Page d'accueil MODE Haul She In : mon avis (livraison, tailles, qualité…)

Haul She In : mon avis (livraison, tailles, qualité…)

par La Petite Frenchie

Haul She In & avis - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Début Septembre, je me suis ENFIN décidée à passer une grosse commande SHE IN. À force de voir passer plein de pépites sur Instagram, j’ai fini par craquer #faiblesse. Cela faisait au moins 2/3 ans que je n’avais pas acheté sur ce site. Pour vous dire à l’époque, il s’appelait encore She Inside haha. Pour cette commande, j’aurais pu me contenter de 3/4 pièces. Histoire de voir ce que ça vaut. Mais non, j’ai sélectionné 14 articles. Je me suis dit que j’avais envie de vous faire un retour complet sur ce site donc, il me fallait bien de la matière. Non, je ne me cherche pas du tout d’excuses haha. Puis, il faut dire qu’au vu des prix, c’est très difficile de résister. Je vous laisse donc découvrir mon big haul She In, ainsi que mon avis sur les délais de livraison, les tailles, les prix, la qualité…

Big haul SHE IN

Le site She In a connu un véritable essor ces derniers temps. Il est notamment très populaire auprès des blogueuses. Et non, pas seulement à cause des liens d’affiliation… Ne faites pas les mauvaises langues haha. Il faut dire que l’on y retrouve tout un tas de pièces ultra tendances et à prix plus qu’abordables. De plus, ils proposent régulièrement des promotions. On se laisse donc rapidement tenter.

Parmi mes achats, vous allez voir qu’il n’y a aucune logique puisque je passe sans pression d’un crop top à une veste ultra chaude ! Mais que voulez-vous moi la mi-saison, ça me rend chèvre avec ces 20 degrés de différence entre le matin et l’après-midi (Non, non, je n’exagère pas!).

À noter que je n’ai pas acheté de sacs à main… Je me suis fait violence car j’en ai acquis beaucoup trop ces 4 derniers mois… Au moins, plus d’une vingtaine et toujours sans exagération. Principalement, j’avais envie de tester la partie vêtements surtout pour me faire une idée des tailles. Je pense d’ailleurs que c’est aussi ça qui vous intéresse le plus avec les délais de livraison.

Ci-dessous, je vous ai rapidement fait quelques photos portées. Mais ne vous en faites pas, vous pourrez retrouver les articles dans de futurs looks sur le blog !

Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite FrenchieHaul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie Haul She In & avis - La Petite Frenchie

La livraison

Je vais d’ailleurs commencer par parler de ce point avec vous. En règle générale, j’ai pu lire que les délais de livraison étaient d’environ 15 jours mais que cela tendait à être plus rapide. Pour ma part, j’ai commandé le Lundi 3 Septembre à 22h et je l’ai reçu le Jeudi 13 Septembre à 9h, soit à peine 10 jours. J’ai été agréablement surprise ! C’est un peu plus long que la moyenne des autres sites mais cela reste très raisonnable. J’avais donc bon espoir de recevoir ma commande avant de partir au Portugal et ce fût largement le cas ! Le tout était très bien emballé.

Les tailles

Passons désormais aux tailles. C’était le point le plus délicat qui m’a longtemps freiné à passer commande. Pour tous les articles, j’ai pris une taille S. Je n’ai pas voulu prendre du XS car j’avais déjà peur que le S soit rikiki. En général, selon les articles, l’effet souhaité ou même encore les marques, je porte aussi bien du XS que du S. Il m’arrive même de m’habiller au rayon enfant comme chez H&M, Zara & Kiabi par exemple où je mets du 12/14 ans. Les sites comme She In sont réputés pour tailler relativement petits. Pour le coup, je ne trouve pas ça hyper flagrant. Certains articles sont un peu grands en S mais donnent un petit effet loose quant aux autres, c’est nickel et bien ajusté à ma taille !

Si vous êtes entre deux tailles, prenez systématiquement une taille au dessus… D’autant plus, si l’article en question possède une coupe près du corps. Par exemple, pour les petits hauts comme le crop top que j’ai acheté, je prends généralement toujours du XS. Là, la taille S est nickel. Il ne fallait pas plus petit. Pourtant, on ne peut pas dire que c’est à cause de ma poitrine vu les petites miches que j’ai haha. Pour les coupes plus amples comme pour les 2 robes fluides, j’aurais pu largement prendre du XS, qui est la taille que je porte le plus souvent. J’ai joué la carte de la sécurité en prenant du S mais c’est tout aussi bien.

En terme de longueur, même en prenant une taille au dessus, les robes arrivent à mi-cuisses. C’est un super point positif pour moi qui ait souvent un souci avec la longueur des robes. Finalement, je dirais qu’avec She In, il faut raisonner comme pour un site quelconque. Cela va dépendre des coupes, de la matière… De ce côté là, je suis rassurée !

Avant de commander, je vous conseille de bien prendre le temps de lire les avis clients – quand il y en a – car vous y trouverez aussi des photos portées. Cela peut permettre de se projeter un peu plus. Je trouve ça top comme concept. Cela m’a bien aidé à me décider. Sinon, vous pouvez prendre vos mensurations et vous fier au guide des tailles mais perso, je ne m’en suis pas servie. Pour passer commande sur She In, il ne faut clairement pas être pressée. J’y ai passé des heures entières… Entre le large choix de produits, le temps d’examiner les photos sous tous les angles, de décrypter la fiche produit…

Pour être honnête, je n’ai quand même pas voulu me risquer à prendre des bas (pantalons, jupes et shorts). Je suis tellement compliquée et je galère déjà tellement en temps normal que j’ai préféré éviter. Mais pour les hauts, la veste et les robes, rien à dire niveau taille.

Haul She In & avis - La Petite Frenchie

La qualité

En terme de qualité, au vu des prix pratiqués, on ne s’attend pas à quelque de fou. Pour certains articles, les matières sont fines, légèrement transparentes comme pour la robe longue à pois et la robe bleue marine imprimé. Je m’y attendais un peu mais encore une fois, cela ne change pas trop des enseignes de prêt-à-porter où j’ai l’habitude d’acheter. Les finitions sont plutôt bonnes. Je ne vais pas vous mentir en vous disant que c’est parfait car ce n’est pas vrai. Certains petits fils dépassent. En revanche, il n’y a aucun article qui a des coutures mal faites ou de quelconque défaut.

Seul le crop top possède un petit hic : les boutons ne semblent pas très alignés. Un moment, je me suis demandée si c’était voulu ou non. En retournant sur la fiche produit, je me suis rendue compte que c’était, en effet, un léger défaut. On va dire que ce n’est pas très choquant et puis pour 7€…

Pour les accessoires, la qualité est au rendez-vous. Les 2 ceintures sont superbes. Quant aux chouchous, j’en ai fait tout un stock car ils sont vendus par lot de 2 ou 3 pour quelques euros seulement… Je n’arrivais pas à faire un choix alors j’ai tout acheté #oupsi.

Vous l’aurez compris, j’ai été conquise par la totalité de ma commande. Aucune déception, aucun article à renvoyer. Ils sont tous conformes aux photos, y compris concernant les coloris. Au total, j’en ai eu pour 110€ avec 14 articles !!! Autant vous dire que je compte bien repasser une commande avec des pièces plus pour l’Automne/Hiver. Si cela vous intéresse, je vous ferais un retour à chacune de mes commandes car j’ai cru comprendre via vos messages privés sur Instagram que cela vous intéressait vraiment. Si vous avez des doutes ou des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me contacter par message privé sur Instagram !

Shoppez mes achats

N’hésitez pas à laisser vos avis sur le site She In en commentaires !

La Petite Frenchie blog mode toulouseLa Petite Frenchie blog mode toulouse

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus