Hello les Frenchies !
Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un dernier produit favori : le masque lissant illuminateur Filorga. Je vous l’ai présenté brièvement sur Instagram. Dans cet article, je vais vraiment vous donner mon avis détaillé sur ce produit. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais il n’y a que le Dimanche que je prends réellement le temps pour moi. Vous savez c’est un peu le seul jour où vous vous autorisez (ou que vous avez le temps aussi aha) à faire votre routine soins de A à Z. J’ai un peu tardé à vous écrire cette revue puisque pour tout vous dire, je viens de tester le masque. Mais au moins, j’aurais fait un test très poussé aha. Et je n’avais pas envie de vous le présenter simplement dans un article produits terminés. Je me suis dit qu’il méritait bien un article pour lui tout seul.
Masque lissant illuminateur Filorga en quelques points
Tout d’abord, il faut savoir que la marque Filorga est spécialisée dans le domaine du vieillissement cutané et donc plus précisément dans produits anti-âge. Comme vous vous en doutez, je ne l’ai pas utilisé pour ces vertus anti-âge réellement mais davantage pour ses propriétés esthétiques qui permet d’atténuer les marques de fatigue. À 22 ans, je n’ai pas encore trop de rides !
Le masque lissant illuminateur Filorga sublime la peau en apportant éclat et lumière. Traitant les rides, il est aussi efficace sur les signes de fatigue. Il éclaircit le teint pour un effet bonne mine. Il apaise également les rougeurs & les irritations. Résultats ? Une peau lisse, hydratée et teint unifié.
Mon avis sur le produit
Comme dit précédemment, il y a quelques jours, j’ai terminé ce masque à mon plus grand regret ! Tant bien que mal, j’ai essayé de le faire durer mais le moment fatidique est arrivé… Et je peux vous dire que j’ai profité à fond de ce dernier masque posé sur mon visage aha. Pas de suspens, vous l’aurez compris, j’ai adoré ce produit et encore le mot est faible.
La texture
Elle est très crémeuse. Le produit est assez épais donc très peu de produit suffit pour recouvrir tout le visage. Son odeur est légère et agréable. Je ne saurais pas vous la décrire, ça sent la crème quoi haha mais j’aime bien !
L’application
Avec cette texture épaisse, une fois le masque appliquée, le rendu est complètement opaque. Pour le temps de pose, c’est à vous de voir ! Si le produit commence à vous chauffer un peu beaucoup trop, inutile donc de faire durer la torture plus longtemps. Enlevez-le. Pour ma part, je l’ai laissé généralement 15 minutes. Ayant la peau sensible, je préfère. Et cela a été amplement suffisant puis ce masque agit très rapidement sur la peau. En effet, j’ai très rapidement ressenti les bienfaits lorsque le produit pénètre. Le produit se rince facilement.
L’efficacité
Une fois retirée, ma peau revit clairement ! Elle retrouve tout son éclat. Il est très efficace sur les signes de fatigue. Sur moi, cela est assez bluffant. Je retrouve une meilleure mine. De plus, il laisse ma peau toute douce. Elle est nettoyée en profondeur, bye bye les impuretés accumulées durant la semaine.
Attention : À savoir que si vous avez la peau sensible et que vous faites des réactions à de nombreux produits, je ne vous le conseille pas ou alors je vous suggère de demander un ou plusieurs échantillons avant de l’acheter. En effet, une copine l’a testé et sa peau ne l’a absolument pas supporté. Elle a la peau très sensible, beaucoup plus que la mienne d’ailleurs. Du coup, j’ai d’abord testé le produit sur une petite partie de mon visage afin de voir si j’allais avoir une réaction, ou non. Et fort heureusement pour moi, ce produit ne m’a posé aucun souci. Mais au cas où, je préfère vous prévenir.
Où le shopper ?
En magasin ou sur le site Marionnaud (39,90€ les 50ml)
Et toi, quel masque me conseilles-tu ?
La Petite Frenchie blog beauté toulouse
2 commentaires
Oh j'ai gagné un concours, et je vais recevoir des produits de cette marque, je n'en entends que du bien mais je n'ai jamais testé donc je suis impatiente surtout en lisant cet article 🙂
Oh Laura je pensais pas que tu avais "aussi peu" de poitrine, je trouve ça triste de devoir avoir qu des très basiques, parce que bon, au bout d'un moment, je trouve que les trop basique, ben ça met pas en valeur..
Oui le push up ça peut être la vie haha !
Bisous 🙂