N'oublies pas de t'inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire sur la barre latérale gauche du blog. Bonne visite !

LOOK n°71 : Tenue de fêtes

Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

On se retrouve pour un premier look de fêtes. Vous n’imaginez pas à quel point, il me tardait de partager avec vous cet article. En effet, pour ce look, Clémence & moi avons fait appel à une talentueuse photographe pour réaliser ce shooting de fêtes ! On voulait vraiment avoir un rendu sympa pour l’occasion avec des photos de qualité et surtout des photos à deux. Vous avez pu suivre nos aventures durant ce shooting un peu sur nos Snapchats (Lpfrenchie & ClemenceAntn) et sur l’Instastories de notre Instagram. On a passé un super moment, on s’est éclatés à faire ces photos. On est vraiment contente du résultat et on espère que ça va vous plaire autant qu’à nous.

Comme chaque année à Noël, je porte une jolie petite robe. Il est pour moi inconcevable de porter un pantalon ! Et c’est là où avec Clémence on se complète car elle, elle vous propose un look de fêtes plutôt chic décontracté en jeans. Vous aurez donc, une nouvelle fois, deux looks totalement différents.

Look de fêtes : Des paillettes

Je porte une robe en lurex qui vient de chez Pimkie. Je l’ai acheté lors des Jours XXL au centre commercial Portet-sur-Garonne dont j’étais l’ambassadrice pour l’opération. La gagnante et moi-même étions à la recherche de notre tenue de Noël et nous avons toutes les deux trouvés notre bonheur. Habituellement la matière lurex n’est pas très agréable à porter. Là, c’est largement supportable. Ce qui me plaît dans cette robe, c’est sa coupe trapèze. Coupe qui va le mieux à ma morphologie. Elle met en valeur ma taille fine. De plus, je trouve qu’elle tombe parfaitement sur la silhouette.

Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite FrenchieLook de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite FrenchieLook de fêtes shooting - La Petite FrenchieLook de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie

Afin d’éviter un total look black (déjà fait l’an dernier dans mon look de Noël 2015), j’ai opté pour une touche de couleur et d’originalité avec mon perfecto rose Zara. En outre, je ne l’avais pas ressorti depuis cet été! Pour que cette tenue me plaise à 100% et surtout me ressemble, il me fallait quelque chose de décalé. En plus d’apporter un côté rock à la tenue, cela donne du pep’s. J’ai longtemps hésité sur quelle veste adoptée. Finalement, je suis assez contente de mon choix ! (Merci à mon chéri & à ma Clémence qui ont lourdement contribuée à cette décision haha).

Z o o m sur les détails

Look de fêtes shooting - La Petite FrenchieLook de fêtes shooting - La Petite Frenchie

Pas d’escarpins mais une très jolie paire de bottines achetée chez Chaussea. Le talon est assez haut mais reste stable et confortable. J’ai arpenté les rues de Toulouse avec, sans souci. Elles sont simples, juste un détail tressé argenté sur le côté qui va très bien avec le sac à main. Ce sac Estellon est une pure merveille, il s’agit d’une fabrication française. La qualité est dingue. Il a l’avantage d’être de taille assez petite mais de pouvoir y ranger pas mal de choses à l’intérieur.

Look de fêtes shooting - La Petite FrenchieLook de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie

Sur cette photo, je suis en train de me débattre avec mon ballon (surnom Rodolphe, comme un des rennes du Père Noël). Avec le vent, ils nous auront donné du fil à retordre ces ballons (celui de Clémence, je l’ai surnommé Comète, toujours en référence à un renne du Père Noël haha #Jesuisunegamine).

Photos bonus

Avec plus de 300 photos réalisées lors de ce shooting, il a été très compliqué de faire seulement une sélection d’une vingtaine de photos. Mais certaines étaient tellement chouettes, surtout celles en duo. Du coup, je vous bombarde un peu de photos dans cet article haha.

Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie Look de fêtes shooting - La Petite Frenchie

Ce que je porte

ROBE PIMKIE* – COLLANTS H&M (40den) – PERFECTO ZARA (old) – SAC À MAIN ESTELLON* – BOTTINES CHAUSSEA* – COLLIER H&M (old) – MONTRE MOOG PARIS* – BRACELET JONC LA BOUTIQUE DE LULU* – BRACELET DORIANE BIJOUX* – BAGUE ADRIANA MERCI MAD’AME* – BAGUE KIM MERCI MAD’AME*

Codes promos utiles :

MERCI MAD’AME : -10% avec LPFRENCHIE sur tout le site

LA BOUTIQUE DE LULU : -10% avec LAPETITEFRENCHIE sur tout le site


Pour terminer, découvrez le look de fêtes de Clémence en jeans, RDV sur son blog Tendance Clémence (en cliquant sur la photo).

look-de-fetes-shooting-tendance-clemence

Un énorme merci à Justine pour ces magnifiques photos. En plus d’être adorable, elle a un talent de dingue ! Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook, son compte Instagram et son site Internet.

Suivez Curieuses Toulousaines sur les réseaux sociaux :

Facebook  Instagram

Alors, vous en avez pensé quoi de ce shooting ?


Blog mode toulouse - La Petite FrenchieBlog mode toulouse – La Petite Frenchie

 

VOS PETITS MOTS ♡
share
0
3 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *