N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

LOOK n°86 : Tenue de fiançailles avec Zeina Alliances

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Nouveau look aujourd’hui très particulier puisque comme vous avez pu voir dans le titre, on va parler de fiançailles ! Et non, malheureusement au risque de vous décevoir, je n’ai pas de bonne nouvelle à vous annoncer, Jordan & moi ne nous sommes pas fiancés. Un jour, peut-être #lespoirfaitvivre ! En attendant que monsieur se décide, j’ai pris beaucoup de plaisir à me mettre dans l’ambiance pour réaliser ce look fiançailles. Pour cet article spécial Curieuses Toulousaines, ma fiancée d’un jour n’est autre que Clémence aha ! Plus sérieusement, il y a un mois, nous avons été contacté par Lauriane, responsable de la nouvelle boutique Zeina Alliances qui a ouvert récemment à Toulouse, rue des Arts. L’enseigne est dédiée à la bijouterie de mariage. Elle nous a proposé de venir à la rencontre de l’univers de la marque. Et vous nous connaissez, nous sommes toujours avides de découvertes.

Zeina Alliances : Le nouvel écrin dédié à la bijouterie de mariage

Situé au coeur de Toulouse, la maison Zeina Alliances a ouvert sa nouvelle boutique en Février 2017. À l’intérieur, vous allez retrouver une décoration raffinée et moderne. Le petit plus qui donne du cachet à cette boutique, c’est son mur en pierres reflétant à la perfection notre belle ville rose.

Dans la pièce principale, un grand comptoir type bar où sont disposés tous les solidaires, ces messieurs peuvent ainsi s’y sentir dans leur élément aha. Ensuite, vous avez un immense îlot central avec toutes les alliances pour elle et pour lui. Egalement, un petit salon a été aménagé pour le côté cosy permettant de laisser place à la réflexion en amoureux.

Et enfin, dans le fond de la boutique, vous avez un bureau plus intimiste qui permet de discuter en toute discrétion. Car ne l’oublions pas qu’il s’agit quand même d’un événement très personnel. Il est donc important de pouvoir aussi s’isoler pour discuter de tout ça à l’abri des oreilles baladeuses. On ne choisit pas sa bague de fiançailles comme on n’achète une baguette de pain !

La marque propose un vrai accompagnement afin que les couples puissent bénéficier de conseils adaptés à leurs souhaits, selon leurs goûts mais aussi bien évidemment leur budget. Pour satisfaire au mieux ses clients dans la préparation du jour-j, vous pouvez d’ailleurs prendre rendez-vous.

« Des créations pour célébrer les plus belles histoires d’amour »

Concernant les bijoux, vous allez retrouver plus de 5 000 modèles. En effet, la marque conçoit une large gamme de modèles d’alliances et de solitaires qui se déclinent sous plusieurs formes : or blanc, jaune, rose ou noir, platine et même des anneaux sertis de diamants ou encore des pierres précieuses de couleur pour ceux qui aiment la fantaisie. Mais Zeina Alliances ne s’arrête pas là puisqu’elle propose également d’autres bijoux qui viennent en complément : bracelets, colliers et boucles d’oreilles. Pour avoir un aperçu de ce qu’il propose, vous pouvez vous rendre directement sur leur e-shop.

Le petit plus ? La maison met à disposition également un service de gravure pour personnaliser vos alliances. Et comme, Zeina Alliances sait la réelle valeur que cela représente pour leurs clients. Toutes les créations sont certifiées authentiques mais surtout garanties et entretenues à vie ! Pour celles qui ne sont pas de la région, sachez qu’ils ont aussi 5 autres boutiques en France : Paris, Lille, Marseille, Lyon et Strasbourg.

Plus d’infos :

Adresse : 4 rue des Arts 31000 TOULOUSE

05 82 95 58 86

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

Facebook  – TwitterInstagram – E-shop

Look fiançailles avec Zeina Alliances

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Pour la tenue, je pense que vous ne serez pas étonnés de me voir avec une petite robe. Et qui dit fiançailles, dit robe blanche ! Celle que je porte vient de chez New Yorker. Autant vous dire que je ne m’attendais pas à trouver cette merveille là-bas. Elle coûte 25€, soit une misère pour la beauté de cette pièce ! Elle est tout en dentelle et joue sur la transparence au niveau des manches. D’ailleurs, on retrouve aussi le détail évasé des manches, hyper tendance en ce moment, je ne cesse de vous le répéter aha.

La difficulté avec le blanc, c’est que c’est bien souvent transparent. L’avantage avec cette robe, c’est qu’elle est bien doublée sur le haut & le bas. Cependant, il est quand même conseillé de mettre des sous-vêtements blancs ou couleur chair pour jouer la sécurité. J’ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe. Elle donne ce côté chic & romantique, parfait pour un look fiançailles. Cela apporte de la fraîcheur à la tenue. Vous pouvez d’ailleurs opter pour une robe nude ou rose poudré. Cela ira tout aussi bien.

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite FrenchieLook fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Côté chaussures, les incontournables escarpins noirs forcément ! Il n’y a rien de plus chic. C’est la seule touche de couleur noire que j’ai décidé de porter pour cette tenue. Il s’agit quand même d’un heureux événement. Alors même si le noir donne un style chic, je vous conseille davantage de le réserver pour les accessoires. Toujours dans un esprit romantique, la particularité de cette paire d’escarpins est le petit noeud à l’arrière. Je les avais d’ailleurs porté pour mon look Saint-Valentin (pour voir ou revoir l’article).

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite FrenchieLook fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite FrenchieLook fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Z o o m sur les détails

Pour les accessoires, j’ai choisi un petit sac rose nude qui vient de chez New Look. Je l’adore. Il matche super bien avec la robe blanche. Il contraste mais tout en douceur. Avec, je porte ma nouvelle montre Daniel Wellington. Il s’agit du modèle Classic Petite Melrose, dernière nouveauté de la marque. Contrairement à la précédente que je possède et que vous avez vu dans bon nombre de mes looks, son cadran est plus petite et donc plus féminin. En plus, elle est rose gold et je n’ai pas besoin de vous préciser que j’adore cette couleur aha. Je suis absolument fan de cette montre que je n’arrête pas de porter. Elle a le gros avantage d’être réglable à la taille du poignée, beaucoup plus pratique que celle avec des maillons ou des bracelets à trous.

Code promo utile :

-15% avec « PETITEFRENCHIE » sur le site Daniel Wellington. Livraison et retours gratuits. Valable jusqu’au 15 Juin 2017.

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite FrenchieLook fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Bien évidemment, pour les bijoux, j’ai choisi ceux de la marque Zeina Alliances. Sur la photo ci-dessous, je porte à droite une bague solitaire en or blanc avec un diamant rond et à gauche, une alliance toujours en or blanc que je trouve absolument sublime et surtout originale. Le trio de bracelets vient également de chez Zeina Alliances. Ayant les manches 3/4, cela habille mon poignet tout en légèreté et en finesse. Le but n’est pas de surcharger son look avec des bijoux trop imposants pour ce genre de tenue. Il faut rester élégante, inutile d’en faire trop. D’ailleurs, je ne porte pas de collier. Le col de la robe monte assez haut et la dentelle se suffit à elle-même.

Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie Look fiançailles Zeina Alliances - La Petite FrenchieLook fiançailles Zeina Alliances - La Petite Frenchie

Ce que je porte

ROBE NEW YORKER collection actuelle CHAUSSURES COSMO PARIS – SAC À MAIN NEW LOOKMONTRE DANIEL WELLINGTON* – BRACELET ZEINA ALLIANCESBAGUE DE FIANCAILLES ZEINA ALLIANCES BAGUE ALLIANCE ZEINA ALLIANCES


Retrouvez maintenant le look fiançailles de Clémence sur son blog Tendance Clémence (cliquez sur la photo).

Look fiançailles Zeina Alliances - Tendance Clémence

Suivez Curieuses Toulousaines sur les réseaux sociaux :

Facebook  Instagram

La Petite Frenchie Blog mode toulouse

 

La Petite Frenchie blog mode toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *