Hello les Frenchies !
On se retrouve avec une nouvelle vidéo. Et oui, ça faisait longtemps ! Comme je vous l’avais déjà expliqué, j’ai mis ma chaîne YouTube un peu de côté pour diverses raisons. Cela dit, je ne l’ai pas arrêté pour autant. Je ne dirais donc pas que je suis de retour car je ne suis jamais réellement partie ahah. Bref, aujourd’hui, nouveau tutoriel maquillage dans lequel j’utilise la fameuse palette Naked Heat Urban Decay. Après vous avoir donné mon avis dessus, je vous propose un maquillage lumineux facile à porter et à reproduire comme d’habitude. Je ne vois aucune utilité à vous partager des choses compliquées ou importables au quotidien. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce tutoriel maquillage Naked Heat. En tout cas moi, je ne me lasse pas d’utiliser cette palette !
Ma vidéo tutoriel maquillage Naked Heat Urban Decay
Avec ce tutoriel maquillage, c’est pour moi l’occasion de vous montrer aussi en action plein de nouveautés dont je vous ai parlé récemment et que j’adore comme, par exemple, les produits La Roche Posay et Studio Makeup. D’ailleurs, j’ai justement un peu modifié ma routine teint pour vous présenter ce fond de teint La Roche Posay. Mais promis, je vous ferai également un tutoriel avec le fond de teint poudre MAC Cosmetics. Vous avez été nombreuses à me le réclamer, je ne vous oublie pas ahah.
En tout cas, une chose est sûre, je peux vous dire que je m’éclate à utiliser la palette Naked Heat d’Urban Decay. Et pourtant, je reviens de loin car les tons chauds et moi, il y a encore un an de ça, ça faisait 10 ! Comme quoi, les goûts changent et évoluent. J’ai envie de sortir de ma zone de confort et porter de nouvelles choses.
Liste des produits utilisés
Crayon à sourcils (teinte Brunette) ARCANCIL PARIS*
Fond de teint Toleriane (teinte Beige clair) LA ROCHE POSAY*
Base à paupière Shadow Insurance 24h TOO FACED*
Palette Naked Heat URBAN DECAY*
Crayon douceur Respectissime (teinte noir) LA ROCHE POSAY*
Liner feutre STUDIO MAKEUP*
(Pour les cils du bas) Mascara Vertige Longueur (teinte noir) YVES ROCHER*
(Pour les cils du haut) Mascara Volume Shake (teinte noir) RIMMEL LONDON*
Anti-cernes Born This Way (teinte Light) TOO FACED*
Poudre libre Born This Way TOO FACED*
Palette contouring Coverfit Sculpt Trio (teinte light) ADOPT’*
Blush (teinte Tawny) STUDIO MAKEUP*
Highlighter Mary-Lou Manizer THE BALM
Rouge à lèvres hydratant (teinte Royal Red) STUDIO MAKEUP*
Vous aimerez aussi : Avis, revue et swatchs de la palette Naked Heat Urban Decay
Qu’avez-vous pensé de ce tutoriel Naked Heat Urban Decay ?
Blog beauté toulouse – La Petite Frenchie