Page d'accueil MODELOOKBOOK Tendance fluo & snake print

Tendance fluo & snake print

par La Petite Frenchie
Look tendance fluo et snake print - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien par ici ! On continue à parler mode dans ce nouvel article look tendance fluo et snake print. J’aime tellement les changements de saison car cela me permet de cibler de nouvelles tendances, de craquer sur de nouvelles pépites et ceux du Printemps/été sont sans aucun doute mes favoris ! D’ailleurs, je suis en train de peaufiner l’article au sujet de mon guide des tendances SS19 qui ne devrait pas tarder à arriver. Aujourd’hui, je vous présente ma toute dernière commande New Look avec cette fois encore de pièces coups de cœur comme cette jupe imprimé serpent.

Pour composer ce look, je vous avais sollicité en Instastories afin de cibler au mieux vos attentes. Pour récapituler, la majorité souhaitait une tenue printanière, en jupe ou robe et avec des baskets. Concernant les tendances, à ma grande surprise, vous réclamez encore beaucoup l’imprimé animal. Ce n’est pas pour me déplaire car j’adore ça !! Mais aussi la tendance fluo que je vous propose plus ou moins discrète à travers ce look. J’espère donc que le choix des pièces vous plaira.

Look tendance fluo & snake print

Look tendance fluo et imprimé python - La Petite Frenchie

Pour commencer avec la tendance fluo, j’ai décidé de vous présenter 2 versions, en accord avec la météo plutôt changeante en ce moment. J’ai flashé sur cette écharpe entièrement jaune fluo avec des franges. La qualité est pas mal. Je pensais qu’elle pelucherait plus que ça. En réalité, cela reste léger. Elle est toute douce et agréable à porter.

Et puis, le plus important, elle tient chaud. Car oui, en ce moment, le temps joue avec nos nerfs. Typiquement hier, c’était ça à Toulouse : pluie fine > soleil > averse > soleil + nuages > rafales de vent + déluge > soleil… Bref, on dirait moi lorsque j’hésite entre deux sacs à main haha. Dès qu’il fait un peu gris, les températures restent un peu fraîches. Du coup, l’écharpe, c’est mon accessoire indispensable du moment car je ne suis jamais bien loin de tomber malade à nouveau. Le manteau, quant à lui, reste au placard les 3/4 du temps.

D’ailleurs, dans ce look, je porte une veste parfaite pour les beaux jours grâce à sa matière très légère. Elle est de couleur beige et s’associe avec tout. Quant à la coupe, elle est assez courte et resserrée au niveau des poignets et du bas de la veste. Elle est dans un style utility. Je la verrai également très bien porté avec un pantalon cargo de couleur assorti. C’est ultra tendance en ce moment. Malheureusement, j’ai encore du mal à me voir avec ce type de pièce. Vous le savez, je suis très compliquée en matière de pantalons. Du coup, je suis encore à la recherche du modèle qui me fera changer d’avis haha.

En dessous, je porte mon plus gros coup de coeur de cette commande New Look : la jupe trapèze imprimé python. Elle est en tissu avec une grande fermeture éclair, ce qui la rend bien pratique à enfiler mine de rien ! J’ai pris la taille 36. Je flotte donc un peu au niveau de la taille mais pour le reste, elle est nickel. J’aime beaucoup sa forme qui part légèrement en évasé. Je ne suis pas fan des coupes trop droites, ce n’est pas ce qui me va le mieux. Avec, j’ai craqué sur un nouveau petit body noir côtelé avec des bretelles volantées. Même si, qu’on se le dise, c’est clairement relou pour aller aux toilettes, j’aime tellement en porter. Ceux de chez New Look ne sont pas très chers et plutôt bien. Ils sont bien coupés, bien taillés.

Z o o m sur les détails

Ensuite, pour les chaussures, je porte des baskets blanches à plateformes (again and again!). Elles ont de légers détails jaune fluo. Je les aime beaucoup car le style change un peu des autres modèles que je possède. Celles-ci ont une allure vraiment très sport. D’ailleurs, je vous les avais déjà présenté dans mon look imprimé croco et cabas en osier. Je n’avais pas pu attendre de vous publier ce look-ci haha. Bon, promis, je vais essayer d’arrêter de craquer sur des baskets !

Côté sac à main, on est sur un petit modèle en forme de croissant de lune. J’adore sa forme. Mais surtout, j’ai craqué sur la matière satinée. Je n’avais encore aucun sac à main de ce style ! Et oui, c’est possible malgré ma grande collection haha. Avec cette tenue, je vois aussi également bien un superbe sac banane (noire avec des clous pour être précise). Sur le site de New Look, il y en a plein de modèles qui sont sortis d’ailleurs. Je vous ai préparé une mini sélection en fin d’articles !

Ce que je porte

VESTE NEW LOOK* – BODY NEW LOOK* – JUPE NEW LOOK* – BASKETS NEW LOOK* – SAC À MAIN NEW LOOK* – MONTRE A.BART* – JONCS EMMA&CHLOÉ* – ÉCHARPE NEW LOOK*

Sélection shopping sac banane

La Petite Frenchie blog mode toulouse

Alors et toi, quelle est la dernière tendance à laquelle tu as cédé ?

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus