Hello les Frenchies !
J’espère que vous allez bien ? Pourquoi personne ne me répond jamais quand je pose cette question ? Vous êtes de vilaines lectrices aha. Aujourd’hui, une nouvelle revue beauté à propos d’un de mes derniers coups de maquillage et à prix très abordable : Le mascara Super Curler 24h de la marque Rimmel London. Je l’ai reçu dans une box qui m’a été gentiment envoyé par Monoprix et vu ce qu’il promettait, je me suis empressée de le tester. Délaissant, plein d’autres mascaras, eux aussi, sur le banc d’essai. Tient-il ses engagements ? Je pense que vous vous doutez que la réponse est positive mais je vous laisse découvrir ça plus précisément dans l’article. Bonne lecture !
Mascara Super Curler 24h Rimmel London* : Mon avis
Le packaging
Très joli et coloré, il a une forme plutôt bombé. Par conséquent, il est donc assez imposant. La brosse est incurvée et plutôt bien fournie en poils. Cela est complètement cohérent pour un mascara qui promet volume et courbe. Je possède la teinte 01 Black, il existe également la teinte Extrême black.
L’application
Au préalable, je vous conseille fortement d’enlever l’excès de produit de la brosse. Croyez-moi, vous me remercierez ! Il s’applique facilement et dès le premier passage, le rendu sur les cils est impressionnant. Les cils sont allongés et recourbés avec un max de volume. L’intensité de noir est, elle aussi, incroyable.
À l’application, le seul défaut que je peux lui trouver, c’est qu’il fait rapidement des paquets à cause du surplus de matière. C’est pour cela que je vous recommande de frotter la brosse avant de l’appliquer sur vos cils. Quitte à y revenir plusieurs fois pour avoir un joli rendu. Si malheureusement, vous vous retrouvez avec quelques paquets, l’excès de matière se retire facilement avec une brosse pour les cils. Le produit ne sèche pas instantanément donc vous avez le temps de faire quelques retouches sur le moment.
L’efficacité
Concernant la tenue, il est inscrit « 24h » mais qui a réellement testé un mascara autant de temps ? Cela signifierait soit ne pas dormir pendant 24h, soit se coucher sans s’être démaquillé. Impossible pour moi ! En revanche, sur toute une journée, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse chaud, le mascara n’a pas bougé ni coulé. Il n’est pas waterproof attention mais il tient extrêmement bien.
Lors du démaquillage, inutile de frotter comme une folle, il s’enlève sans problème. C’est l’avantage qu’il ne soit pas waterproof haha.
Les swatchs
Je vous laisse maintenant juger par vous-même avec un montage AVANT/APRÈS pour avoir un aperçu du rendu directement sur mes cils. Et encore, la photo ne rend pas complètement justice une fois de plus au résultat mais bon, cela vous donne une idée :).
En conclusion, je ne peux que vous recommander le mascara Super Curler 24h Rimmel London qui tient ses promesses de A à Z. Malgré peut-être quelques premières applications laborieuses, je suis persuadée que vous en serez aussi satisfaites que moi ! Pour celles qui recherchent un effet cils fournis et galbés, il sera parfait.
Où le shopper ?
En grandes surfaces, chez monoprix ou sur le site Asos (environ 10€)
Et vous, quel est le mascara que vous testez en ce moment ?
Blog beauté toulouse – La Petite Frenchie
2 commentaires
Coucou, il à l’air top en effet !! Moi en ce moment je teste le petit dernier de Marc Jacobs beauty le Velvet noir major volume que j’adore et un autre de chez Lancôme qui était en édition limitée 🙂
Des bisous, Céline
Coucou, oui il est vraiment génial ! C’est une très belle découverte !! Ah je voulais tester le Marc Jacobs à un moment mais j’ai tellement de mascaras que je préfère déjà terminer tout ceux que j’ai haha
Bisous ma belle !