N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Tutoriel Maquillage Orange Spring Make Up

Tutoriel maquillage Orange Spring Make Up - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. On se retrouve en ce Dimanche pour un nouveau tutoriel maquillage :  Orange Spring Make Up. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un maquillage dans les tons orangés. Je vous avais promis ce tutoriel sur Snapchat alors, le voici en vidéo. C’était l’occasion pour moi de vous montrer 2 nouveautés maquillage Clarins en action : la palette 4 couleurs ainsi que la poudre bronzante soleil & blush, qui sont deux éditions limitées, mais encore disponible chez Sephora ! D’ailleurs, les liens directs des produits utilisés (dans la mesure du possible) sont récapitulés dans cet article.

En ce moment, j’adore réaliser ce type de maquillage, surtout sur mes yeux. J’espère vraiment qu’il va vous plaire autant qu’à moi ! Au moins, vous voyez que je ne vous avais pas menti quand je vous disais qu’en ce moment, j’avais adopté les tons chauds et orangés. Bref, je vous laisse découvrir toutes les étapes du tutoriel dans ma vidéo !

Ma vidéo : Tutoriel maquillage Orange Spring Make Up

Liste des produits utilisés

Fond de teint All Nighter URBAN DECAY

Éponge Demoiselle HAPSATOUSY*

Crayon sourcils ARCANCIL*

Base Shadow Insurance TOO FACED*

Palette 4 couleurs (édition limitée) CLARINS*

Color Riche Le Khôl L’OREAL*

Mascara Volume Millions de Cils Fatale L’OREAL*

Anti-cernes L’Effaceur Yeux GEMEY MAYBELLINE

Éponge blender LAB²*

Kit Pores & Matité CLARINS*

Poudre bronzante & blush CLARINS*

Highlighter Mary-Lou Manizer THE BALM

Rouge à lèvres Very Mat (teinte 347 Rose Litchi) ARCANCIL PARIS*

Tutoriel maquillage : Orange Spring Make Up - La Petite Frenchie

Comme d’habitude, vous savez que je ne surcharge pas mes maquillages. J’aime vous proposer des choses faciles à porter tout en se faisant plaisir.  Le but n’est pas que vous ne puissiez pas reproduire ce maquillage ou que vous y passiez 3h (sauf pour des occasions particulières). C’est toujours assez frustrant de tenter de reproduire un tutoriel et de ne pas y arriver, n’est-ce pas ? Ça nous est toutes déjà au moins arrivées une fois aha ! Non ? Menteuse! J’espère qu’encore une fois, il vous inspirera et que vous serez aussi convaincue que moi de porter du orange !

Alors, tu valides ce tutoriel maquillage Orange Spring Make Up ?

La Petite Frenchie Blog beauté toulouse

La Petite Frenchie Blog beauté toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *