N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

Rébellion contre les cernes avec le Mission Perfection Yeux Clarins

Mission Perfection Yeux Clarins - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

Après vous avoir présenté mon avis sur la nouvelle collection maquillage Printemps 2017 Clarins ainsi qu’un tutoriel de Printemps, je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une autre nouveauté à mi-chemin entre le soin et le maquillage. Il s’agit du Mission Perfection Yeux Clarins. J’ai l’immense chance de recevoir régulièrement quelques nouveautés de la marque. Et cette fois, Clarins a décidé de proclamer la guerre aux cernes avec ce nouveau produit. Alors, êtes-vous prêts à vous rebeller ?

Si toi aussi tu as, comme moi, les cernes très marquées, tu sais le calvaire que c’est au quotidien. Et si tu fais partie de ceux qui ont la chance de ne pas avoir ce problème et bien, je te maudis aha. Cela peut vous paraître anodin mais vous verriez ma tête au réveil, vous compatiriez ! En effet,  il y a des jours où le meilleur anti-cernes ou encore le plus beau filtre Snapchat ne peut même plus les camoufler. Sans parler des personnes qui en rajoutent une couche en te rappelant ta sale tronche : « Tu as l’air fatiguée ! As-tu passé une bonne nuit ? Tu as de ces valises sous les yeux. Tu devrais te reposer ».

Bref, j’exagère sur le ton de l’humour mais plus sérieusement, j’étais hyper emballée de tester ce produit car aimant beaucoup la marque Clarins, j’avais dans l’espoir qu’il soit très prometteur. Et c’est ce que nous allons voir ensemble à travers cet article.

Mission Perfection Yeux Clarins - La Petite Frenchie

Mission Perfection Yeux Clarins * : Un allié pour lutter contre les cernes ?

Le packaging

Tout d’abord, concernant le packaging, je le trouve très bien pensé. Aux premiers abords, il peut sembler simple : un tube souple. Mais un petit détail a attiré mon attention. En effet, il faut tourner l’embout sur le mode « ON » afin de pouvoir faire sortir le produit. Egalement, j’apprécie le pinceau inclut dans le packaging permettant d’appliquer la matière directement sur la zone concernée.

L’application

Et justement passons à l’application ! Comme je viens de vous le dire, grâce au pinceau, le produit se dépose directement sur 3 zones : coin interne, paupières inférieures et supérieures. Une fois l’embout sur le mode « ON », il suffit de presser légèrement le tube pour faire sortir la matière. Ensuite, je tapote directement au doigt. Cela s’applique et se fond très facilement et rapidement.

Il suffit simplement d’appliquer une noisette sous chaque oeil et de l’appliquer tout autour. Peu de matière est donc à prélever permettant ainsi de faire durer le produit plus longtemps. Au vue du prix, il vaut mieux l’amortir un maximum.

Mission Perfection Yeux Clarins - La Petite Frenchie

L’efficacité

Une fois la matière étalée, l’effet est immédiat. Les cernes sont directement atténuées grâce à la texture légèrement teintée. Cela unifie le contour des yeux. De plus, il vient également illuminer le dessous de l’oeil. Franchement, j’ai été bluffé par le résultat obtenu. J’ai les cernes très pigmentées et marquées. Cela me complexe d’ailleurs beaucoup car j’ai toujours un teint très terne à cause de ça. Depuis que je l’utilise, en ajoutant par la suite mon fond de teint et anti-cernes habituels, j’ai pu constater que mes cernes étaient mieux camouflées. Un vrai miracle.

Le seul point sur lequel j’avais des appréhensions, c’est sur la tenue avec mon anti-cernes par dessus ce soin. J’avais peur que le soin anti-cernes Clarins vienne l’altérer. Au final, pas du tout. Cela n’a rien changé à la tenue de mon teint.

L’avantage avec ce soin, c’est qu’il possède une protection SPF15 parfait pour la saison. Il n’y a rien de miraculeux avec ce produit puisque j’ai toujours mes cernes mais c’est un réel allié de tous les jours pour avoir une meilleure mine. Bon certes, cela rajoute une étape de plus à ma routine visage du matin mais c’est pour la bonne cause aha.

Où le shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora (48,50€)

Les swatchs

Sur la photo, le résultat n’est pas flagrant mais on peut voir que l’aspect bleuté est atténué. Comme toujours les photos ne rendent pas forcément justices au rendu. Je tiens à préciser que sur la photo, je n’ai appliqué que le soin anti-cernes. Bien évidemment après je rajoute de mon anti-cernes habituel qui va venir encore plus les camoufler mais je voulais vous donner un aperçu du rendu uniquement avec le soin.

Mission Perfection Yeux Clarins - La Petite Frenchie

Pour conclure, je suis très satisfaite de ce produit qui agit efficacement sur mes cernes. Le seul bémol est son prix que je trouve un peu cher. Même si je pense que le produit va me durer sur plusieurs mois facilement. Si vous voulez le tester, je vous conseille pourquoi pas d’attendre un -25% chez Sephora, comme d’habitude !

Et toi, quel est ton astuce beauté imparable pour camoufler tes cernes ?

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
3 Responses
  • fibiel76
    15 . 04 . 2017

    Coucou 🙂 Ah oui en effet le résultat est pas mal du tout! J’ai la chance de ne pas avoir de cernes trop marquées mais j’en prends note même si je trouve pour le coup le produit un peu cher.. Bon week-end!

  • Justine
    19 . 04 . 2017

    Résultat pas si mal pour ce produit, mais je suis certaine que d’autres anticernes/correcteurs peuvent faire le même job, et en étant bien moins chers. Non ? Le NYX par exemple est vraiment top. Je n’en ai jamais parlé sur le blog, mais il camoufle super bien, donne un effet vraiment NATUREL, et ne file pas au beau milieu de la journée. Non, sincèrement, je suis convaincue que ce produit est tout de même cher par rapport à ce qu’il promet… NON ?

    • La Petite Frenchie
      20 . 04 . 2017

      Il ne s’agit pas d’un anti-cernes mais d’un soin anti-cernes donc sur la photo je n’ai pas d’anti-cernes, juste le soin 🙂 Bien évidemment après je rajoute un anti-cernes. C’est un peu cher mais le résultat est là et le produit va me durer assez longtemps. Après avec un petit -25% ça passe mieux, ça c’est clair haha

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *