N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Sélection shopping Stradivarius : Denim, lace up, high waist etc.

Sélection shopping Stradivarius - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, nouvel article mode avec une sélection shopping Stradivarius. À chaque nouvelle collection, je suis de plus en plus surprise par ce magasin et tout ce que l’on peut y trouver. J’ai toujours apprécié cette enseigne mais je dois avouer que je ne pensais pas l’apprécier à un tel point jour. Pour vous dire, elle a même devancé dernièrement Zara. Je devrais peut-être songer à changer le prénom de mon chat aha. Dernièrement, ils ont sorti des pièces canons à prix intéressants. Dans mon dressing, je ne compte plus les pièces qui en proviennent. Durant les soldes, c’est là-bas où j’ai d’ailleurs effectué le plus d’achats et les meilleures affaires. Et comme je sais que vous aussi, vous appréciez cette marque. Je me suis dit qu’il serait sympa de vous partager mes derniers repérages dans cette sélection shopping : Denim, lace up, sweat, etc. Plein de pièces tendances à petits prix !

PS : Je décline toute responsabilité quant au montant de votre découvert à la fin du mois ! #C’estPasMaFaute.

Sélection shopping Stradivarius

Dans cette sélection, vous retrouverez comme d’habitude, des vêtements, chaussures et accessoires pour la mi-saison. Et oui, car nous sommes indéniablement plus proche du Printemps que de l’Hiver. Les températures sont nettement plus douces et on peut même se faire un kiff en ressortant les vestes légères. Bon toujours avec un petit pull en dessous mais, c’est un premier pas vers les beaux jours. Avec ce changement de saison, j’ai des soudaines envies de shopping ! Pas vous ?

Je profite de cet article également pour vous mettre le lien des baskets kaki qui sont des dupes de mes Zara. Vous avez été nombreuses à me demander sur Snapchat le lien des miennes mais il s’agit malheureusement d’une ancienne collection. Et je dois avouer que celles de chez Stradivarius sont encore plus belles avec les lacets rubans. J’y ai aussi intégré mon précieux jeans que j’ai eu tant de mal à trouver en 34.

Pour être honnête, tout me fait envie dans cette sélection surtout la jupe/short à lacets. Je l’ai vu en magasin et je pense me la commander rapidement. De plus, on remarque que la tendance lace up se prolonge encore. Tout comme les chokers, les baskets à pompons et les rubans en guise de lacets d’ailleurs que l’on voit partout. Tu adhères à toutes ses tendances ?

Parmi cette sélection shopping Stradivarius, quelles sont tes pièces fav’ ?

La Petite Frenchie blog mode toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *