N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Avoir une belle peau avec de la boue ?

La Petite Frenchie - Coco Clear Detox Mask Hello Body

Hello les Frenchies !

Pour ce nouvel article, je vais vous parler d’une nouveauté soin que j’ai récemment reçu : le Coco Clear Detox Mask de la marque Hello Body. C’est une marque très présente sur Instagram en ce moment. Beaucoup d’instagrameuses/blogueuses en parlent. Seulement, je n’ai vu que très peu de personnes rédiger des articles complets à propos de ces produits. Au vue du prix assez élevé des produits pour une marque qui débarque « de nulle part », je pense qu’il est important de détailler son avis auprès de ses lecteurs. Suite à plusieurs de vos demandes sur snap, j’ai donc décidé de vous poster assez rapidement ma revue sur ce masque Coco Clear qui, visiblement, en intrigue bon nombre d’entre vous car vous êtes nombreuses à hésiter à commander via le code promo que je vous ai partagé.

La Petite Frenchie - Coco Clear Detox Mask Hello Body

Coco Clear Detox Mask de Hello Body, c’est quoi ?

Hello Body est une marque allemande qui nous vient tout droit de Berlin plus précisément et qui proposent plusieurs produits pour visage et corps aux odeurs de noix de coco. À base de boue et d’huile d’avocat, c’est un produit 100% naturel. Il garantit une peau belle et lisse. Les actifs présents dans ce masque luttent contre les agressions quotidiennes (pollution, météo…) et stimulent la peau pour éliminer les toxines. Le masque permet de combattre les imperfections telles que les boutons, les points noirs mais également de désincruster les pores sans dessécher la peau. Le grain de peau est lisse et affinée.

À appliquer 1 à 2 fois par semaine pendant 15/20 min. Rincez à l’eau tiède.

Son prix est de 34,90€ pour 50ml.

La Petite Frenchie - Coco Clear Detox Mask Hello Body

Mon avis sur le produit

Commençons par le packaging, je le trouve plutôt simple et mignon. Etant donné que j’applique ce masque avec un pinceau plat, le format pot ne me dérange pas. Bien au contraire, c’est beaucoup plus pratique. Ensuite, la contenance de 50ml permet de l’emporter facilement avec soi, même pour un week-end. Puisque c’est généralement en week-end ou en vacances que l’on a davantage le temps de prendre soin de soi.

L’odeur à la noix de coco est juste une merveille. Rien que pour ça, je le trouve très agréable à utiliser. La texture n’est pas très épaisse et s’applique facilement sur le visage. Je vous conseille vivement d’utiliser un pinceau plat, comme celui pour appliquer les fonds de teint liquides. Cela vous permettra de mieux étaler la matière de manière homogène sur tout le visage et surtout de ne pas vous en mettre plein les doigts.

Une fois le masque posée, je le laisse poser entre 15 à 20 minutes. Je ne vous cache pas que lors des toutes premières minutes, j’ai le visage qui me chauffe un max, puis cela passe rapidement pour laisser une sensation très confortable sur la peau. Ce n’est pas un masque qui va tirer la peau en séchant. Chose que j’apprécie.

Quand le temps est écoulé, je vais le rincer à l’eau légèrement tiède. J’ai une peau très sensible & réactive et j’ai été surprise de constater que je n’avais même pas la peau qui avait rougie, ne serait-ce qu’un peu. Je le trouve donc très confortable autant à appliquer, à laisser poser et à enlever.

La Petite Frenchie - Coco Clear Detox Mask Hello Body

Concernant son efficacité, c’est là où je l’aime encore plus. Il laisse une peau parfaitement propre avec un grain de peau lisse et net. J’ai clairement meilleure mine après l’avoir utilisé. Mon visage est hydratée avec un léger voile de douceur. J’ai la sensation d’une peau quasi neuve et c’est tellement agréable. Je suis convaincue à 100% par son efficacité à rendre la peau plus belle.

Je l’utilise 2 fois par semaine. En ce moment, j’ai la peau très tiraillée et une vraie sensation d’inconfort. Je ne sais pas si c’est ce temps instable qui fait ça… En tout cas, ce masque me soulage énormément. C’est une très belle découverte ! Le prix est élevé mais je trouve le rapport qualité/prix au final très bon. Les 50ml vous dureront tout de même pendant plusieurs mois, avec un rythme de 1 à 2 masques par semaine. Il n’y a pas besoin de se tartiner le visage avec beaucoup de produits pour une bonne efficacité 🙂

BON PLAN : Avec le code LAPETITEFRENCHIE10, bénéficiez de -10% sur votre commande. Pour plus d’infos sur les produits Hello Body, cliquez ici.

 

Et vous, ce masque vous tente ou pas ?

Signature LPF

*Article non sponsorisé, produit reçu dans le cadre d’un partenariat avec la marque.

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
4 Responses
  • celine
    21 . 07 . 2016

    Il à l’air top ce masque! A tester je pense, ça me changerais du mien à l’argile verte tout simple de chez Catier ( que j’adore !)
    Des bisous, céline

    • La Petite Frenchie
      28 . 07 . 2016

      Oui je l’aime beaucoup celui-ci ! Même s’il pique un peu au début, j’adore l’utiliser !
      Bisous 🙂

  • Pinto Fernandes Julie
    11 . 10 . 2016

    Bah moi personnellement je suis déçue .. Je viens de le recevoir après plus de 10 jours (rupture de stock que j’ai appris le jour où j’etais déjà censée recevoir le masque ..).
    Bref je le teste enfin et la ça chauffe. Sauf que ce n’est pas durant les premières minutes mais bien pendant toute la durée de pose du masque. Je l’ai rincé à l’aide d’un gant comme mes masques habituels mais à cause des grains ça m’a fait mal. Note à moi-même : plus de gants.
    Enfin le résultat : une peau loin d’être hydratée, au contraire : elle tiraille. Et pour courroner le tout : la peau rouge par des sortes de plaques et ça chauffe ..
    Ah aussi : le masque me tiraillait.

    Du coup je me demande si j’ai pas mis trop de produit. Vous dites qu’une petite quantité suffit alors peut être que j’en ai trop mis ..
    Et finalement peut être est- ce dûe au gommage fait précedemment. En faites vous avant le masque ?

  • Isabella
    23 . 07 . 2017

    Since I use this face mask, my skin is very very nice. When I see a pic of me like 2-3 months ago, I can see that my skin is bad, like red and with a lot of a imperfections. But now, I love my skin. But I think that some skin can not support this mask, and then, have some bad effects

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *