Page d'accueil MODELOOKBOOK Metallic dress Boohoo pour les fêtes

Metallic dress Boohoo pour les fêtes

par La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. Les fêtes de fin d’année, c’est pour bientôt. L’occasion pour moi de vous montrer mon look soirée Boohoo pour le réveillon de Noël. Les tenues de soirée sont celles que je préfère. Comme chaque année, il me faut des semaines pour choisir la tenue que je vais porter ce soir-là. Je m’y prends donc longtemps à l’avance, parfois sans grand succès d’ailleurs. J’ai toujours une idée bien précise dans la tête et généralement, je ne trouve jamais mon bonheur. Pourtant cette année, j’ai trouvé LA robe que je cherchais sur un site que j’ai récemment découvert : Boohoo. La livraison a été un peu longue, mais je l’ai bien reçu à temps, c’est le principal haha.

Look soirée Boohoo

Tout d’abord, pour mon look de soirée du réveillon de Noël, j’ai choisi de partir sur du noir & gris et des paillettes avec des bijoux dorés. Pour la pièce principale de ce look, j’ai donc déniché cette petite merveille de robe sur le site Boohoo. Pour une première commande, je n’ai vraiment pas été déçue. La coupe de la robe est évasée, toute fluide. Agréable à porter bien qu’elle ne tienne pas vraiment chaud malgré ses manches longues. Par conséquent, il faut rajouter une petite veste par dessus. Elle a un effet métallisé, parfait pour l’occasion.

Z o o m sur les détails

Pour cette paire d’escarpins, j’ai complètement flashé sur ce modèle avec le liseré à paillettes argentées. Pour être honnête,  les 10 cm de talons m’ont légèrement fait peur. Mais grâce à la plateforme sur le devant, la cambrure du pied est bien réduite. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elles sont au top du confort mais c’est largement supportable pour une soirée ! Et puis, je leur pardonne, elles sont si belles. Loin de faire cheap, comme on peut voir régulièrement avec ce type de modèle.

J’ai choisi une pochette dans les mêmes tons que les chaussures. Elle est entièrement noire à paillettes avec un fin liseré argenté. C’est Noël, alors la touche bling bling est permise #AvecModération. Dans les cheveux, j’ai décidé de me dégager un peu le visage et d’attacher quelques mèches de cheveux avec un petit noeud.

Et pour terminer, j’ai décidé de porter des bijoux dorés. Même si je n’aime pas mélanger les deux habituellement. Là, je trouve que ça matche bien. Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, n’est-ce pas ?

Look soirée Boohoo - La Petite Frenchie

Ce que je porte

ROBE BOOHOO – ESCARPINS GEMO – POCHETTE MIM – BIJOUX & MONTRE EBAY – NOEUD CHEVEUX H&M

Et vous, quelle sera votre tenue du réveillon de Noël ?

Blog mode beauté lifestyle toulouse - La Petite Frenchie

La Petite Frenchie blog mode toulouse

Encore un peu de lecture ?

6 commentaires

Ode 27 décembre 2013 - 12:08

Tenue parfaite, j'adore !!!

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 27 décembre 2013 - 22:37

Merci beaucoup !! 😀

Répondre
BlondieJulie 27 décembre 2013 - 13:30

Canoooooooooooooooon ♥

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 27 décembre 2013 - 22:38

Merciiiiiiiiiiiiii ma Ju <3

Répondre
Jessica H. 27 décembre 2013 - 16:30

La tenue est MAGNIFIQUE, j'adore =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 27 décembre 2013 - 22:38

Merci beaucoup, c'est gentil :$ 😀

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus