Page d'accueil MODELOOKBOOK Romantique & col bardot

Romantique & col bardot

par La Petite Frenchie

Look romantique col bardot - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, un nouveau petit look estival sur le blog. Un plaisir de pouvoir enfin vous proposer des tenues en accord avec la météo ! Même si j’avoue qu’il fait déjà un peu trop chaud haha. On ne va pas se plaindre, ça fait du bien. À l’heure où vous lisez cet article, je suis à Marmande pour le festival Garorock et je dois être littéralement en train de griller sous les 36 degrés annoncés. Pour cet article, je suis partie sur un look romantique & col bardot. Une tenue simple, agréable à porter pour toute occasion et qui peut convenir à toutes les morphologies. J’espère que ce look vous plaira. Avec l’acquisition de mon nouvel appareil photo, je prends davantage plaisir à faire des shootings, la qualité s’en ressent même si l’importation sur WordPress a tendance à la réduire #rageant. Dites-moi ce que vous en pensez ou à laisser un petit like (il suffit juste de cliquer sur le petit coeur situé en bas de l’article ou directement depuis la page d’accueil)

Look romantique & col bardot

Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie

Tout d’abord, pour ce look romantique, j’ai bien évidemment choisi une robe à col bardot. Celle-ci vient de chez Gémo. Sa matière fluide est très légère et agréable surtout par fortes chaleurs. Malgré la finesse de la robe, elle n’est pas très transparente. Cela reste très subtile. J’aime beaucoup le haut de la robe autant par la coupe qui dégage les épaules que par ses détails brodés.

C’est tout à fait le style de robe indispensable pour la saison. Bon par contre, en terme de bronzage, soyez vigilantes lors des premières expositions au soleil haha. Je parle en connaissance de cause, la démarcation n’était pas forcément très esthétique ! En fin d’article, vous retrouverez une petite sélection de robes à col bardot.

Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie

Z o o m sur les détails

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’ai toujours adoré l’association entre le bleu clair et le rose poudré. L’occasion ainsi pour moi de vous montrer mon magnifique sac Calliope (shoppé à La Galerie Espaces Fenouillet). Vous êtes nombreuses à avoir flasher dessus sur mes photos Instagram et ça se comprend, c’est une merveille à petit prix, seulement 19,99€. Cela faisait longtemps que je n’avais pas craqué sur un grand sac, que j’appelle aussi « fourre-tout » vu tout ce que j’y mets dedans. Un vrai bordel de filles quoi.

Avec ses petits volants aux extrémités et la douceur de sa couleur, il vient apporter une touche romantique supplémentaire à ce look. Pour l’aspect confort, j’ai misé sur des sandales plates. Elles viennent du site Bons Baisers de Paname. Il s’agit de la seconde paire (modèle Charlotte Léopard) que j’ai reçu de la nouvelle collection été 2018. Cette marque a vraiment su me réconcilier avec les chaussures sans aucune plateforme, un miracle haha. Trop de modèles canons, le choix est difficile.

Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie

Côté accessoires, j’ai ressorti un collier choker. C’était une des fortes tendances de l’an dernier. Avec ce type de robe, je trouve que ça matche super bien. Par contre, impossible de me souvenir d’où il vient. Mais vous en avez des similaires chez New Look, Moa, Claire’s, Adopt’, etc.

Et enfin, dernière nouveauté à mon poignet, une montre de la marque Thom Olson. Sa particularité ? Elle est personnalisable avec des petits charms (Au total, 6 sont fournis avec). J’ai adoré le concept. Depuis le temps que je voulais ce style de montre. J’ai choisi un modèle avec le bracelet de couleur lilas. Cela ne plaira pas à tout le monde mais moi j’ai adoré ce ton pastel très doux.

Look romantique col bardot - La Petite Frenchie Look romantique col bardot - La Petite Frenchie

Ce que je porte

ROBE GÉMO* – SANDALES BONS BAISERS DE PANAME* – SAC À MAIN CALLIOPEMONTRE THOM OLSON* – ÉLASTIQUE UNDER THE SEA PURELEI(VIA GLOSSYBOX) – LUNETTES DE SOLEIL MANGO*

Mini sélection robes col bardot


La Petite Frenchie blog mode toulouseLa Petite Frenchie blog mode toulouse

2 commentaires
13

Encore un peu de lecture ?

2 commentaires

Yndra et ses envies 17 juillet 2018 - 09:33

J’aime beaucoup cette petite robe, j’ai un top qui y ressemble Très jolies photos ♥

Répondre
La Petite Frenchie 24 juillet 2018 - 11:02

Merci beaucoup ma belle !

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus