N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Wishlist Noël 2013 : Petit Papa Noël si tu m’entends !

Hello les Frenchies ! 

Aujourd’hui, je vous dévoile ma petite wishlist Noël 2013. En gros, ce sont toutes mes envies du moment. C’est un peu comme si je faisais ma lettre au Père Noël, non ? Certes, je demande beaucoup de choses mais cette année, j’ai été très sage… Promis ! Plus sérieusement, je partage avec vous ma wishlist composée de produits maquillage à gogo mais aussi d’un peu de mode avec des accessoires. Je sais, c’est beau de rêver mais l’espoir fait vivre, n’est-ce pas ? Allé, j’arrête mes bêtises et je vous laisse découvrir cette fameuse Wishlist Noël 2013. Et vous, d’ailleurs, vous voulez quoi à Noël ?

Wishlist noël 2013 - La Petite Frenchie

Wishlist Noël 2013

Tout d’abord, la première chose que je souhaiterais, ce sont les célèbres pinceaux Real Techniques dont j’en entends beaucoup parler et qui ont l’air de très bonne qualité. Et bien entendu, à quoi sert de bons pinceaux, si je n’ai pas LA palette : la Naked 3 d’Urban Decay. Palette qui me fait tant rêver depuis sa « fausse sortie » (merci Sephora!). Et tant qu’à faire la palette Vice 2 d’Urban Decay également. Je suis folle des palettes UD, je l’avoue.

Pour rester dans le maquillage, une carte cadeau MAC pour que je puisse enfin tester des produits de cette marque (et arrêter de tester ceux des copines!) notamment les rouges à lèvres. Chez Benefit, deux produits me font envie : le blush Rockateur et l’anti-cernes hydratant Fake Up. Egalement, chez Kiko, j’ai repéré 2/3 petites choses : les vernis à ongles de la collection Digital Emotion et la palette de l’édition limitée Color Fever Must Have en teinte 03 Sophisticated Neutrals. Et pour terminer avec le maquillage, l’incontournable vernis à ongles en teinte Bahama Mama, un magnifique prune/aubergine de chez Essie.

Passons à la partie mode, avec une bague cercle argentée que je veux absolument !! Elle est inspirée de la célèbre bague qu’a porté la chanteuse Shy’m récemment et qui a fait un sacré buzz. Ensuite, afin tout mon bordel #Jesuisunefille, le très beau sac à main City Bag de chez Zara. Et comme je pense aussi aux autres, je suis bien tentée par une coque Eleven Paris, modèle Kate Moss pour mon iPhone chéri. Généreuse la meuf, ouais ouais ouais ! Et le meilleur pour la fin… Oui là, on peut clairement dire que je rêve : la montre gold rose Michael Kors qui coûte un bras mais qui est si belle !

Pas de vêtements me direz-vous ? Et bien non. Les soldes arrivent peu après Noël, je ferais des folies à ce moment là. La dernière chose serait un peu d’argent pour me payer mon tatouage sur l’avant-bras.

 Alors, vous avez été sage cette année ?

Signature LPF

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
20 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *