N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

LOOK n°83 : High waist & patchs

Look bottines cloutées - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Comment ça va ? Etant donné que personne ne répond jamais à cette question. Je vous mets au défi de me mettre en commentaires, l’émoji qui représente le mieux votre humeur du jour! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article mode avec un look high waist & patchs. C’est une tenue dans un style casual chic qui allie donc le confort et l’élégance. Tout ce que j’aime ! Et figurez-vous que c’est lors de ce shooting que je me suis faite voler mon chargeur et capuchon d’appareil photo. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant de ma dernière péripétie en date ! Mais je me console avec ces photos. Alors, j’espère vraiment mais vraiment que cet article va vous plaire aha.

Look high waist & patchs

Look bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite Frenchie

À l’approche du Printemps, doucement mais sûrement, je ne suis que joie. Je peux enfin sortir les tenues plus légères. Et c’est justement ce que j’ai fait en ressortant mon short en jeans chouchou. Il s’agit du modèle Ashley chez Topshop. Les bottines étant plates, elles tassent ma silhouette alors je la réhausse avec ce short à la coupe taille haute. Parfait donc pour rééquilibrer mon petit gabarit.

Vous trouverez à la fin de l’article, le lien direct pour le shopper. C’est exactement le même à la différence que cette année, ils ont sorti une version destroy de ce modèle. Une chose est sûre, si vous cherchiez un short en jeans basique à avoir, celui-ci a une qualité de dingue. En effet, cela va faire quasiment deux ans que je l’ai et que je le porte très souvent. Il n’a absolument pas bougé. C’est un bon basique à avoir !

Look bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite Frenchie

Avec, je porte un pull gris chiné avec empiècements déniché encore durant les soldes chez Stradivarius. Ce magasin est vraiment devenu une mine d’or ! Son petit col montant permet de pouvoir se passer de l’écharpe malgré un léger vent. La matière est assez fine. C’est le type de pull idéal pour la mi-saison. Bien évidemment, je le rentre un peu dans le short pour faire ma blogueuse mode aha. Bon aussi, parce que j’aime ça !

Bien évidemment, on n’échappe pas au manteau. On n’est pas encore en été les gars aha. De ce côté, rien de nouveau. C’est toujours mon long manteau noir Zara, le plus basique de mon dressing. D’ailleurs, nous rentrons dans la période de l’année où le temps devient tellement changeant que l’on ne sait plus comment s’habiller. Matinée fraîche et après-midi douce, passer de la pluie au grand soleil en 1h, bref la galère recommence. Et justement, le combo pull fin et manteau sera bien utile pour jongler avec ce temps légèrement schizophrène.

Look bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite Frenchie

Z o o m sur les détails

Ne sont-elles pas sublimes mes petites bottines ? Noires, détails cloutés dorés, 3 brides sur l’avant de la chaussure, elles ne vous font pas penser à un célèbre modèle au prix exorbitant ? Si, si, elles ressemblent fortement au modèle Susanna de la marque Chloé mais en bien moins chères. Je ne suis pas mécontente d’être tombée dessus car la qualité est bonne. Elles sont loin de faire cheap car j’avais un peu peur de ça en les commandant. De plus, elles sont confortables et souples. Je peux les porter des heures sans soucis.

Look bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite FrenchieLook bottines cloutées - La Petite Frenchie

Pour les accessoires, j’ai misé sur l’argenté qui s’accordait bien à mon pull. Puis, cela contraste avec les détails dorés des chaussures. J’ai d’ailleurs pour l’occasion ressorti deux petites bracelets en argent 925 de l’Atelier d’Amaya. Je les possède depuis plus d’un an et demi, ils sont d’excellente qualité ce qui est rassurant au vue des prix.

Quant à la montre, il s’agit de la Moog Paris avec le cadran argenté et les petites pierres. Avec, j’ai mis le bracelet en velours noir que j’adore. Cela change ! Pour terminer, vous retrouvez de nouveau mon petit sac en cuir Caro Maroquinerie que je vous ai présenté deux semaines auparavant (pour voir ou revoir mon look). Il allait si bien avec la tenue que j’étais obligée de le sortir de nouveau pour ce look en bottines cloutées. Vous me pardonnez ?

Look bottines cloutées - La Petite Frenchie

Ce que je porte

PULL STRADIVARIUSSHORT EN JEANS TOPSHOP – MANTEAU ZARABOTTINES LA FEE STYLEE – SAC À MAIN CARO MAROQUINERIE – LUNETTES DE SOLEIL MANGO (old) – MONTRE MOOG PARIS* – BRACELET PLUMES DORIANE BIJOUX* – BRACELET PASTILLE L’ATELIER D’AMAYA* – BRACELET PERLES L’ATELIER D’AMAYA*

 

 

Alors, ce look high waist & patchs t’a plu ?

La Petite Frenchie blog mode toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *