Page d'accueil BEAUTÉ Maxi swap beauté avec Lucie

Maxi swap beauté avec Lucie

par La Petite Frenchie

La Petite Frenchie - Swap n°2

Hello les Frenchies !

Je suis trop contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau swap ! C’est le deuxième que je réalise avec une copine. Cette fois, on a fixé un budget assez élevé et avec pour seul thème : La beauté. C’est une passion qui nous réussit et qui nous a fait nous rencontré via les réseaux sociaux. Par conséquent, il était évident pour nous de faire un maxi swap beauté ! Encore une fois, il s’agit d’une copine qui n’a pas de blog. Alors, je lui ai confié la tâche de rédiger la seconde partie de cet article.

Détails du swap :

Budget fixé : 100€ (mais largement dépassé)
Délai pour préparer le swap : 1 mois et demi
Date d’envoi : Fin Novembre
Thème : Beauty, only beauty !

Maxi swap beauté : Ce que j’ai reçu

La Petite Frenchie - Swap n°2

Déballage express du swap tellement attendu… Un envoi soigné et bien protégé. Moi qui adore les boîtes de rangement, en voilà 2 rouges bordeaux qui ont trouvé leur place dans ma salle de bain.

La Petite Frenchie - Swap n°2

Les produits soins

Premièrement, j’ai reçu le gel douche monoï de Yves Rocher que j’achète depuis petite et dont je ne me lasse pas. Un gommage pour le corps au sucre de Sephora, j’ai hâte de le tester. Des produits Lush, depuis le temps que je dois aller en boutique pour tester leurs produits, Lucie l’a fait pour moi. J’étais trop contente. Une eau micellaire de Sephora, cela tombe bien puisque je suis en plein test de plusieurs eaux. Une crème de douche, fleur de coton de Sephora, l’odeur est sublime. Une fleur de douche rose, je n’en ai jamais assez de ces petites choses là. Un kit soins du visage de Herborist avec 2 masques, une crème contour des yeux et une crème de jour,  une vraie découverte. Un soin hydratant démêlant de Schwarzkopf, encore une bonne découverte.

Les produits maquillage

Ensuite, côté maquillage (ce que je préfère), elle m’a mis le Velvet stick blush, Kiko en teinte 02 (collection limitée Dark Heroine) que je voulais absolument tester. Le rouge à lèvres Yves Rocher en teinte Grand rouge, la couleur est vraiment très belle. Un fard à paupières MAC teinte « Silver », très contente car j’aime beaucoup la marque MAC mais je n’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de la tester. La base à paupières Peggy Sage, je n’ai jamais testé cette marque. Par conséquent, c’est une découverte.

Le blush Sun Bronzing en teinte 101 Crystal rose de Kiko, que je n’avais pas acheté cet été mais qui fait déjà partie de mes favoris. Le crayon noir rétractable pour les yeux YR et le mascara They’re Real de Benefit, que j’ai déjà mais qui sont deux produits que j’adore surtout le mascara qui est un vrai coup de coeur. La poudre libre YR en teinte transparence beige, que je suis ravie de pouvoir tester. Le rouge à lèvres Aqua Rouge de Make Up For Ever en teinte 16 qui est un clin d’oeil à notre « rencontre » puisque nous aimons toutes les 2 cette gamme de RAL et c’est de là que nous avons appris à nous connaître.

La Petite Frenchie - Swap n°2

Et pour terminer, j’avais également le gommage pour les mains de Sephora, moi qui est les mains très sèches avec ce froid, je suis contente de tester ce produit. Le kit « Couture de Minnie » de O.P.I, ma marque préférée de vernis. Des accessoires pour la manucure, dont une lime en verre trop jolie de Kiko et un vernis blanc pour la french manucure, Yves Rocher.

Maxi swap beauté : Ce que je lui ai envoyé

Rédigé par Lucie

Tout d’abord, première impression au déballage : Whaou! Un colis énorme rempli de paquets, tout en sobriété, tout ce que j’aime ! En clair, je me suis littéralement jetée sur le colis en arrivant chez moi pour découvrir les petites surprises que ma Laura m’avait réservé. J’avais vraiment hâte d’ouvrir tout ça, on avait réussi à garder le suspens jusqu’à la fin, sans rien laisser transparaître. Et le résultat était top ! Après la lecture de la jolie lettre, place au menu concocté pour cette occasion. Au programme : des produits soins corps, visage, cheveux, mains, du make-up et des accessoires.

La Petite Frenchie - Swap n°2

Lingettes démaquillantes Kiko, gel démaquillant Garnier, crème hydratante Etat pur, et un coffret découverte Clarins.

De jolies découvertes, je n’ai pas encore eu le temps de tout tester. D’ailleurs, j’avais délaissé les lingettes démaquillantes après une mauvaise expérience, ce sera une occasion de me réconcilier grâce à une marque que j’affecte particulièrement ! Hâte de tester le kit de Clarins car j’aime en général beaucoup leurs produits.

Gel douche Cottage, Rogé Cavaillès, Payot et Labell, soin des cheveux CHI et shampoing sec Klorane

Des odeurs gourmandes comme je les aime, malgré ma collection de shampoings secs, je n’avais pas encore essayé le Klorane.

Palette 12 fards Vintage romance Sleek, rouge à lèvres nude Kiko, un baume à lèvres NYX, fard crème Fardel, le blush Benefit.

Malgré mon stock ENORME de maquillage, que des découvertes pour moi. Notamment la palette Sleek que je voulais absolument tester (je viens d’ailleurs d’en acheter une 2ème à cause de toi!)

Crème pour les mains sèches Kiko, vernis China Glaze et ELF

Je n’aurais jamais trop de crèmes pour les mains, j’en mets tout le temps. Et je n’ai jamais testé celle-ci non plus, alors raison de plus !

Disque exfoliant Sephora, vaporisateur de sac, bijoux (collier, bracelets & boucles d’oreilles)

Pour conclure, une expérience superbe, avec une fille au top. J’ai pu rencontrer mon double, malgré des centaines de kilomètres pour nous séparer, je crois qu’on a réellement réussi à se cerner, et à se trouver énormément de points communs. Je réitère cette expérience au plus vite, si tu en as envie (Only make up ? <3) !

Et vous, vous avez déjà fait un swap avec une amie ?

La Petite Frenchie blog beauté toulouseBlog mode beauté lifestyle toulouse - La Petite Frenchie

14 commentaires
0

Encore un peu de lecture ?

14 commentaires

Jessica H. 13 décembre 2013 - 17:05

C'est un super swap que vous avez fait, j'adore !
Les vernis Minnie de Opi, j'aimerai trop les avoir 🙂
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 18 décembre 2013 - 10:23

Le kit de vernis est trop joli et la qualité OPI est au top !
Bisous 🙂

Répondre
Mélodie 13 décembre 2013 - 20:42

Joli swap! Tu en pense quoi de la poudre libre YR?
http://mylookshidden.blogspot.fr/

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 18 décembre 2013 - 10:30

J'en suis satisfaite, elle a une bonne couvrance et une bonne tenue. La houpette est toute douce. Le seul hic pour moi, c'est la teinte. Elle est un tout petit peu trop foncé pour l'hiver, du coup je ne la porte pas trop encore. Je vais retenter l'expérience pour en être sûre. J'en ferais une revue sur le blog!

Répondre
BlondieJulie 15 décembre 2013 - 06:48

Tu as été bien gâtée ma Lau, trop chouette !
Plein de bisous <3

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 18 décembre 2013 - 10:31

Merciii ma Juuu! Gros bisous <3

Répondre
Fanatiques-du-shopping 16 décembre 2013 - 19:41

Qu'est ce que j'aimerais recevoir de tels cartons pleins de jolis choses pour Noël 😀 !! Tu m'étonnes que vous avez adoré !

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 18 décembre 2013 - 10:31

C'était un beau cadeau de Noël en avance, c'est clair hihi

Répondre
Le blog de Pauline Dress 18 décembre 2013 - 18:32

Ohhh il est génial ce swap =D et waaa le budget était énorme c'est trop bien ! J’adore ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé =)

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 29 décembre 2013 - 10:19

Budget énorme, oh ça oui mais ça valait le coup ! 🙂

Répondre
TodayOutfit 20 décembre 2013 - 18:43

Coucou ma Belle ;
Me revoilà pour te dire qu'il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! 🙂

xx; ♥
TodayOutfit.

PS : Swap excellent !

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 29 décembre 2013 - 10:19

Merci 🙂

Répondre
Chloé L 23 décembre 2013 - 10:43

C'est un super swap que vous avez fait , ça doit être trop plaisant de recevoir de tel colis !!
Tu as eu de très beaux produits et tu en as offert de très beaux aussi !! 🙂

Répondre
LAURA - LEBLOGDELAAU 29 décembre 2013 - 10:19

C'était Noël avant l'heure ce colis 🙂

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus