N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux articles : Formulaire tout en bas du blog. Bonne visite !

LOOK n°56 / Nude & fraîche comme le rosé

La Petite Frenchie - Look été nude

Hello les Frenchies !

En ce jeudi plus qu’ensoleillé à Toulouse, parlons mode avec une nouvelle tenue du jour et plus précisément, un look dans les tons nudes. Pour cet article, me revoilà en compagnie de mon acolyte Clémence, du blog Tendance Clémence pour notre collab’ Tendance Frenchie qui a d’ailleurs dépassé les 1 000 abonnés sur Instagram !! MERCI MERCI ♡♡♡

Nous vous avons, une nouvelle fois, réalisé deux looks complètement différents. Ce qui vous permet, du coup, de vous retrouver selon votre morpho, vos goûts, etc. Vous aurez le choix entre deux tenues plus ou moins nudes, plus ou moins habillées. Pour celles qui préfèrent, comme moi avoir les gambettes à l’air ou comme Clémence qui ont adopté le pantalon blanc. Bref, je vous laisse découvrir tout ça en photos comme d’habitude !

La Petite Frenchie - Look été nude La Petite Frenchie - Look été nude La Petite Frenchie - Look été nude

Pour cette tenue, j’ai décidé de miser sur des touches de nude avec un blazer et un sac rose poudré. Ils font partie de mes indispensables notamment le blazer que j’ai acheté chez H&M il y a maintenant plusieurs années. Avec mon teint cadavérique #LaMeufPasEncoreBronzée surtout au niveau de mes jambes & ma chevelure blonde, je ne suis vraiment pas fan du total look nude. Je préfère ça sur une peau déjà légèrement hâlée. C’est pourquoi j’ai contrasté avec des couleurs neutres comme le taupe et le marron clair pour le bas.

Afin de rajouter une touche décontractée à la tenue, j’ai choisi ce tee-shirt « Fraîche comme le rosé du matin » du site The Tops. The Tops est un concept store en ligne qui regroupe une sélection d’articles tendances : mode, bijoux, accessoires mais également des objets déco. On y retrouve des produits vraiment sympas. Moi je suis carrément fan de ce type de tee-shirt, je pense que vous pouvez le remarquer à travers mes looks.

La Petite Frenchie - Look été nude La Petite Frenchie - Look été nude

Z o o m sur les détails

Comme les jupes tubes ont tendance à me tasser la silhouette, j’ai opté pour des compensées que j’ai également depuis très longtemps mais que j’aime toujours énormément. Avec les lanières, elles maintiennent bien le pied et sont très confortables.

Pour les accessoires, vous remarquerez que j’ai vraiment essayé d’harmoniser au maximum avec une manchette Kiabi exactement dans les mêmes tons que ma tenue. Quant à la montre, j’ai choisi celle de la marque Moog Paris avec le cadran intérieur blanc. J’adore ces reflets nacrés.

Ai-je besoin de vous parler de mes bagues ? Elles viennent, comme la plupart du temps, du site Merci Mad’ame que je connais depuis maintenant plus de deux ans et qui ne m’a jamais déçue. Les deux bagues que je porte ne sont malheureusement plus en vente sur le site. En revanche, vous pouvez toujours bénéficier de -10% avec le code LPFRENCHIE sur tout le site.

La Petite Frenchie - Look été nude La Petite Frenchie - Look été nude La Petite Frenchie - Look été nude

TOP THE TOPS*JUPE H&M (DIVIDED) – BLAZER H&M (old) – CHAUSSURES PIMKIE – SAC À MAIN NEW LOOK – BRACELET KIABI* – MONTRE MOOG PARIS* – COLLIER ZARA (plus sur le site mais encore en mag) – BAGUE TOULOUSE MERCI MAD’AME* – BAGUE MERCI MAD’AME*

Retrouvez le superbe total look nude de Clémence sur son blog en cliquant ici ou sur la photo.

Tendance Clemence - Look nude

Sur l’instagram Tendance Frenchie, un concours est actuellement en ligne pour tenter de gagner une ventouse Cellublue dont nous vous avons parlé la semaine dernière < ici >

Et vous, vous portez souvent du nude ?

Merci à mon chéri Jordan d’avoir participé aux photos pour ce look !

 

VOS PETITS MOTS ♡
share
0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *