Page d'accueil LIFESTYLEFAVORIS MES FAVORIS FÉVRIER 2016

MES FAVORIS FÉVRIER 2016

par La Petite Frenchie

Favoris Février 2016 - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Le mois précédent, j’ai relancé la catégorie Favoris du mois sur le blog avec un tout nouveau format. Et comme promis, j’ai décidé de m’y tenir ! Le concept vous a visiblement beaucoup plu alors j’ai décidé de continuer sous cette forme. Toutefois, les catégories pourront varier d’un mois à l’autre. Cette fois, par exemple, j’ai décidé d’intégrer une bonne adresse toulousaine que j’ai découvert lors d’une soirée blogueuses. Bien que Février soit le mois le plus court de l’année, pas mal de coups de coeur à l’horizon. Découvrons tout ça ensemble avec mes Favoris Février 2016 !

Mes favoris Février 2016

Dans ma salle de bain : Gel douche Rose Jam LUSH

Ce gel douche en format voyage faisait partie d’un coffret de Noël de la marque Lush que l’on m’a offert. (merci Mélissa si tu passes par là <3). J’ai adoré son odeur florale absolument divine !! La texture gel ne m’a pas dérangé, le produit moussait bien et laissait la peau bien propre.

Dans ma trousse à maquillage : Rouge à lèvres Rebel MAC

Offert par des copines juste adorables (que je remercie encore mille fois pour ce colis surprise <3), c’est le rouge à lèvres que je voulais depuis des mois et des mois. Si vous avez vu ma vidéo Wishlist, vous le saviez sûrement déjà. Depuis que je l’ai reçu, je n’ai pas arrêté de le porter. La couleur est dingue, je l’adore !!

Sur mes ongles : Vernis à ongles Island Hopping n°41 ESSIE

« Island Hopping » est un ce très joli mauve avec des sous tons beiges/marrons. Idéal pour l’autome/hiver. Je n’ai eu que des compliments avec ! Cette couleur a pour avantage d’être relativement discrète et de s’accorder assez facilement avec vos tenues. L’application est simple et rapide. Dès la 1ère couche, le résultat est opaque. J’ajoute quand même une seconde pour intensifier la couleur et pour un rendu vraiment niquel. La tenue est exceptionnelle mais comme la plupart des vernis à ongles de la marque Essie.

Sur la blogosphère : Camille du blog Noholita

En Février, la blogueuse que j’ai le plus suivi, c’est sans nul doute Camille du blog Noholita. Enfin, c’est celle que j’ai le plus suivi en règle générale, y compris sur les réseaux sociaux. C’est ma blogueuse mode française préférée. J’adore son style, je ne rate AUCUN de ses looks sur son blog, elle m’inspire énormément. C’est en la découvrant davantage il y a quelques mois sur YouTube et Snapchat que j’ai eu un réel coup de coeur pour sa personnalité : naturelle, drôle, attachante, passionnée et travailleuse ! Rien que ça haha. Bref, en ce moment, je suis en adoration devant ses tenues ! Je veux bien tout lui piquer 🙂

Dans mon dressing : Bracelet LA BOUTIQUE DE LULU*

Le bijou que j’ai le plus porté ce mois-ci c’est sans hésité le dernier bracelet que j’ai reçu de la marque La Boutique de Lulu. Il s’agit du jonc « Gina » qui coûte seulement 5,90€. Attention, ce n’est pas de l’argent 925, ce qui explique aussi son petit prix. J’adore ce type de bracelet, ça va avec tout et j’en voulais un comme ça depuis longtemps !

PS : Vous avez -10% sur votre commande avec le code promo LAPETITEFRENCHIE sur le site La Boutique de Lulu.

Dans mon assiette : Berry Boost NATURAL MOJO*

Cette poudre, riche en nutriments, est un complément alimentaire naturel pour rebooster votre corps. Je vous en parlerai en détails dans une revue complète avec quelques idées recettes pour la consommer. J’adore son goût et je m’en sers régulièrement dans mes desserts fruités. Vous pouvez la mélanger avec de l’eau, du yaourt, du fromage blanc… selon les envies. C’est un gros favori de ce mois-ci ! À retrouver ici.

Un jour dans le mois : 21 Février 2016

Ce Dimanche là était parfait bien que très banal. Le soleil a simplement pointé le bout de son nez pour toute la journée, pas un nuage à l’horizon. Ça a été l’occasion pour nous de faire une balade en amoureux sur les quais de la Garonne et de prendre un café place du Capitole. Plus de 20 degrés s’il vous plaît !!

Un petit moment de bonheur, un avant-goût de Printemps, une parenthèse durant l’hiver. Quelle joie de prendre l’air et c’est fou comme le soleil, ça ressource.

Je déteste l’hiver. Même avec toute la bonne volonté du monde, c’est-à-dire avec une bougie Yankee Candle, un plaid tout doux, des chaussettes kitsch pilou-pilou, un pyjama donuts et un bon thé KusmiTea.. Non, non, je déteste cette période de l’année. Ce 21 Février 2016 a donc été le rayon de soleil (sans mauvais jeu de mots) de ce mois si morose.

Dans ma ville : La manufacture du beau et de l’utile, Toulouse

Lors d’un événement à Toulouse, j’ai découvert une boutique de décoration et linge de maison adorable. Elle est située 33 rue Bouquières à Toulouse (vers les Carmes). La devanture est magnifique et atypique. Cette boutique est assez étroite mais regorge de plein de jolies choses pour votre intérieur. J’ai craqué sur les bougies, les bijoux et la papeterie ! J’adore aller à la découverte de nouvelles boutiques indépendantes dans ma ville et celle-ci est mon coup de coeur de Février !

Et vous, quels sont vos favoris de Février ?

 

Blog mode beauté lifestyle toulouse – La Petite FrenchieBlog mode beauté lifestyle toulouse - La Petite Frenchie

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus