Page d'accueil MODELOOKBOOK Black & pink

Black & pink

par La Petite Frenchie
Look fausse fourrure et petite robe noire - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Aujourd’hui, je vous retrouve sur le blog avec ma toute dernière commande New Look pour laquelle j’ai eu un coup de cœur !  Comme d’habitude, l’idée est de vous proposer un total look avec les pépites trouvées sur le site. Une fois n’est pas coutume, j’ai déniché de petites merveilles (dont certaines encore soldées !!) que j’avais hâte de vous partager ici. Aucune fausse note, vous allez voir les pièces sont CA-NONS. Pour ce look fausse fourrure et petite robe noire, j’ai profité d’une balade au Jardin Japonais pour réaliser le shooting. J’aime énormément cet endroit à Toulouse. Et même si ce n’est pas la meilleure saison pour y aller, on apprécie clairement l’absence de monde ! J’ai pris beaucoup de plaisir à vous faire ces photos. J’espère que le rendu vous plaira. N’hésitez pas à me dire en commentaires quelle est votre pièce favorite dans ce look ?

Look fausse fourrure et petite robe noire

Look fausse fourrure et petite robe noire - La Petite Frenchie

Tout d’abord, commençons par parler de cette sublime fausse fourrure. Et oui, une de plus ! J’adore ça que voulez-vous. J’ai craqué sur celle-ci sur le site et je ne suis pas du tout déçue de la qualité. J’ai beaucoup aimez le mélange de blanc et de rose poudré. Cela matche d’ailleurs à la perfection avec mes chaussures mais ça… on y reviendra un peu plus tard dans l’article. Bien que la veste soit assez courte, elle tient bien chaud. En tout cas avec les températures un peu plus douces en ce moment à Toulouse, c’est amplement suffisant ! La bonne nouvelle ? Elle est encore en soldes à 34€ (au lieu de 69,99€).

En dessous, je porte une robe assez fine pour le coup, elle ne tient pas très chaud. Elle vient aussi de chez New Look. C’est une petite robe noire toute simple mais très sympa. J’aime aussi beaucoup la porter avec un pull par dessus quand il fait un peu plus frais ! Mais comme je vous disais, en ce moment, un bon manteau suffit amplement. Elle a un col mao et un détail au niveau de la taille ainsi que des boutons tout le long. Bref, un bon basique à avoir. À force de toujours craquer sur des couleurs, des imprimés, etc, j’essaye aussi de renouveler mon stock de pièces basiques dans mon dressing !

Z o o m sur les détails

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez pas dû passer à côté de ma nouvelle lubie mode du moment : les baskets à grosses plateformes. Vous allez me dire que cela fait un moment que j’en porte mais là, je suis montée un cran au dessus avec des baskets vraiment imposantes et mastoc. Cela ne fera certainement pas l’unanimité mais alors moi je craque complètement ! Celles-ci sont d’ailleurs les plus grosses que je possède et pourtant loin d’être les plus lourdes. Elles sont confortables. En revanche, il est important de prendre une taille au dessus. Dans les 38, je touchais un peu trop au bout. J’ai donc pris une pointure 39 pour être vraiment à l’aise dedans.

Une nouvelle fois, j’ai décidé de miser sur le perfect combo selon moi : robe/baskets. Toutefois, je les verrai bien porter avec un beau pantalon simili cuir ou même avec un mom jeans. Elles donnent clairement un côté sportwear à la tenue. Bref, je les kiffe et vous n’avez pas fini de me voir avec haha.

Autre coup de cœur, cette fois, il s’agit de ce sac à main asymétrique effet croco. Avec, vous avec 2 anses fournies : une très courte pour le tenir à la main principalement et une seconde anse plus grande amovible (qui est celle que je porte sur les photos). À défaut d’avoir les moyens de m’acheter le modèle Saddle de chez Dior, je me contente de cette inspiration by New Look ! La qualité ne fait pas cheap du tout, bien au contraire. On n’y met pas grand chose certes, juste le strict minimum mais peu importe, je kiffeeeeee. Il passe avec tous les styles. Je l’imagine très bien avec un look plus street d’ailleurs.

Passons aux détails des bijoux pour conclure cet article look : que des coups de cœur que j’ai acquis récemment. Les joncs bouddhistes viennent de la marque toulousaine Chérie Sheriff. Ce sont des bracelets souples en caoutchouc remplis à la feuille d’or, fabriqués en Thaïlande. Ils porteraient chance apparemment ! Pour le reste, vous avez le détail et tous les liens juste un peu plus bas. Profitez-en tant que tout est encore dispo, car en plus, on est que sur des petits prix !

Et enfin, e voulais juste faire une aparté sur cette magnifique paire de boucles d’oreilles. Moi qui est du mal à supporter les modèles fantaisies, je vous les recommande les yeux fermés. Elles sont tellement légères que j’oublie que je porte des boucles d’oreilles : chose extrêmement rare chez moi.

Ce que je porte

VESTE NEW LOOK* – ROBE NEW LOOK* – CHAUSSURES NEW LOOK* – SAC À MAIN NEW LOOK* – COLLIER COQUILLAGE NEW LOOK* – MONTRE NEW LOOK* – BOUCLES D’OREILLES NEW LOOK* – BAGUE PRETTY WIRE – BAGUE PRETTY WIRE – JONC PRETTY WIRE – JONCS BOUDDHISTES CHÉRIE SHERIFF

Alors, quelle est ta pièce favorite de ce look ? Penses à liker cet article s’il t’a plu (en cliquant sur le petit coeur plus bas)

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle
2 commentaires
23

Encore un peu de lecture ?

2 commentaires

Mam 24 février 2019 - 10:41

Superbes photos, superbe tenue, super décor, superbe mannequin, enfin tout est superbe hi hi !

Répondre
La Petite Frenchie 5 mars 2019 - 22:44

Merci mamounette 😀 Et Super photographe, comme d’hab !

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus