Page d'accueil LIFESTYLEHUMEURS Mon projet secret : Les Filles Voient Rose ♡

Mon projet secret : Les Filles Voient Rose ♡

par La Petite Frenchie

Mon projet secret Les Filles Voient Rose - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies

Aujourd’hui est un très grand jour puisque je vais vous dévoiler un projet secret Les Filles Voient Rose sur lequel je travaille depuis quelques mois, depuis Avril 2015 à peu près pour être exact. En effet, j’ai décidé de créer des événements sur Toulouse : vide-dressing, marché de créateurs, ateliers beauté, etc pour vraiment mettre en avant toutes ces personnes qui font vivre notre belle ville rose. Et pour ce projet, j’ai fait appel à 3 copines Fatima, Lydie  & Chrystel qui ont accepté de me suivre dans l’aventure. Par la même ocassion, je vous annonce d’ores et déjà la date de la première édition. Me tarde tellement d’y être. J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à venir !

Mon projet secret Les Filles Voient Rose, c’est quoi ?

Tout d’abord, c’est un projet d’événements souhaitant mettre en avant leur ville et tous les talents qui s’y cachent : créateurs, blogueuses, boutiques indépendantes, marques de la région, etc.

Pour ce premier événement, 10 créateurs & 7 blogueuses/youtubeuses nous accompagnerons pour vous proposer une journée en toute convivialité ! Nous vous en dévoilerons un peu plus sur chaque participant tout au long du mois d’Octobre.

De nombreux partenaires se sont également joint à nous : Happy Paille pour la décoration du buffet et les accessoires du photocall. Yelp Toulouse pour les goodies proposés tout au long de la journée. Caseart pour la réalisation des tote-bag et tee-shirts au nom de l’événement. Lovea, Pierre Fabre & l’Atelier d’Amaya pour les superbes lots à gagner. Hema pour les goodies qui seront glissés dans les tote-bag. Mademoiselle Yummy et ses pâtisseries pour le buffet et Bruegger’s pour les repas du midi fournis pour les exposants. Et enfin, Melle Boo pour réaliser les photos de l’événement.

Où suivre le projet Les Filles Voient Rose ?

Sur Facebook, Instagram & sur l’événement Facebook de la 1ère édition !

Ma vidéo

Et un grand merci à tous les partenaires de l’événement : Hema, Pierre Fabre, Lovea, l’Atelier d’Amaya, Caseart, Happy Paille, Bruegger’s, Mlle Boo PhotographieYelp Toulouse. N’hésitez pas à les rejoindre sur Facebook pour les remercier de leur présence et de leur générosité 🙂

 UPDATE de cet article

La Petite Frenchie blog toulouse

Encore un peu de lecture ?

Quelque chose à me dire ? N'hésites pas à me laisser un petit mot !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus