Page d'accueil MODELOOKBOOK Collants à pois & sac nude

Collants à pois & sac nude

par La Petite Frenchie

Look collants à pois - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien ? Dans ce nouvel article, je vous présente un nouveau look. L’occasion pour moi d’aussi vous montrer ma nouvelle tête sur le blog. En effet, j’ai changé ma couleur de cheveux et j’ai opté pour une couleur bronde. Malheureusement la mauvaise luminosité des photos ne rend pas justice à la couleur réelle. Mais ce n’est pas grave, vous aurez l’occasion de la voir dans d’autres articles. En tout cas, je suis plutôt satisfaite du résultat. J’avais envie de quelque chose de plus foncé pour l’hiver. C’est chose faite. Vous aimez ? Bref, je vous laisse avec mon look collants à pois. Oui, oui, vous avez bien lu. Moi qui ne jure que par les collants noirs, j’ai franchi le pas. Cette paire de collants était beaucoup trop mignonne pour ne pas vous la présenter dans une tenue sur le blog.

Look collants à pois & sac nude

Pour cette tenue, j’ai associé un pull crop top et une jupe patineuse. Une combo parfaite pour rester féminine mais sans mourir de froid non plus. Les jupes patineuses sont les coupes qui vont le mieux à ma morphologie. Et cela tombe bien puisque c’est ce que je préfère ! Cette jupe est toute simple mais est si jolie. Elle arrive un peu au dessus du genou. Elle est un peu plus longue que les jupes patineuses que je porte habituellement. Mais pour autant, je ne cesse de la porter. À porter taille haute, je trouve qu’elle tombe parfaitement. Je lui reproche juste de donner un peu trop de volume au niveau des hanches. Les ayant déjà larges de base, cela ne flatte pas toujours.

Pour compenser, je porte bien évidemment des talons. Cela va venir ajuster ma silhouette et mieux la proportionner. Et puis pour ce look, je ne voyais pas une autre paire de chaussures. Il s’agit d’une paire de bottines également de chez Zara. Elles sont bi matières de couleur noire avec un talon aiguille. Elles sont assez confortables, même si je ne pourrais pas non plus marcher des heures avec. Non pas à cause de la hauteur du talon ou de la stabilité, mais à cause de l’absence de plateforme sur le devant. Par conséquent, cela vient me chauffer sous la plante des pieds. Ce n’est donc pas très agréable sur le long terme.

Look collants à pois - La Petite Frenchie

Quant à la veste, je porte un kimono en guise de gilet. À cela, j’ajoute un manteau noir classique mais ce jour-là il faisait des températures plutôt douces alors je n’ai pas sorti le manteau. La joie de vivre dans le Sud aha.

Z o o m sur les détails

Look collants à pois - La Petite Frenchie

Et la fameuse pièce que je voulais vous présenter dans cet article : la paire de collants à pois, oui mais à pois tricolores, s’il vous plaît. Avec pour surnom « La Petite Frenchie », je n’ai pu que craquer devant cette paire de collants bleu, blanc, rouge haha. Ils sont fins, légèrement opaques et agréable à porter. Ils mettent en valeur les jambes. Il faut savoir que je déteste mes jambes donc j’évite les extravagances à ce niveau là. Mais là… ils sont beaucoup trop choux pour ne pas les porter. Par contre, pas sûre que s’ils avaient été plus opaques, j’aurais autant apprécié. Je pense que le denier y est pour beaucoup.

Look collants à pois - La Petite Frenchie

Ce que je porte

PULL BERSHKA – JUPE ZARA – KIMONO E.LECLERC BLAGNAC* – CHAUSSURES ZARA – COLLANTS GAMBETTES BOX – SAC À MAIN OUTFITBOOK – COLLIER CERCLE MERCI MAD’AME* – MANCHETTE PULP&CHERRY*

La Petite Frenchie blog toulouse

La Petite Frenchie blog toulouse

Encore un peu de lecture ?

2 commentaires

BlondieJulie 24 novembre 2015 - 10:28

J'aime trop le kimono !

Répondre
Anonyme 24 novembre 2015 - 10:43

Je kiffe les collants, mais j'aime pas trop la tenue…tout est bien mais pas ensemble…et je n'aime pas trop la couleur du sac avec la tenue.
Cependant tu es toujours ravissante et cette couleur de cheveux te va beaucoup mieux 🙂
Plein de bonnes choses à toi ! Et continue de publier c'est trop cool.

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus