N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Time’s up challenge : On catalogue des youtubeuses

La Petite Frenchie - Time's up Challenge

Hello les Frenchies !

Je suis très très contente de vous retrouver aujourd’hui avec un nouvel article très spécial en collaboration avec Clémence, du blog Tendance Clémence. En effet, il s’agit de nos deux premières vidéos ensemble ! Nous avions vraiment hâte de vous les publier. Sur ma chaîne, vous retrouverez un challenge : Le Times Up. Le principe est de faire deviner un maximum de youtubeuses à l’autre en 1 minute. La première manche, on peut faire deviner avec autant de mots que l’on veut. La seconde manche, on ne doit utiliser qu’un seul mot. Facile, non ? Vous allez voir que dans la vidéo, on a une manière bien à nous de faire deviner les youtubeuses haha. On va dire qu’on se base souvent sur des mêmes éléments surtout géographiquement parlant !

Ma vidéo : Times Up Challenge

Pour compléter cette vidéo, je voulais en profiter pour vous faire un petit partage de chaînes YouTube que j’aime tout particulièrement et qui ne sont pas forcément citées dans cette vidéo. La liste n’est pas classée par ordre de préférence 🙂

Share The Love spécial YouTube

Ce sont toutes des filles dont je regarde énormément les vidéos. J’espère que vous ferez peut-être quelques découvertes de nouvelles chaînes YouTube. Il suffit de cliquer sur les pseudos qui se situent juste en dessous des photos et vous serez automatiquement rediriger vers leur chaîne YouTube. N’hésitez pas à me dire en commentaires qui vous suiviez déjà ou qui vous avez découvert grâce à mon article !

De gauche à droite : Cindy Chtis / Lady Amandine / Les bonheurs de Camille / BipxCensure / Eat Clean Fit 2a / In My Universe / La Ninatitude / Laura Milow /Megan Vlt 

Cindy, on se suit mutuellement depuis un moment et le courant est tout de suite passé. Elle est adorable et me tarde de la rencontrer lors de notre week-end en Corse avec les Ambassadrices Beauté Leclerc.

Quant à Amandine, elle débute sur YouTube mais propose déjà du contenu sympa et diversifié. J’aimais déjà beaucoup la suivre sur Instagram.

La douceur de Camille est quelque chose qui se ressent énormément à travers ses vidéos. Par contre, c’est une sacré tentatrice avec ses hauls !

Céline et ses maquillages de fou, ai-je besoin d’en dire plus ? J’ai eu le plaisir de la rencontrer dernièrement et elle est si gentille.

J’aime suivre Lola pour ses conseils alimentation, sport et bien-être. J’ai commencé à la suivre sur Instagram il y a un moment maintenant.

Ce que j’apprécie surtout chez Mathilde, c’est son style vestimentaire de folie et la simplicité qu’elle dégage à travers ses vidéos mais aussi son blog et réseaux sociaux. En plus, elle a un adorable lapin nain qui s’entendrait super bien avec le mien haha.

Je passe toujours un très bon moment devant les vidéos de Nina qui me fait toujours sourire avec son côté un peu foufou. Elle fait des vidéos hyper travaillées et bien montées.

Laura propose du contenu très varié, elle est magnifique avec ses cheveux de princesse. Elle réalise d’ailleurs de jolis tuto coiffure.

Et enfin, la fameuse Megan, un sacré phénomène. J’adore son humour et je la trouve tellement sympathique et pas prise de tête. Elle s’est lancée depuis peu sur YouTube et j’aime la façon dont elle tourne et monte différemment ses vidéos notamment ses vlogs.


Vous voulez encore rigoler un peu ? Allez voir la vidéo de Clémence sur son blog Tendance Clémence pour le challenge What Is It ?!

Tendance Clémence - Tag What Is It

Blog lifestyle toulouse - La Petite FrenchieBlog lifestyle toulouse – La Petite Frenchie

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *