N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

TUTORIEL MAQUILLAGE : Des lèvres métallisées pour Noël

Posted on

Tutoriel maquillage Noël lèvres métallisées - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

En ce début de week-end, on va parler beauté avec un nouveau tutoriel maquillage spécial fêtes. Cette année, j’ai décidé de vous en proposer seulement un seul car avec tous les articles en rapport avec Noël, je pense que vous avez votre dose ahah. Toutefois, je vous en ai prévu d’autres pour les prochaines semaines. Cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas proposé et cela m’avait clairement manqué. Dans cet article, vous retrouverez ma vidéo ainsi que la liste des produits utilisés pour ce tutoriel maquillage Noël lèvres métallisées. J’avais vraiment envie de réaliser un makeup autour de ce rouge à lèvres que je trouve sublime et parfait pour les fêtes. Habituellement, je mise tout sur les yeux. Pour changer, c’est décidé d’inverser la tendance. Comme d’habitude, c’est un tutoriel assez facile à reproduire. J’espère qu’il vous plaira, bon visionnage!

Tutoriel maquillage Noël lèvres métallisées

Tutoriel maquillage Noël lèvres métallisées - La Petite Frenchie

Tout d’abord, pour le maquillage des yeux, j’ai décidé d’utiliser du 100% Too Faced avec une des trois palettes du coffret Best Year Ever : la Natural Beauty. Pour ajouter un peu de paillettes et surtout de la lumière, j’ai bien évidemment dégainé la palette Glitter Bomb. Elle est très sympa pour réaliser des maquillages de fêtes.

Ensuite, j’ai choisi un nouveau fond de teint Clarins avec une couvrance légère à moyenne. Vous vous doutez bien que ce qui m’a séduite avant tout c’est son format cushion. Avec, impossible de rater son teint. La facilité d’application est incroyable. Habituellement, j’aurais été tenté par une couvrance plus importante à cette période de l’année. Mais celui-ci tient très bien durant plusieurs heures, est très agréable à porter car léger et possède un joli fini naturel. Ajouté à ça, une autre nouveauté, ma poudre bronzante favorite du moment : Le Hoola Lite de Benefit, une version pour les peaux claires. J’aime beaucoup travailler les zones d’ombres de mon visage alors je ne cesse de l’utiliser depuis que je l’ai reçu.

Quant à la bouche, j’ai donc tout misé dessus avec un magnifique rouge à lèvres liquide au fini métallisé. Il capte très bien la lumière et propose de jolis reflets. J’en suis fan. Par contre, il sèche très vite alors il ne faut pas traîner lors de l’application. Puis, autre point, il assèche aussi un peu les lèvres. Mais il est si beau qu’on lui pardonne pour un soir, non ?!

Tutoriel maquillage Noël lèvres métallisées - La Petite Frenchie

Liste des produits utilisés

Fond de teint Everlasting Cushion Foundation (teinte 107 beige) CLARINS*

Base à paupières Glitter Glue TOO FACED*

Crayon à sourcils LE SOURCIL*

Crayon illuminateur sourcils High Brow BENEFIT*

Coffret Best Year Ever (Palette Natural Beauty) TOO FACED

Palette Glitter Bomb TOO FACED*

Mascara Lash Power (teinte 01 Black Onyx) CLINIQUE*

Anti-cernes Born This Way (teinte light) TOO FACED*

Poudre libre Born This Way TOO FACED*

Poudre bronzante Hoola Lite BENEFIT*

Double colour baked blush (teinte 02 Harmonious Bisque, ancienne collection limitée) KIKO*

Rouge à lèvres The Longwear Lipstick (teinte 511) 3INA*

Ma vidéo

Et toi, quel look maquillage vas-tu adopter pour les fêtes ?

 

Blog beauté toulouse – La Petite FrenchieBlog beauté toulouse - La Petite Frenchie

VOS PETITS MOTS ♡
share
21

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *