Page d'accueil MODE Wishlist d’anniversaire 2019

Wishlist d’anniversaire 2019

par La Petite Frenchie
Wishlist anniversaire 2019 - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien ! Dans un tout petit peu plus d’un mois, c’est mon anniversaire : le 15 Septembre plus précisément. J’avais donc envie de partager avec vous ma wishlist anniversaire 2019, un peu à l’ancienne ! En effet, cela faisait longtemps que je n’avais pas rédigé ce type d’article. À mes débuts dans le blogging, c’était quelque chose de très fréquent, que beaucoup d’entre nous faisions. Bientôt 7 ans que ce blog existe, wow je me prends une sacré claque au passage haha. Depuis toutes ces années, le blog a bien évolué et moi avec, mais la seule chose qui n’a pas changé, c’est mon envie et plaisir de partager avec vous en toute sincérité et simplicité #séquenceémotion. Bref, je me suis dit qu’un petit retour aux classiques serait sympa, non ? Je vous laisse découvrir toutes mes petites (et grosses) envies à l’approche de mes 27 ans.

Wishlist anniversaire 2019

Comme je vous le disais dans l’introduction, en 7 ans de blogging, beaucoup de choses ont changé… mes envies également. Avant, j’étais beaucoup tourné vers la beauté. Mes wishlists étaient d’ailleurs remplis essentiellement de produits soins et make up. À présent, j’aime toujours autant ça mais je suis revenue surtout à mes premiers amours : la mode.

Mon amour inconditionnel pour les sacs à main n’est plus un secret pour personne. Si vous me suivez un minimum, vous savez que j’en possède énormément : plus d’une centaine. Depuis toujours, je suis une fan absolu des sacs de marque, de luxe. Pourtant, j’en possède peu car malgré tout, je reste quelqu’un de très économe. Cela ne se ressent peut-être pas aux premiers abords mais je sais me raisonner tout en me faisant plaisir de temps en temps.

À vrai dire, dans ma collection, je possède 1 Michael Kors, 2 Lancaster, 2 The Kooples, 6 Guess et… c’est tout. Pour certaines, cela paraîtra peu. Pour d’autres, déjà pas mal. Il est vrai qu’en vieillissant, j’ai de plus en plus envie de posséder de beaux sacs de marques (à des prix à 3 ou 4 chiffres). Le problème étant que j’aime beaucoup trop les sacs à main pour ne pas en acheter au moins 2/3 par mois. Alors, je guette les sites comme videdressing ou vestiairecollective et les villages outlet. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai réussi à avoir mon second The Kooples avec une sacré réduction.

Wishlist anniversaire 2019 - La Petite Frenchie

Cependant, une chose est sûre, je me suis jurée que pour mes 30 ans (ou même avant qui sait haha), je m’achèterais au moins un des sacs de mes rêves ! De quelle marque sera t-il ? Certainement, YSL ou Gucci. Mais je suis aussi une grande fan de la marque Chloé. Du coup, histoire de rêver un peu, je vais vous partager ces sacs qui me font tant rêver en ce moment. Je songe à ouvrir une cagnotte Leetchi… Si tout le monde met 1€, je pourrais tous mes les acheter !! Je plaisante bien sûr haha.

Wishlist anniversaire 2019 - La Petite Frenchie

Sac à main Loulou Medium YSLSac à main GG Marmont GUCCISac à main Hopper SEE BY CHLOÉMinaudière Nile CHLOÉPetit portefeuille YSLSac à main Annie CHLOÉSac à main Kate Medium YSL

Niveau vêtements, j’en mets très peu car généralement, je préfère me les acheter moi-même. Je trouve que c’est un peu délicat comme cadeau. Toutefois, j’ai sélectionné quelques pièces basiques que j’aimerais shopper.

Combinaison robe brodée ZARAPantalon plissé taille haute ZARAJupe short boucle ZARARobe blazer STRADIVARIUS

Côté bijoux, je suis très attirée par la marque Clara et Bianca, crée par l’adorable blogueuse toulousaine Le Journal de Clara. Elle a sorti tout récemment un semainier à personnaliser sur lequel je lorgne beaucoup. De manière générale, je trouve ses créations sublimes tout en délicatesse, fin, élégant. Bref, tout ce que j’aime et à prix accessibles.

Semainier à personnaliser CLARA ET BIANCABracelet Arielle CLARA ET BIANCABague Aly vert CLARA ET BIANCACollier Léna CLARA ET BIANCA

Ensuite, pour rester dans les bijoux, j’ai repéré plein de pépites chez Instants Plaisirs, un e-shop que je connais depuis ces tout débuts. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un tour sur le site pour voir les nouveautés. J’ai donc rattrapé ça et mon dieu, j’ai flashé sur plein de modèles que je veux absolument. Difficile de faire un choix. D’autant plus, qu’en ce moment, vous avez -10% sur tout le site (et pas uniquement sur les articles soldés) avec le code SOLDES10 + la livraison gratuite jusqu’au 19/08 inclus.

Bracelet Idylle coeur INSTANTS PLAISIRSJonc coquillage INSTANTS PLAISIRSCollier croix INSTANTS PLAISIRS Jonc Mey astro INSTANTS PLAISIRSBoucles Soline INSTANTS PLAISIRSBracelet Astrum INSTANTS PLAISIRSBague Sao INSTANTS PLAISIRS

Petite, j’ai été habituée à beaucoup voyager en France mais aussi à l’étranger grâce à mes parents. Puis, les choses de la vie ont fait que j’ai dû mettre tout ça de côté durant pas mal d’années. Toutefois, depuis que j’ai la chance d’être blogueuse à plein temps, j’ai à nouveau le plaisir de voyager à droite à gauche pour le pro mais aussi le perso. Pas besoin d’aller bien loin et forcément à l’étranger, notre beau pays regorge tellement de jolis coins. C’est d’ailleurs ce que j’ai pu vous faire découvrir durant mes vacances dans les Gorges du Verdon. Bref, je m’égare ! Tout ça pour dire que j’ai un peu la bougeotte depuis quelques temps et que j’espère ne pas m’arrêter en si bon chemin.

L’an dernier pour mes 26 ans, j’ai eu le plus beau des cadeaux par les 3 personnes les plus chères à mes yeux : un voyage à Lisbonne avec mes parents et un week-end à Barcelone en amoureux. Cette année, je peux d’ores et déjà vous spoiler en vous disant que mes parents m’emmènent dans la ville que je rêve de visiter depuis petite, dans ce pays si cher à mon coeur (mes origines) : Rome !

Coffret 3 jours en Europe en duo SMARTBOX

Puis, justement parce que j’ai envie de voyager davantage, même sur des courtes périodes ne serait-ce qu’un week-end, en fouillant sur Internet, je suis tombée sur les Smartbox qui proposent tout un tas de coffrets autour de cette thématique. Parmi ce large choix, le coffret 3 jours en Europe en duo me tente énormément. Il offre pas mal de possibilités de destinations comme Berlin, Venise ou encore Madrid qui me plairaient bien. Au delà des coffrets séjours, on y retrouve également toute une catégorie idées cadeaux pour femme bien remplie. Outre recevoir des cadeaux, j’adore aussi gâter mes proches mais j’avoue que parfois je manque cruellement d’idées et je trouve que c’est une bonne alternative.

Et enfin, côté déco, j’ai de nombreuses envies : nouvelle table à manger, nouvelles parures de lit en gaze de coton et en satin de coton, table et chaises de jardin, d’immenses cadres, de nouvelles plantes vertes (il n’en reste que 2, toutes les autres ont rendu l’âme) mais la chose que je veux par dessus tout depuis des mois : un nouveau canapé. Celui que nous avons actuellement a bientôt 5 ans et ils tombent en lambeau haha. Le modèle est tout trouvé. Après maintes et maintes recherches, j’ai craqué sur le modèle Landskrona de chez Ikéa en gris foncé. Fini le canapé d’angle, on repart sur un 3 places qui est amplement suffisant et allégera un peu la pièce de vie.

Canapé Landskrona 3 places IKÉA

Et toi, c’est quand ton anniversaire ? Alors des team 1992 ou team vierge par ici ?

La Petite Frenchie blog mode décoration toulouse

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle

Encore un peu de lecture ?

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus