N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced : Pour un teint hâlé & lumineux

Posted on

Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis à propos d’un produit phare d’une marque que j’adore : Le Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez qu’en dehors des rouges à lèvres, j’ai une autre addiction : Les bronzers. J’en possède beaucoup, j’ai d’ailleurs toute la gamme de bronzers Too Faced, ceux au packaging rond. Quand la marque m’a envoyé un énorme colis surprise composé de tous leurs bronzers, je n’étais que joie ! Surtout qu’à l’intérieur, il y avait le fameux Sweethearts Bronzer en teinte Sweet Tea que je n’avais encore jamais testé. Je me suis donc empressée de le porter afin de voir ce qu’il avait vraiment dans le ventre ! Découvrons ça ensemble…

Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced : Pour un teint réchauffé & lumineux

Le packaging

Le bronzer se présente dans un joli écrin en forme de cœur à l’image de leur gamme Sweethearts. Je possède déjà le blush de cette collection au packaging similaire. De toute façon, avec Too Faced, difficile de trouver quelque chose à redire ! Le packaging coloré est absolument adorable. La seule chose qui me gêne, c’est la matière cartonnée qui va avoir tendance à s’abîmer un peu si vous décidez de l’emporter avec vous à chaque déplacement. À part ça, je suis absolu fan !

La pigmentation

À l’intérieur, le bronzer se compose d’un duo de teintes (une partie claire & une plus foncée) avec des irisés dorés. Le but étant de mélanger les deux ensemble afin d’obtenir la teinte parfaite pour un teint hâlé et délicat.

WOUAW ! C’est le mot qui définit la pigmentation de ce produit. La première fois que j’ai appliqué ce bronzer, j’ai été surprise par sa pigmentation intense. En un coup de pinceau, cela dépose la quantité de matière nécessaire pour faire votre teint. Vous n’avez pas besoin de reprendre de la matière.

Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced - La Petite Frenchie

L’application

Au vue de la haute pigmentation, la matière est un peu poudreuse. Cependant, il se travaille à merveille. J’aime énormément ce côté modulable qui permet d’obtenir un rendu plus ou moins visible selon les envies.

La tenue

En ce moment, le soleil est au rendez-vous à Toulouse mais je suis encore pâle comme un c*l ! Alors, ce bronzer est parfait pour réchauffer mon teint en me donnant ainsi un joli teint hâlé. Grâce aux irisés dorés présents dans la poudre, il vient également apporter une touche de lumière toute en subtilité. Habituellement pour l’été, j’adore porter le bronzer Pink Léopard, également de chez Too Faced. Toutefois cette année, il est fort probable que je lui fasse quelques infidélités avec le Sweet Tea.

Quant à la tenue, elle est très bonne comme la plupart des produits Too Faced notamment au niveau des bronzers. Je n’ai jamais rien eu à redire. La matière ne se déplace pas même par de fortes chaleurs. Egalement, il ne perd pas en intensité. Bref, pour un teint hâlé et illuminé, je valide à 100% !

Les swatchs

Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced - La Petite Frenchie

Où le shopper ?

En magasin ou sur le site Sephora (30,50€)

 

Et vous, le Sweethearts Bronzer Sweet Tea Too Faced, vous validez ou pas ?

 

La Petite Frenchie blog beauté toulouse

VOS PETITS MOTS ♡
share
5

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *