reste chez soi pour le 31 qu’on n’a pas le droit de se faire plaisir avec une jolie tenue. Au contraire, c’est bien une des seules choses qui nous reste sans restrictions. Alors, il faut se faire plaisir ! Mettons un peu de paillettes dans nos vies !

Sélection shopping looks de fêtes 2020

Tout d’abord, vous remarquerez que cette sélection shopping est très orientée autour des paillettes. En effet, cette année, on n’y échappera pas ! Néanmoins, vous pouvez l’adopter de différentes manières : plutôt audacieuse avec une belle robe ou combinaison, plutôt chic avec un joli top à sequins associé à un ensemble tailleur ou encore pour les plus discrètes avec un simple accessoire ! Ensuite, j’ai essayé de varier les budgets, comme toujours afin de répondre à un maximum de vos attentes. Toutefois, si vous préférez shopper directement en magasin, j’ai aussi fait en sorte de sélectionner beaucoup de marques que l’on retrouve facilement en boutique physique.

Que ce soit pour Noël ou pour le réveillon du Nouvel an, j’aime shopper de nouvelles pièces chaque année tout en mixant avec ce que j’ai déjà dans mon dressing. En revanche, il peut arriver aussi que je me fasse plaisir en achetant une nouvelle tenue complète (robe, chaussures, sac…). Entre autres, cela va dépendre de mon budget et surtout de mes envies pour cette année là.

En manque d’inspiration ?

Egalement, si vous êtes en manque d’idées, je vous propose quelques suggestions d’associations pour un look de fêtes.

  • Ensemble tailleur noir (veste & pantalon de costume) + top à sequins/paillettes + escarpins
  • Robe courte manches longues (à paillettes, ou pas) + cuissardes
  • Robe longue ou mi-longue (à paillettes, ou pas) + escarpins ou bottines à talons
  • Blouse (à paillettes, dentelle ou broderie avec de la transparence) + jeans noir + escarpins (argenté ou doré)
  • Robe sans manches + blazer + bottes ou bottines

Pour ma part, j’ai décidé de partir sur une robe longue avec des escarpins pour Noël. Quant au 31 décembre, je vais opter pour une robe courte avec des cuissardes !


























Vous aimerez aussi : 50 idées cadeaux Noël 2020 homme

Alors, vous avez déjà une idée de vos looks de fêtes 2020 ?

Pour plus de contenus, retrouvez-moi sur mon compte Instagram !

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus