Hello les Frenchies !
Aujourd’hui, comme promis une revue maquillage pour vous parler de la toute dernière nouveauté que j’ai reçu : Le mascara volume Lash Hysteria Arcancil Paris. Depuis plus d’une semaine, je l’utilise au quotidien afin de pouvoir vous rédiger cette revue le plus rapidement possible. Toutefois, vous savez que je n’aime pas bâcler mes articles sur le blog. Je me suis donc quand même laissée une petite marge afin de le tester correctement sous différentes conditions, avec des journées plus ou moins chargées. Suite à mes snaps à propos de ce mascara, vous avez été nombreuses à réagir notamment avec ma photo Avant/Après et à me demander mon avis détaillé dessus. Même dans mon entourage, j’ai reçu des questions à son sujet ! Il a visiblement suscité un grand intérêt et j’espère donc que vous allez trouver des réponses à vos questions dans cet article.
Lash Hysteria ARCANCIL PARIS : Mon avis
Le packaging
Entièrement noir mat, le mascara a une forme carrée très pratique ! Et oui, cela évite que votre mascara roule et finisse sa course par terre haha. La brosse est en poils synthétiques extrêmement fournis. En voyant le packaging, je me suis dit c’est quitte ou double : soit cela va apporter un maxi volume de dingue, soit cela va donner un rendu atroce avec des paquets.
L’application
Avant d’appliquer la matière sur les cils, je conseille absolument d’enlever l’excédent de matière surtout lors des premières utilisations, le temps de la prise en main. De toute façon, je le fais généralement avec la plupart de mes mascaras quand je les utilise pour la première fois. Après selon le rendu, je sais si je dois en enlever plus ou moins. Une fois cette étape faite, l’application se fait très facilement. La brosse accroche parfaitement tous les cils pour effectivement un effet 360°. Le résultat est littéralement bluffant. Retrouvez le avant/après plus bas dans l’article ! Les cils sont densifiés, allongés et avec un volume incroyable.
Par contre, je vous déconseille de l’utiliser pour les cils du bas. Personnellement, avec ce type de mascara volume, je préfère opter pour un mascara classique pour ceux du bas. Sinon, cela va vraiment trop surchargé votre regard. Toutefois en l’utilisant avec parcimonie, c’est tout à fait faisable. Faites des mouvements légers de gauche à droite et n’hésitez pas à bien frotter la brosse avant pour enlever un maximum de matière.
La tenue
Aucun souci à ce niveau là, il a une excellente tenue. À un tel point qu’il faut y aller pour le démaquiller entièrement. Je n’ai pas été jusqu’à tester le côté waterproof sous la douche !
Les swatchs
Où le shopper ?
Dans les Galeries Lafayette ou sur le site Arcancil Paris (12,50€)
Alors qui se laissera tenter par le Lash Hysteria Arcancil Paris ?
La Petite Frenchie blog toulouse