Page d'accueil MODELOOKBOOK Sac filet & denim

Sac filet & denim

par La Petite Frenchie
Look sac filet & méga plateformes - La Petite Frenchie

Hello les Frenchies !

J’espère que vous allez bien. Le mois d’Août touche bientôt à sa fin et la plupart d’entre vous ont déjà ou vont bientôt reprendre le chemin du travail/des cours. Toutefois, l’été n’est pas terminé. Le blog va subir une période de transition en terme de looks. Vous allez donc encore voir des tenues assez légères car il fait toujours chaud à Toulouse mais à cela va se mêler des looks dit « de rentrée » afin de vous parler un peu des tendances de cet automne-hiver. Bien que je déteste cette période de l’année (je suis une meuf du soleil !), je sais que je vais à nouveau m’éclater côté mode. Alors, ça compense un peu ! Mais on n’y est pas encore. Aujourd’hui sur le blog, un look sac filet et denim dans lequel je peux enfin vous dévoiler quelques nouveautés bijoux pour la rentrée de la marque Oliv.B !

Look sac filet et méga plateformes

Tout d’abord, parlons de cette robe longue denim. Je l’ai déniché il y a quelques semaines chez New Look. Comme vous pouvez le voir, je l’ai un peu déboutonnée en haut mais surtout sur le bas. J’aime beaucoup le fait qu’elle soit très cintrée au niveau du buste. Cela contraste bien avec le côté ample du reste de la robe. En terme de longueur, pour une fois, c’est nickel pour mes 1m61 ! Même si je ne vous cache pas ma légère frustration puisque, cette année encore, j’ai littéralement galéré à trouver des robes longues fluides ne nécessitant pas un ourlet de 10 cm sur moi haha.

Pour créer un tout autre look avec cette jolie robe, il peut également être intéressant de la porter avec une chemise ou un tee-shirt blanc par dessus. Mais comment ? Tout simplement en venant le nouer afin que cela arrive au niveau de la couture de la robe.

Z o o m sur les détails

Concernant les chaussures, je porte une paire de sandales à plateformes… enfin, non à méga plateformes haha ! Dans un style folk, elles ont des franges et ornements un peu partout. Elles ne font clairement pas l’unanimité parmi mon entourage mais moi je les surkiffe ! En revanche, cette paire a remporté un franc succès chez les blogueuses, je les ai vu sur beaucoup d’instagrameuses. Niveau confort, à ma grande surprise, elles sont tops contrairement à ce que j’avais pu lire. Certaines disaient qu’elles se cassaient la figure avec alors ça s’annonçait mal pour moi haha. Et puis finalement, je peux les porter pendant des heures sans souci. J’ai même parcouru Montpellier pendant 24h avec !

Quant au sac à main, j’ai totalement flashé dessus ! À la base, je ne suis pas fan des sacs filet classiques mais celui-ci m’a tapé dans l’oeil direct. Le détail de la poignet en bois est très tendance en ce moment. Il vient de chez Topshop. Cela faisait longtemps que je n’avais pas commandé sur ce site et la livraison a été assez rapide, je suis contente.

Passons aux bijoux avec ce bracelet serpent ultra canon, modèle Solly en argent, de la marque L’Atelier Emma & Chloé. En effet, la célèbre box de bijoux a lancé sa propre marque depuis quelques mois maintenant. On y retrouve de vraies petites pépites ! Une nouvelle fois, je suis très contente du bijou reçu. Je crois que c’est la seule box dont je ne me lasse pas. Et pourtant, cela fait au moins plus de 3 ans maintenant que je la reçois. L’avantage est qu’il est réglable afin de s’adapter à tous les poignets. Pour info, vous pouvez toujours bénéficier de -10€ sur votre box avec le code « lapetitefrenchie ».

C’est avec une grande excitation que je peux ENFIN vous présenter quelques nouveautés de la marque toulouse Oliv.B ! J’ai eu la chance de pouvoir les découvrir en avant-première début Août. Je mourrais d’impatience de partager ça avec vous. Parmi ces nouveautés, j’ai mon coup de cœur : la bague avec ses 4 anneaux, sa pampille et son pompon en cuir. Assortie à la bague, il y a cette petite paire de boucles d’oreilles assez minimalistes qui passe avec tout. Et pour terminer, je porte ce magnifique sautoir avec son pendentif jonc et son gros pompon. Je n’ai pas l’habitude de porter ce type de bijou. Toutefois, dans une tenue assez simple, il fait son petit effet je trouve ! Ce modèle-ci, en particulier, m’a beaucoup plu. Et contre toute attente, il n’est pas particulièrement lourd. Ma maman a flashé dessus, il est fort probable qu’elle me le pique haha.

Ce que je porte

ROBE NEW LOOK* similaire – SAC À MAIN TOPSHOP CHAUSSURES ZARA – SAUTOIR, BOUCLES D’OREILLES & BAGUE OLIV.B* – BRACELET L’ATELIER EMMA&CHLOÉ*

Que penses-tu de ce look sac filet & denim ? Il t’a plu (ou pas) ?
Laisse-moi un petit mot !

La Petite Frenchie blog mode toulouse

La Petite Frenchie blog voyage mode lifestyle
2 commentaires
13

Encore un peu de lecture ?

2 commentaires

Mam 1 septembre 2018 - 10:49

Et oui ce collier me plaît beaucoup (tu me le prêteras hein !!) mais le sac aussi me plaît !!!

Répondre
La Petite Frenchie 1 septembre 2018 - 12:06

D’accord mais j’ai quoi en échange ? Hahahaha !

Répondre

PAPOTONS ENSEMBLE !

En poursuivant votre navigation sur le site lapetitefrenchie.com, vous acceptez l’utilisation de cookies (attention, ceux là ne se mangent pas!) pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts OK, j'ai compris ! En savoir plus