Page d'accueil BEAUTÉ Gel 3D BROWtones Benefit : des sourcils structurés et naturels

Gel 3D BROWtones Benefit : des sourcils structurés et naturels

par La Petite Frenchie
Revue gel 3D Browtones Benefit - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, on se retrouve pour une nouvelle revue maquillage. Il y avait longtemps, non ? Dans cet article, on va s’intéresser à un produit pour les sourcils : le gel 3D Browtones Benefit. Vous le savez, ou peut-être pas mais je suis une grande adepte de la marque depuis des années. Par conséquent, c’est un honneur pour moi de recevoir certains de leurs produits grâce à mon métier de créatrice de contenus. Toutefois, cela n’enlève en rien à mon avis qui reste toujours 100% honnête. D’ailleurs, je vous rédige cet article de mon plein gré car cela m’avait tout simplement manqué de vous partager mes revues beauté, comme à mes débuts. Un peu nostalgique la Frenchie dis donc aha.

Revue sur le gel 3D Browtones Benefit

Packaging et teinte

Tout d’abord, commençons par le packaging. Il est à l’image de tous les autres produits à sourcils de la marque Benefit. Comme d’habitude, j’aime beaucoup leur univers. Concernant l’applicateur, il se compose de deux parties : une brosse classique avec des picots courts en silicone afin de répartir la matière sur le sourcil et un embout en forme de couronne avec des minis picots pour plus de précisions.

Il s’agit d’un gel sublimateur teinté, à ne pas confondre avec le fixateur transparent de la marque. Le produit existe en 7 teintes dont certaines couleurs pop. Très honnêtement, je ne suis pas fan de porter du rose ou du violet sur mes sourcils aha. Pour ma part, je possède la teinte 02 Light et 04 Medium. La couleur est modulable selon l’effet souhaité et selon la couleur de vos sourcils. Entre les 2 teintes, la 02 Light est ma préférée.

Application

Pour être honnête la première prise en main a été assez laborieuse. Il m’a fallu une bonne semaine d’utilisation pour le dompter et avoir le résultat que je souhaitais. En effet, l’application est bien différente de celle que j’ai l’habitude de faire. Une fois que j’ai acquis le bon geste, l’application est simple et vraiment cool. Avec, mes sourcils sont maquillés en un rien de temps. Le produit étant modulable, il est possible de contrôler l’intensité du résultat.

Efficacité et tenue

Ensuite, au sujet de la tenue, elle est excellente et résistante à l’eau. Le produit tient bien ses promesses là-dessus. J’aime beaucoup le rendu final. Cela donne de la densité et du volume à mes sourcils pour un résultat structuré tout en restant naturel. On retrouve bien là l’effet 3D puisque le gel apporte du relief aux sourcils. Le fini est légèrement brillant. Franchement, je suis très satisfaite de ce produit. Définitivement, Benefit reste ma marque favorite pour les produits à sourcils.

Où le shopper ?
En magasin ou sur le site Sephora (29,00€)

Vous aimerez aussi : Revue kit produits à sourcils Benefit

Alors et vous, vous maquillez vos sourcils ?

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus